Nouvelle de Hisaya Nakajo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle de Hisaya Nakajo


Vendredi, 17 June 2011 - Source :Hana to Yume

Hisaya Nakajo va publier une nouvelle en 2 chapitres dans les Hana to Yume #15, en vente le 5 juillet, et #16, en vente le 20 juillet. Celle-ci aura pour titre Wild Kiss. Le 1er chapitre aura droit à 44 pages. L'auteur va (pour célébrer le début de la diffusion du 2eme drama) dessiner la couverture du Hana to Yume #15, à effigie de Parmi Eux.

"Ne voudrais-tu pas devenir ma chose?". Un jour Tomoki Asakawa reçoit une soudaine déclaration de la part du garçon le plus populaire de l'école, Chihiro Yoshida. Mais ce n'est pas une déclaration d'amour, mais plutôt une invitation dans un monde inconnu...Nouvelle ou se mélange, mystères et vampires.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

encore des vampires ...... a voir ^^

kairi

De kairi [2209], le 19 June 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du nakajo, même si le resumé ne donne pas très envie, je me demande à quoi ça va ressembler!

mira

De mira [3163], le 19 June 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ? c'est 1 de ces anciennes histoires ça !

je l'avais lu et j'ai bien aimée ^^

Comme à l'époque ct pas encore la big mode des vampires, alors franchement voir la mangaka se lancer dans ce genre ct pas pas mal du tout. Elle s'en est même très bien sortie.

Si je me souviens bien, c'est un genre de shonen aï.

Dommage que ce soit une nouvelle.

Car on aura pas la chance de l'avoir en oneshot T_T

liliana60

De liliana60, le 18 June 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir ce que sa va donner ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 18 June 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je peut dire que côté vampires j'ai déja donner donc même comme j'aime bien la mangaka surtout son manga "hana kimi" je crois pas que celui ci va beaucoup m'intéresser (-_-')

yukino76

De yukino76 [266], le 18 June 2011 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci j'en ai eu assez des histoires plein de vampires ;) (un de temps en temps dans l'histoire ok mais pas trop -.-)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 17 June 2011 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa sans le Vampire a plein nez ! Mais mon histoires préféré avec des vampires reste Vampire knight^^

Hairi

De Hairi [1887], le 17 June 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien banal tout ça...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 17 June 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh étrangement il est déjà sortie depuis longtemps "Wild Kiss" %) je l'ai déjà lu en tout cas, et c'était assez ancien

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 June 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh là là encore des vampires, c'est pas bientôt fini. vampires par-ci, vampires par-là, ya d'autre sujets tout de même. non pas que je n'aime pas Hisaya Nakojo, je suis une grande fan de Hanakimi.

suppitan

De suppitan [229], le 17 June 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A merde c'est pas encore passé la vague vampire ?

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 17 June 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce serait du shonen ai ? ou du shojo ? ça m'a l'air pas mal en tout cas ! de toute manière avec un trait de dessin aussi beau... ça ne peut qu'aller au thème des vampire ! hâte de voir si ça sortira en France :)

Gensen

De Gensen [822], le 17 June 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shojo + vampire....Je passe sans regret X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 June 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas du shojo dans ce cas puisque les deux perso sont des garçons ayant lu la "première version" moi j'ai adoré ce chapitre et je trouvais dommage que ça n'a pas été fait en série.

noraka

De noraka, le 17 June 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"wild kiss", "Ne voudrais-tu pas devenir ma chose?", "vampires",... Ce titre est définitivement pas pour quoi ^^'

Shii

De Shii, le 17 June 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles d'Hisaya Nakajo qui est quand même la mangaka de l'illustre Parmi eux. Donc je suis soulagée de savoir qu'elle est toujours là, mais bon j'aimerais bien qu'elle commence une nouvelle série, car avec un si beau trait et un si beau talent...

titali

De titali [2169], le 17 June 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visuel sympa, et vampires en prime ;O

Museumanga

De Museumanga [5185], le 17 June 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une histoire de vampires, ce que c'est original! >_<

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 17 June 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, encore des vampires...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 17 June 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais à quelque chose de nouveau mais en fait le manga existait déjà en un chapitre... En tout cas c'est du Hisaya Nakajoo donc je serais de la partie ! ♥

maruna

De maruna [843], le 17 June 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins MamZelleTortue. C'était un pilote "test" alors en 2008?

Yumemi

De Yumemi [3335], le 17 June 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'horripile :/

Koiwai

De Koiwai [11306], le 17 June 2011 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est étrange... il existe déjà un chapitre 0 sorti en 2008 :/

MamZelleTortue

De MamZelleTortue, le 17 June 2011 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je vais suivre cette news de près ^^ 

akiko

De akiko [5100], le 17 June 2011 à 11h01