Infos sur le nouveau Tanemura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Infos sur le nouveau Tanemura

Jeudi, 16 Juin 2011 - Source :Comic Nathalie

Comme nous vous l'annoncions en avril dernier, Arina Tanemura va débuter une nouvelle série dans le Margaret #16, en vente le 20 juillet. On a enfin plus d'informations.

-La série portera bien sur le groupe d'Idole, Fudanjuku (Groupe d'idoles composé de 7 filles de 18 ans appartenant au groupe "Nakano Fujoshi Sisters". Elles se déguisent en hommes et celles-ci ont tous des loisirs d' Otaku, tels que le Cosplay, les Anime, le Yaoi, etc...

-Le titre provisoire de cette série est Fudanjuku Monogatari.

-Il y aura en tout 7 chapitres (1 sur chaque membres). Le 1er chapitre portera sur Kojirô Akazono.

-Le seul et unique tome sortira début 2012.

Sur l'image en dessous on retrouve la mangaka, les 7 membres de Fudanjuku ainsi qu'une illustration du manga.


http://natalie.mu/comic/news/51402





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'espère qu'un jour il va sortir en France, j'attends cette moment avec impatient. sinon on vera si un jour je vais l'acheter en version original.

yukik

De yukik, le 24 Avril 2012 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien le voir! =) Une sortie en France serait la bienvenue ^^

Niyuki

De Niyuki [668], le 27 Juillet 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes sont toujours aussi beau x)

Bon moi du moment que ce n'est pas du pure Yaoï et que le yaoï est juste quelque chose qu'apprécient les personnages, il n'y a pas de soucis. Sinon ce sera sans moi. Ce n'est pas parce que j'aime beaucoup cette mangaka que je vais acheter tous ces mangas ><

 

Oh Yeah ! Arina Tanemura en France ce serait le rêve *.* Me faire dédicacer un de mes tomes de "Fullmoon wo Sagashite" <3

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 18 Juin 2011 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être sympa puisque que c'est Tanemura mais après... ce genre d'histoires a déjà été vu et revu alors bon ! Sinon...

Elle aurait pas envie de venir voir ses fans français à la Japan Expo ? (;

furuba412

De furuba412 [529], le 16 Juin 2011 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MMMmmmh jolie illustration n.n Je jetterai un oeil quand il sortira n.n 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 16 Juin 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas cette mangaka mais ça a l'air pas mal ! Ca me fait un peu penser à Ouran High School Host Club (pour le côté travestissement et cosplays) !

mink

De mink [1218], le 16 Juin 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, si en plus c'est du Arina Tanemura :D !

Shii

De Shii [808], le 16 Juin 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Robert -1 ;-)

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 16 Juin 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 7 filles qui aiment le yaoi, c'estp un manga yaoi, ça reste un shojo.

 

Mais je suis d'accord avec yumemi, qu'elle continue et finisse Sakura Hime <3

 

En tout cas graphiquement c'est toujours aussi magnifique, j'espère la voir un jour en france, un dessin dédicacé le rêve !

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 16 Juin 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle paire de jambes.

Robert

De Robert [502], le 16 Juin 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idée sympathique et comme toujours une belle illustration ^^

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 16 Juin 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouahh beau visuel

Museumanga

De Museumanga [5159], le 16 Juin 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, ça a l'air intéressant et en plus c'est un one-shot =p Et pis c'est pas parce on mentionne le yaoi qu'on va tomber carrément dedans ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 16 Juin 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idée originale, mais bofff il sera pas pour moi...

Totoye

De Totoye [1342], le 16 Juin 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui ça me tenterait bien :)

Puis où est le probléme avec le yaoi ? Ca plait donc pas de raison de se priver , puis là il est juste présent en tant que "loisir" et non pas sous forme de "je vais de choper dans les toilettes *_*"   XD

mokochan

De mokochan [1780], le 16 Juin 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est assez commercial, mais bon, l'idée reste originale ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 Juin 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je le prendrai a la sortie...Enfin, si c'est un shojo.

Hairi

De Hairi [1887], le 16 Juin 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas qu'il sera pour moi.

akiko

De akiko [4705], le 16 Juin 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, un truc bien commercial, en gros...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 16 Juin 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof bof, je préfère qu'elle continue à dessiner Sakura Hime, c'est bien plus passionnant!

Yumemi

De Yumemi [3268], le 16 Juin 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi mtn elle met une touche de Yaoi ds ses mangas?! Quel gachis! :'(

layleen

De layleen [2586], le 16 Juin 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère une sortie en France... Ce serait dommage de passer à côté d'un one shot signé Tanémura...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 16 Juin 2011 à 11h25