actualité manga - news illustration

Japon Black Bird approche de la fin


Lundi, 13 June 2011 - Source :Betsucomi

C'est dans le Betsucomi #7, en vente aujourd'hui, que débute le 4eme grand Arc de Black Bird, le manga de Kanoko Sakurakôji. A cette occasion la série à droit à des pages couleurs. On apprend par ailleurs que ce 4ème arc sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer cette année ou au plus tard en 2012.

La série est publiée depuis 2006 dans le magazine et le tirage des 13 premiers tomes est de 2 500 000.

En France la série est disponible chez Pika.

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normale, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans!



© by SAKURAKOUJI Kanoko / Shogakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On a pas le nombre de volumes exact, mais au moins la série ne trainera pas en longueur, ce qui peut être le défaut de pleins de séries....

Mata

De Mata [853], le 27 June 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a pas le nombre de volumes exact, mais au moins la série ne trainera pas en longueur, ce qui peut être le défaut de pleins de séries....

Mata

De Mata [853], le 27 June 2012 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle on va enfin savoir bientot la fin.

kotoha

De kotoha [1127], le 01 June 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est parfait :)
Pandora

De Pandora [2223], le 17 Febuary 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce qu'on en sait un peu plus sur le nombre de tomes qu'il reste à paraitre ? Vu qu'apparemment le 15ème n'est pas le dernier ^^'

Shizko

De Shizko [1812], le 22 January 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pile le nombre de tome qu'il fallait

Himawari

De Himawari [259], le 02 September 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ^^ !

kairi

De kairi [2209], le 19 June 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a suivre ....

yukino76

De yukino76 [266], le 15 June 2011 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 14 June 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, c'est une série qui s'est finie au tome 1...

Kowai

De Kowai [257], le 14 June 2011 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

<3

Ebbi

De Ebbi [209], le 13 June 2011 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super car je voyais pas trop ce manga s'attarder en longueur ^^ 

minouch83

De minouch83 [491], le 13 June 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une des mes séries préférées triste d'apprendre la fin mais tant mieux la mangaka n'aura pas joué avec le succès comme VK et dire qu'au début de VK la mangaka disait j'aime pas les séries longues et qui s'attardent le business ... Black Bird ne sera pas trop long en plus ! 2 ou 3 tomes encore non ?

kanae

De kanae [644], le 13 June 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis triste et en même temps contente, c'est une super série que j'adore suivre^^ reste maintenant à savoir si la fin sera à la hauteur de mes espérance :)

suzune76

De suzune76 [457], le 13 June 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne fais pas cette série et je ne la ferais pas ^^' (l'histoire me fait penser un peu à Peggy Sue, mais je dois être la seule à le penser >_>)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 13 June 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!! nombre de tome juste bien pour cette série!!

ikuko

De ikuko [1788], le 13 June 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand elle sera terminée, elle viendra à côté de mes collections ^^

Izaru

De Izaru, le 13 June 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du meme avis que mon cher Koiwai XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 June 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'aime beaucoup cette série, mais je suis contente d'apprendre quelle ne ferat pas 20 volumes ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 13 June 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans, d'autant que la série est une des rares à survivre à un rythme bimestriel chez l'éditeur.... :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 June 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que Koiwai mais moi j'ajouterai que cette série n'aurait jamais dû être éditée. :p

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 13 June 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content que ça se finisse, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des autres XD

Koiwai

De Koiwai [11300], le 13 June 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GENIIIALLL !!! superbe nouvelle!! Moi qui venait de mettre la série de côté... perfect timing!

Museumanga

De Museumanga [5183], le 13 June 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les mangas qui savent prendrent fin !!!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 13 June 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle =D Au moins ce manga ne trainera pas

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 June 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bien. J'en suis au tome 11 et cette série avance vite, sans trop de longueurs, pourvu que ça continue.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 13 June 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben c'est pas cette annonce qui me fera commencer ce manga... 

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 13 June 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle^^

Hairi

De Hairi [1887], le 13 June 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle! on voit enfin le bout de cette série, le nombre de manga est assez honnete, vivement de voir la fin.

Emix

De Emix [289], le 13 June 2011 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben bonne nouvelle pour moi car quand j'ai commencée cette série j'avais un peu d'appréhension vis a vis des nombre de tomes, donc c'est pas plus mal^^ C'est une bonne série, mais je suis contente qu'elle ne soit pas a rallonge =)

akiko

De akiko [5093], le 13 June 2011 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bonne nouvelle, qui dit manga terminé, dit manga dans ma shopping list ^^.

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 13 June 2011 à 10h23