Agendas Kazé 2011 / 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Agendas Kazé 2011 / 2012


Vendredi, 29 April 2011 à 09h46 - Source :Kaze

Quelques jours après Pika, les éditions Kazé annoncent eux aussi la parution de leurs agendas pour l'année scolaire 2011 / 2012.

Au programme, deux agendas aux couleurs du studio Clamp et de Black Butler!

Chaque agenda sera vendu 12.95€. On y retrouvera les jours fériés et les vacances (en France et au Japon), les fêtes et éphémérides, un petit lexique des caractères Japonais (Hiragana et Katakana), et également des pages bonus remplies de visuels inédits présentant les personnages et l’univers de ces 2 univers cultes. A noter que les ouvrages sont en couleurs.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jddddddddddddddddddd

megafandemanga

De megafandemanga [384], le 17 June 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jd black butler

megafandemanga

De megafandemanga [384], le 17 June 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse de mon achat et moi j'ai pris le CLAMP ;)

Yoka => Bien sûr, je suis en première (et l'année prochaine c'est la terminale -_-') et regarde je me gène pas pour les acheter ces agendas (cette année j'avais celui de Vampire Knight)

kilamuki

De kilamuki [131], le 10 June 2011 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous pensez que je pourrais prendre celui de black butler pour mon entrée au lycée???

Yoka

De Yoka [0], le 25 May 2011 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense acheter celui de Black Butler. En plus j'en est besoin. Géniel! :D

lele972

De lele972 [127], le 07 May 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien je n'ai pas besoin d'agenda mais je pari que j'acheterais celui de black butler quand même.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 01 May 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais trahir Pika et ses agenda de pire en pire pour celui de Black Butler  !

Cainael

De Cainael [897], le 30 April 2011 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre celui de Black Butler, étant donné que j'ai déjà celui CLAMP de cette année (Tonkam) .

Kiraa7> Un agenda 20th Century Boys, en voilà une bonne idée . Mais de toute évidence, ça se vend beaucoup moins que Black Butler ... qui est une série sympa mais, objectivement, très largement au dessous . Quoi qu'on en dise .

(et je suis un mec, et j'achète ces agendas , lol )

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 30 April 2011 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@mink : l'agenda CLOTH ROAD tu peux encore prier pour l'avoir, ils doivent meme pas le faire au Japon XD

 Sinon je suis du même avis que Kai , ces agendas sont enormes , je me rappelle de celui que j'avais il y a 4 ans , c'était pas commode..

Je prendrai bien un agenda de Zetman ou de 20th Century Boys, mais là je peux encore réver X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 April 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche, un agenda "Cloth Road" m'aurait d'avantage plu ! Si ça avait été cette série je n'aurais pas hésité une seconde ... mais finalement  je ne sais pas si je vais prendre celui de kuroshitsuji, car après tout il est cher et je n'en ai pas vraiment besoin (en plus de ça ils sont très épais et prennent de la place dans un sac) donc bon, pour l'instant je ne vais finalement pas me décider à le prendre .

mink

De mink [1218], le 29 April 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont sympa ces agendas la...celui de black butler me plait bien, mais hélas je n'utilise plus d'agenda et je me vois très mal sortir ce genre d'effet au travail...

mira

De mira [3163], le 29 April 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout compte fait je vais peut être craquer sur les agendas kazé ! Je les trouve bien plus beaux que ceux de Pika, et au moins il s'agit de séries que je connais ! Peut être que je prendrais Black Butler ! <3

mink

De mink [1218], le 29 April 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les couvertures jolies mais ce sera sans moi aussi, je n'utiise plus d'agenda.

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 29 April 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les agendas sont plutôt sympa mais j'en aurais surment plus besoin l'année prochaine -__-" et puis vu le prix ... je pense que je regarderai vite fait le contenu pour voir....

Par contre je reproche un truc sur ces agendas qui est dommage .... c'est qu'ils sont ... ENORME !! ( au bout de quelques semaines il est déjà abimé T_T )

Kai

De Kai [1102], le 29 April 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa .. Mais je prends celui de Kaori Yuki :D

Maalleen

De Maalleen [265], le 29 April 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'uitlise pas d'agendas, ça sera sans moi. Mais il sont vraiment sympa sinon. Le prix est vraiment sympa aussi... x)

Kimi

De Kimi [3349], le 29 April 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux je veux !!!! Trop beau celui de Black Butler !!

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 29 April 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* C'est mort! Il me faut celui de Black Butler!!!! Même si jpense que jvais pas trop l'utiliser! >.<

misscoco92

De misscoco92 [162], le 29 April 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa va etre dur de faire son choix. meme si je ne vait plus en cours l'agenda me sert a noter mes rendez- vous mes surtout la prochaine sortie des tomes ou dvd

 

Babette

De Babette [1527], le 29 April 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hairi : ça m'étonnerait franchement que beaucoup de mecs prennent ces agendas !! X)

Moi aussi le lycée sera fini pour moi l'an prochain , donc je m'en fous, mais franchement Kazé me deçoit sur le coup , TOUJOURS les mêmes séries...

Et aprés on se plaint que certaines marchent pas !

Et puis comme certains de mes confreres du dessous , j'ai quand même du mal avec ces séries...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 April 2011 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon tour ;ils sont très jolie plus que pika.

mangashojo

De mangashojo [2304], le 29 April 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'utilise plus d'agenda depuis longtemps ! Dommage car c'est 2 manga que j'aime beaucoup !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 April 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours sans moi. Je n'utilise plus d'agendas depuis que je ne suis plus sur les bancs.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 29 April 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont plus réussis que ceux de Pika, mais j'ai en horreur les deux séries proposées.

Koiwai

De Koiwai [12090], le 29 April 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon ame de collectionneuse me les fera peut etre acheter dans un élan de folie ><

mais bon j'explose deja tout mon budget avec  les mangas je vais pas en rajouter une couche avec ça

flo62

De flo62 [478], le 29 April 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau agenda, meme plus beau que Pika^^

J'aime beaucoup celui de Black Butler.Mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas une couverture d'agenda qui représente un shojo....

Mais a par sa, le prix est aussi est très beau o.o

 

Hairi

De Hairi [1887], le 29 April 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sont sans aucun doute de beaux agendas, mais ce ne sera pas pour moi: à cause du prix et que je ne suis fan ni de Black Butler ni de Tsubasa!

titali

De titali [2254], le 29 April 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui des Clamp m'a l'air sympa, dommage que je n'ai plus besoin d'agenda scolaire ...

Hermy

De Hermy [995], le 29 April 2011 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus beaux et surtout plus cher que ceux de Pika! è_é

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 29 April 2011 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les trouve magnifique! Ils sont superbes! J'aaaddddoooorrreee!

Izaru

De Izaru, le 29 April 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai Kuro me plait plus que les couvertures de ceus de chez Pika. Faut voir le contenu après n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 29 April 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurk !

jojo81

De jojo81 [6808], le 29 April 2011 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, de bien beaux agendas. Mais le prix aussi est joli... 'o'

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 29 April 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

même si* le prix

Tama

De Tama [582], le 29 April 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont beaucoup mieux que les Pika, même le prix fait toujours aussi mal aux yeux x__X

Etant fan de Kuro, je l'aurais bien pris, mais comme pour nombre de personnes ici, le lycée c'est fini pour moi ! o/ Et puis je pense qu'avec un tel agenda on doit passer pour une pov' fangirl qui achète tout ce qui est à l'effigie de "Seby-chouminouminou" ==" Je ne m'attarde même pas sur le contenu xD (jme sentirais obligée de coller KUROSHITSUJI à la place de chaque "Black Butler" que je croise...)

Et pour l'agenda CLAMP... j'ai celui de cette année (celui de Tonkam), et c'était pas brillant-brillant. Après je suppose que ça dépend des éditeurs^^

Tama

De Tama [582], le 29 April 2011 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit être du belle agenda à 13€ ^^'

Les couvertures sont belles quand même

akiko

De akiko [5400], le 29 April 2011 à 10h00