Nouvelle série de Takako Shimura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Takako Shimura


Jeudi, 14 April 2011 à 06h07

C'est aujourd'hui l'ouverture du portail de manga en ligne gratuit des éditions Ohta, Poco Poco. On vous en avait parlé en janvier dernier.



Sur le site, on retrouve donc le spin-off de Litchi Hikari Club, Bokura no Hikari Club, toujours dessiné par Usamaru Furuya. D'ailleurs le 1er chapitre est en ligne ici.



Mais on retrouvera aussi courant mai, une nouvelle série de Takako Shimura (Auteur de Fleurs Bleus). Celle-ci aura pour titre Awashima Hyakkei.
Au niveau de l'histoire on va suivre la vie quotidienne de plusieurs jeunes filles qui fréquentent une école d'opéra. A chaque chapitre, le personnage principal, et de temps en temps l'époque, changera.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Maoh : Lol, oui, merci ! J'avais jeté un coup d'oeil trop rapide^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 14 April 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me tarde Litchi Hikari Club !!! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 April 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Shimura *___* A l'opéra *___* Je suis pressé de voir ça ^^ Je jette un oeil à Bokura no Hikari Club dès que j'en ai le temps.
Koiwai

De Koiwai [12090], le 14 April 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu chapitre de Litchi Hikari Club finalement et je trouve qu'il manque cruellement d'hémoglobine.

J'ai hâte de pouvoir lire l'oeuvre chez IMHO !

jojo81

De jojo81 [6808], le 14 April 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y reviendrai quand j'aurai terminé Litchi Hiakri Club ^^

La série de Shimura m'intéresse aussi.

jojo81

De jojo81 [6808], le 14 April 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop space avec les bulles, les onomatopées et les symboles interactifs >> ça c'est les commentaire des lecteurs, tu peux les enlever en cliquant sur le bouton a cote du chiffre 13, フキダシを消す

Maoh

De Maoh [299], le 14 April 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop space avec les bulles, les onomatopées et les symboles interactifs..... en tout cas, ça sera difficile à faire passer sur papier avec le même effet^^ Marrant, et ce début de série est assez intéressant. J'attends néanmoins davantage la série de Takako Shimura^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 14 April 2011 à 08h32