Ouverture du site de Hirohiko Araki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ouverture du site de Hirohiko Araki


Lundi, 04 April 2011 à 13h44 - Source :Jojo Site

C'est le 1er avril dernier que le site officiel de Hirohiko Araki a ouvert, afin de célébrer cette année les 30 ans de carrière de l'auteur. et l'année prochaine les 25 ans de la série Jojo Bizarre Adventure. Pour ces 2 anniversaires, plusieurs projets vont voir le jour.

Et petit rappel, c'est ce mois-ci (le 19) que se termine Steel Ball Run dans l'Ultra Jump.


JOJO'S BIZARRE ADVENTURE © 1986 by Hirohiko Araki/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Miam ! J'ai hâte de voir les projets !

Et ce qui serait chouette, ce serait une venue de l'auteur en France pour cet anniversaire ^_^ (je rêve ? Possible...)

Koiwai

De Koiwai [12085], le 05 April 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon rêve d'une certaine réedition de Jojo's Bizarre Adventure va-t-il se réaliser bientot ? :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 April 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le site est bien sympa, même si je ne lis pas (du moins pas encore) le japonais ^^ Heureusement Google Trad' est là pour m'aider xd (même si c'est parfois imcompréhensible -_-"). Je ne connais pas vraiment Hirohiko Araki, bien que Jojo's Bizzard Adventure soit connu, faudra que je jette un oeil plus attentif à ça :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 04 April 2011 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, cela dit ils auraient plus le mettre au moins en anglais... Enfin bref, j'espère qu'on aura bientôt plus de détails sur ces projets !

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [914], le 04 April 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore mieux, sur le site l'auteur annonce une "version complète" de Jojo réédité par la Sueisha. => Grand format + les pages en couleur... Ce serait cool que cette version soit édité en France

Bestiole

De Bestiole [74], le 04 April 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gloire à Monsieur Araki, et bon anniversaire !

Raimaru

De Raimaru [1176], le 04 April 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^^ youpi!!

par contre que tonkam ou autre vont vite prendre la suite de stone ocean ( pas encore terminee biensur!)  SBR !! c une serie qui contera environ 25 tonkabon !

maxy

De maxy [179], le 04 April 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plusieurs projets comme un réédition des premières parties des Jojo's en France ? Une kanzenban qui arrivera en France ? ^^;

jojo81

De jojo81 [6808], le 04 April 2011 à 14h24