Te wo Tsunaide, Sora Wo chez Taïfu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Te wo Tsunaide, Sora Wo chez Taïfu Comics


Mardi, 15 March 2011 - Source :Taïfu comics

Quelques jours après Amayakana Toge, les éditions Taïfu Comics nous annoncent l'acquisition d'un nouveau boy's love signé Kano Miyamoto: le one shot Te wo Tsunaide, Sora Wo.

Sortie prévue courant 2011. Plus d'infos prochainement!
 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement, pour moi c'est le meilleur manga qu'elle est fait! Dommage, je l'ai déjà en anglais!

Mais ce qui serait bien, ce serait d'avoir toutes les séries qui sont liées entre elle, genre après Lovers and Soul, nous sortir Rules!

Persmegas

De Persmegas [184], le 18 March 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La publication en France d'une oeuvre de Miyamoto Kano, qu'elle me soit inconnue ou non, est toujours pour moi une bonne nouvelle...

Je prendrai donc celle-ci sans l'ombre d'une hésitation ! :)

Aeterna

De Aeterna [2030], le 17 March 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop, appréciant assez l'auteure, je le mets sur ma liste.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 16 March 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent, ces 2 oeuvres sortient en france sont parmis les meilleurs.

 

shun

De shun [1613], le 15 March 2011 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olé! Du miyamoto sera toujours a prendre !

et en effet, dans le mondre du scantrad, ce titre n'est pas inconnu, comme certainement tout les autres ;)

Cainael

De Cainael [851], le 15 March 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup l'auteur et je suis à peu prés sur moi aussi d'avoir lu ce titre en scan ^^

mira

De mira [3163], le 15 March 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime cet auteur, alors je le prendrai ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 15 March 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment, c'est une succession d'histoires sur des couples différents (dont au moins une partie se connaissent) et Amayakana Toge est la séquelle de ce volume. J'espère qu'ils les sortiront dans le bon ordre :

http://www.mangaupdates.com/series.html?id=2490

Natth

De Natth [2070], le 15 March 2011 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la couverture je suis quasiment sûre de l'avoir lu... Va falloir que je retrouve le résumé >;<

Chamine

De Chamine [1377], le 15 March 2011 à 10h13