Classement Japonais du 28 février au 6 mars 2011- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Classement Japonais du 28 février au 6 mars 2011


Lundi, 07 March 2011 à 11h00 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon:


Classement général

# Titre Auteur Editeur Visuel
1 To loveru Darkness 1
YABUKI Kentarô / HASEMI Saki Shueisha
2 To Aru Kagaku no Choudenjibou 6
FUYUKAWA Motoi ASCII Media Works
3 Bakuman 12 OBATA Takeshi / OHBA Tsugumi Shueisha / Kana
4 Kuroshitsuji 11
TOBOSO Yana
Square Enix / Kana

5 Katekyo Hitman Reborn! 33 AMANO Akira Shueisha / Glénat
6 Nurarihyon no Mago 15 SHIIBASHI Hiroshi Shueisha / Kana
7 Minamike 8 SAKURABA Coharu Kodansha
8 Natsume Yûjin Chô 11 MIDORIKAWA Yuki Hakusensha / Delcourt
9 Medaka Box 9 AKATSUKI Akira Shueisha
10 Mahô Shôjo Madoka Magica 1 HANOKAGE Houbunsha

Classement par principaux genres


Shonen


# Titre Auteur Editeur
1 To loveru Darkness 1
YABUKI Kentarô / HASEMI Saki Shueisha
2 Bakuman 12 OBATA Takeshi / OHBA Tsugumi Shueisha / Kana
3 Katekyo Hitman Reborn! 33 AMANO Akira Shueisha / Glénat
4 Nurarihyon no Mago 15 SHIIBASHI Hiroshi Shueisha / Kana
5 Medaka Box 9 AKATSUKI Akira Shueisha
6 Toriko 13 SHIMABUKURO Mitsutoshi Shueisha
7 Beelzebub 10 TAMURA Ryuuhei Shueisha / Kaze
8 Shin Tennis no Oujisama 5 KONOMI Takeshi Shueisha
9 To Loveru - Perfect to Love databook YABUKI Kentarô / HASEMI Saki Shueisha / Tonkam
10 Kuroko no Basket 11 FUJIMAKI Tadatoshi Shueisha

Shojo


# Titre Auteur Editeur
1 Natsume Yûjin Chô 11 MIDORIKAWA Yuki Hakusensha / Delcourt
2 Kyou, Koi wo Hajimemasu 11 MINAMI Kanan Shogakukan/ Panini
3 Bokutachi wa Shitte Shimatta 11 MIYASAKA Kaho Shogakukan / Panini
4 Hanasakeru Seishônen - Tokubetsu-hen 1 ITSUKI Natsumi Hakusensha
5 Toshokan Senso - Love & War 7 YUMI Kiiro / ARIKAWA Hiro Hakusensha / Glénat
6 Reimei no Arcana 6 TÔMA Rei Shogakukan / Kaze
7 Tora to okami 3 KAMIO Yoko Shueisha
8 Skip Beat 27 NAKAMURA Yoshiki Hakusensha / Casterman
9 Kurotsubaki 12 KAWASÔ Masumi Hakusensha
10 Akuma to duet FUJITSUKA Yuki Hakusensha

Seinen


# Titre Auteur Editeur
1 To Aru Kagaku no Choudenjibou 6
FUYUKAWA Motoi ASCII Media Works
2 Kuroshitsuji 11
TOBOSO Yana
Square Enix / Kana
3 Minamike 8 SAKURABA Coharu Kodansha
4 Mahô Shôjo Madoka Magica 1 HANOKAGE Houbunsha
5 Sonna Mirai wa Uso de Aru 1 SAKURABA Coharu Kodansha
6 Umi no misaki 9 FUMIZUKI Kou Hakusensha
7 Iryu - Team medical Dragon 25 NOGISAKA Tarô Shogakukan / Glénat
8 Jormungand 9 TAKAHASHI Keitarô Shogakukan
9 Himitsu - The Top Secret 9 SHIMIZU reiko Hakusensha / Tonkam
10 Oyasumi Punpun 8 ASANO Inio Shogakukan




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bakuman et Black Butler, content aussi pour Reborn!, sinon je ne connais pas vraiment le reste ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 11 March 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bakuman retient juste mon attention, le reste je passe.

Kimi

De Kimi [3334], le 08 March 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reborn et Kuro. J'AIME.

Sednareinedeseaux

De Sednareinedeseaux [182], le 07 March 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le classement japonais de cette semaine est vraiment pas mal, et en plus assez varié ! Pour ma part, ne connaissant que Bakuman, Black Butler, Reborn et Natsume Yujin Chou, je dois dire que cela me fait plaisir de les voir apparaître ici !

mink

De mink [1218], le 07 March 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoho, du Madoka, je me demande si le manga est aussi bien que l'anime ^^

misae

De misae [1067], le 07 March 2011 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natsume Yuujinchou et Kuroshitsuji, accrochez-vous!!

Yumemi

De Yumemi [3413], le 07 March 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien étonnée qu'un To love soit en première position (j'ai une amie qui en fait la collec' mais moi il me m'attire pas)

Mais ça va mieux quand je vois Nura ou Kuroshitsuji dans le top =) Et aussi Mahô Shôjo Madoka Magica s'impose toujours !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 07 March 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pacte des yokai, minami ke, pas mal pas mal ^^

mira

De mira [3163], le 07 March 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore Kagaku No Railgun dans le top 3 cette semaine!! <3

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 07 March 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To love en premier... ça me fait déprimer ça...

Par contre voir Reborn (comme tu dis Vongola79! Je bave devant cette couv'!), Nurarihyon et Medaka Box dans le top me comble de bonheur.

Espérons une sortie prochaine en france pour ce dernier.

Squalex

De Squalex [3813], le 07 March 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oyasumi Punpun \O/

J'espère que Kana le publiera après La fin du monde avant le lever du jour !!

Sinon je suis aussi content de retrouver Le pacte des Yokai en tête du top shojo.

Par contre To Love-ru Darkness premier... -__-'

jojo81

De jojo81 [6390], le 07 March 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de voir Bakuman et le Pacte des yokais dans le top! Sinon pour le reste, c'est pas trop ça...

titali

De titali [2234], le 07 March 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Rien ne me parle.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 07 March 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Bakuman et Black Butler !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 March 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le top ou par catégories je retrouve pas mal de titres qui m'intéressent :)

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 07 March 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal...ça a un peu remué depuis la semaine dernière..des rentrées et des sorties..innatendues..cool

Museumanga

De Museumanga [5325], le 07 March 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce classement est varie . je note la 1 er place des shojo est Natsume Yûjin Chô 11 et 8 eme du classement . le reste du classement  2 eme est  To Aru Kagaku no Choudenjibou 6 et 1 er des seimen .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 07 March 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reborn !!!! La couv' est magnifique !!!

vongola79

De vongola79 [182], le 07 March 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que vois-je ? Le premier tome de "Hanasakeru Seishounen Tokubetsuhen" dans le top Shojo ?!!!

Je le veux, je le veux, je le veuuuuuuux !!!

S'il vous plaît, chers éditeurs, faites en sorte de vous pencher sur cet excellent titre, si ce n'est cette année, au moins pour 2012 !!! *_______*

 

Sinon, bravo à "Kyou, Koi wo Hajimemasu" (dire que je vais devoir m'abstenir de commencer la série, because licence Panini ! T_T), au très bon "Toshokan Senso - Love and War" et à "Skip Beat" toujours aussi drôle, qu'excellent...

Même au bout de 27 tomes, je ne m'en suis pas encore lassée !!!  ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 07 March 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse de voir The Top Secret dans le classement ! ^^

pica

De pica [1102], le 07 March 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Pacte des Yôkaï 11 ! °o° Premier du top shôjo !

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 07 March 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que ce top est plutot varié,maintenant reste a savoir quant sort minamike,medaka box et les to aru.

flash

De flash [839], le 07 March 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Katekyoshi Hitman dans le top, super! Pas de Naruto, Bleach ou One piece, c'est rare.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 07 March 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kentaro Yabuki a bien rebondi l'air de rien. Après Mayoi Neko Overrun qui était l'une des pires séries qui m'a été donné de voir, il se repenche sur To Love Ru version ecchi/hentai et ça semble plutôt bien marcher.

 

On peut noter aussi la présence de Madoka qui est plutôt bien placé pour une seconde semaine.

ney

De ney [1517], le 07 March 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très palpitant tout ça...

Tianjun

De Tianjun [4706], le 07 March 2011 à 11h02