actualité manga - news illustration

Manga Preview - Pure Heart


Lundi, 07 March 2011 - Source :Taïfu comics

En ce début de semaine, nous vous proposons un extrait du premier tome de Pure Heart, nouveau boy's love des éditions Taïfu Comics.

Sortie du premier tome le 10 mars prochain !
 

 
 
Synopsis:
Tozaki retrouve par hasard son premier amour de lycée, Kurata, à qui il n’avait jamais osé avouer ses sentiments. Tozaki ne pensait pas que kurata se souvienne de lui, mais pourtant ils passent une soirée à évoquer le passé. Cependant, Kurata n’a pas l’air de vouloir se contenter d’un chaste tête à tête.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment pas mal :)

ikuko

De ikuko [1788], le 08 March 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai des hallucinations, en lisant Pure Heart, j'ai cru lire Pure Love.  Humph. --"

Y'a des plus en plus de Yaoi dis donc... [J'vais pas me plaindre ma foi]

Kurumi

De Kurumi [556], le 07 March 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir mais l'extrait est pas mal :)

Einah

De Einah [2895], le 07 March 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai, sur du Fujiyama Hyouta, je peux t'assurer à 99,99 % que tu peux y aller les yeux fermés !!!

So buy it and enjoy ! ;)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 07 March 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est qu'il n'a pas l'air mal du tout, celui-là !

Koiwai

De Koiwai [11312], le 07 March 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extrait ! Pas mal ! J'achèterai sûrement le manga !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 March 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre de Fujiyama Hyouta que je découvre mais qui, au vu de la preview s'annonce très prometteur.

Connaissant le talent de l'auteur pour ce qui est de développer et mettre en scène les sentiments des protagonistes par petites touches dans ses histoires, nul doute que ce récit prendra un tour innatendu et en tout cas, moins facile que ce qu'on imagine... ;)

Alors, vivement la sortie que je puisse en apprécier toutes les subtilités ! :)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 07 March 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce yaoi et je vais me faire une joie d'effacer le scantrad de mon disque dur pour acquérir les trois volumes de la version papier !

Irkyno

De Irkyno, le 07 March 2011 à 12h30