Fin de Kurohime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kurohime


Lundi, 28 Febuary 2011 - Source :Jump Sq

C'est hier que fût publié en ligne, le dernier chapitre de Kurohime, le manga de Masanori Katakura Ookamigumi. Le 18ème et dernier tome sortira le 4 avril. La série a débuté en 2001 dans le Gekkan Shônen Jump mais suite à l'arrête du magazine, la série à continué sur le web.

En France, la série est disponible chez Tonkam.

Une malédiction a transformé Kurohime, la sorcière la plus puissante du monde en une adolescente du nom de Himéko. Accompagnée de Shizuku qu’elle avait sauvé quand il était enfant, elle part à la recherche de la personne qui lui a jeté ce sort, mais surtout d’un moyen d’inverser le processus.



http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/kurohime/book.html





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tu as loupé énormément de choses. :D
Le volume 5 m'a conquis complètement ... ^^

C'est à partir de là que ça devient intéressant.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [599], le 28 Febuary 2011 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'une série sur laquelle je n'avais pas tenu longtemps avant de passer par la case "revente".

Koiwai

De Koiwai [11224], le 28 Febuary 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ... Shizuku ? -_-

Vous voulez pas plutôt dire Zero ?
Et par contre, ça date du 25 février, pas du 27 février.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [599], le 28 Febuary 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même que jojo, si je peux trouver l'intégrale en occaz' quand le dernier tome sera sorti tant mieux sinon tant pis.

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Febuary 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait bizarre de savoir que le prochain volume sera le dernier. Esperons que la fin ne sera pas baclé car sa aurai pu etre plus long vu la nouvelle situation qui s'annonçait.

theuquy

De theuquy [773], le 28 Febuary 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la façon dont l'histoire a avancé jusqu'au volume 16, je ne m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive aussi vite. J'espère qu'on aura droit a une fin digne de ce nom car j'adore ce manga...

Rafael

De Rafael [845], le 28 Febuary 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais commencé cette série il y a peu mais vu le rythme de parution elle était passée au second plan. Il est temps de me remettre dans le bain et d'aller voir ce que devient notre chère sorcière ;)

Nuage

De Nuage [147], le 28 Febuary 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. La série m'interesse mais est loin d'être une priorité. Si je trouve l'intégrale (quand le dernier tome sera sorti en France donc) pour pas cher, je risque de craquer.

jojo81

De jojo81 [6130], le 28 Febuary 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 18 volumes en 10 ans? J'avais l'impression que c'était plus, ça semble si loin...

 

@MN:
la série à continuer sur le web > la série a continué sur le web

Yumemi

De Yumemi [3323], le 28 Febuary 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une bonne nouvelle ... Un peu triste tout de même d'arriver à la fin des aventures de la plus grandes des sorcières, Ca reste quand même un des premiers titre que j'ai acheté et j'regrette pas ^^ Vivement que le dernier tome sorte chez nous, j'ai hâte de savoir ce qui s'y passe (même si je m'en doute un peu)

Yuna

De Yuna [777], le 28 Febuary 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, bonne nouvelle^^

Glacia

De Glacia, le 28 Febuary 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah tiens...je la voyais pas venir si vite la fin. :x

Mais du coup la série ne s'éternisera pas et c'est une bonne nouvelle vu le rythme assez lent qu'avait l'auteur.

Kita

De Kita [1417], le 28 Febuary 2011 à 10h31