MCM à Angoulême- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen MCM à Angoulême


Mercredi, 26 January 2011 à 09h00 - Source :Communiqué MCM

Du 27 au 30 janvier 2011, MCM pose ses valises au cœur du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême et propose aux téléspectateurs et aux participants un programme 100% Manga.
 
 
MCM partenaire de l'espace Mangasie

Installée au sein de l’espace MangAsie spécialement dédié aux bandes dessinées asiatiques, MCM sera présente tout au long du festival afin de soutenir et de mettre à l’honneur les mangas qui ont la part belle sur son antenne.

La chaîne propose aux festivaliers de rencontrer Katsuni qui présente Les Mangas Sexy de Katsuni (chaque vendredi à 22h30 sur MCM) au cours de la conférence Manga et Sexualité prévue le vendredi 28 janvier.

Noémie Alazard et les équipes d’Ultra Manga (chaque samedi à 16h30 sur MCM), le rendez-vous générationnel de toute l’actualité des mangas installent leurs caméras au coeur du festival.
 


Dès février 2011, les téléspectateurs de MCM pourront ainsi vivre ou revivre comme si ils y étaient tous les temps forts de la 38ème édition du Festival d’Angoulême.
Au programme : des infos exclusives, des rencontres avec des auteurs, des interviews, des reportages inédits …

Autre belle surprise : MCM organise une projection exceptionnelle le samedi 29 janvier de 10h à 16h dans la salle Bunuel située dans l’Espace Franquin. Les festivaliers pourront découvrir en exclusivité le premier épisode de la saison 2 de Black Butler.
 

    
 
« M », « C » et « M », les mascottes turbulentes de MCM seront également de la partie et célèbreront à leur manière les mangas et la BD !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Koiwai

De Koiwai [12162], le 26 January 2011 à 23h50

Zut, je vais rater Katsuni ! XD

Plus sérieusement, je reste assez deéçu du programme du festival cette année, mon seul regret en n'y étant pas étant de rater la venue de Riyoko Ikeda.

En tout cas, j'attends avec impatience des retours sur cette édition 2011 du festival.

Raimaru

De Raimaru [1176], le 26 January 2011 à 13h11

Malgré la qualité des programmes discutable (audimat oblige, je comprends...), je suis ravi de voir une telle implication dans la culture manga.

HS complet, mais j'y vais quand même : MCM diffuse une amusant série d'animation avec des figurines, Robot Chicken. Je conseille cette série pour l'humour totalement décalé et la qualité de l'animation ^___^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News