actualité manga - news illustration

Dvd Daphne in the Brillant Blue


Mercredi, 26 January 2011 - Source :Dybex

Les annonces continuent chez Dybex! Après Hetalia hier (lire la news), l'éditeur nous annonce la sortie courant 2011 de Daphne in the Brillant Blue, une série de 24 épisodes produite en 2004 par le studio Genco.
 
La série paraîtra sous la forme d'une box intégrale sous-titrée.
 

  
 
Synopsis:
Dans un monde, où l'eau a envahie la quasi totalité des terres,suite à un réchauffement climatique, Maia Mizuki, s'entraine dur afin de devenir, l'un des membres actif chargé de la sécurité maritime des citées éparpillées sur les océans. Malheureusement pour elle, elle échoue et se retrouve embarquée dans une organisation parallèle quelque peu illégale mais qui va lui permettre éventuellement d'atteindre son but...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mazette !! J'en étais venu à oublier cette série dont je n'ai jamais vu la fin avec la licence. Et ils la sortent enfin. Ca sent pas bon du tout niveau commercial toutefois :/

keiichi

De keiichi [181], le 28 January 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair que Michiko to Hatchin commence à se faire attendre ! Il s'agit bien de l'un des seuls animes que j'attends vraiment de pied ferme en France. Il s'agit vraiment d'une excellente série, et un nom aussi prestigieux que Shinichiro Watanabe à la BO est gage de qualité et ne laisse pas indifférent. Ne désespérons pas \o/

Koiwai

De Koiwai [11071], le 26 January 2011 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour en attendant Michiko to Hatchin ^_^

jojo81

De jojo81 [6007], le 26 January 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce que ma réputation me suit partout, sans doute XD

Koiwai

De Koiwai [11071], le 26 January 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié de te voir intéressé, Koiwai ? XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 January 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense également que la sortie arrive trop tard. Reste que j'ai entendu pas mal de bien sur cette série, que, du coup, j'achèterai peut-être. Content de voir de nouveaux trucs chez Dybex, en tout cas !

Koiwai

De Koiwai [11071], le 26 January 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait plusieurs années que la série dort dans les plaquards suite à quelques soucis.

C'est un peu tard en effet et le bide est quasi assuré tout comme Starship Operator. Mais mieux vaux tard que jamais et je ne pense pas que la série sera bien cher (40€ max je pense mais je mise pour du 30 ^^).

Une série sympathique mais que, mare d'attendre j'avais pris en zone 2 UK. Je pense quand même la reprendre pour les sous-titres français et par soutien à Dybex. Mais je ne suis pas pressé

Caly

De Caly [60], le 26 January 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un peu tard je pense

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 26 January 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin ... ils ont cette licence depuis de nombreuses années !!! mais bon je sais pas si ce genre de titre se vendrait encore aujourd'hui, perso je passe.

 

shun

De shun [1603], le 26 January 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula  ! Oo"

Hetalia m'avait déjà assez centré "fanservice pour filles", cette fois voilà de quoi rassasier les mâles... ou pas ? On dirait du Ikkitousen, mais dans une version qui aurait mal vieilli... au secours !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 January 2011 à 09h40