Hetalia chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Hetalia chez Dybex


Mardi, 25 January 2011 - Source :Dybex

Dybex a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Hetalia, série très populaire animée par le studio Deen, qui en est à sa troisième saison au Japon.

Plus de renseignements prochainement!


 
 
Hetalia raconte, non sans quelque licence artistique, les déboires des principales nations impliquées dans “WWI” et “WWII”. Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un beau jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.
  


©2008 HIDEKAZ HIMARUYA,GENTOSHA COMICS/HETALIA PROJECT





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

<< [..] autour des malheurs de l’Italie, représentée par un beau jeune homme charmeur qui aime la pizza [...] >>

Ce serait pas plutot de Spaghetti dont il rafolle ? :P

Sinon, c'est chouette pour le licenciement !

Y en a qui seront ravi(e)s héhé ~

Tsubaki24

De Tsubaki24, le 28 May 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais mourir de joie ! J'espère qu'il y aura un DVD, pour les regarder, les re-regarder, etc...

GENIAL !!!!

Ichiya

De Ichiya, le 06 April 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop génial *o* 

nekochi

De nekochi [3217], le 29 January 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bene, Oui elle sortira en dvd =)

Michiru

De Michiru [2054], le 28 January 2011 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie est prévue en simulcast chez dybex. mais sortira-t-elle en dvd ?

bene

De bene [4], le 26 January 2011 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien °o°! Depuis le temps que je voulais voir l'anime en France, enfin mon rêve a été exaucé^^. Bon... Je crains le pire pour les voix, donc... Je pense que je ferais comme pas mal de personne japonais sous titré français ou anglais.

 

À quand le manga?

 

Elenwë

Elenwë

De Elenwë, le 26 January 2011 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUUUUUIIIII

zefurfur

De zefurfur, le 26 January 2011 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hanw, désoler les gens, je suis une fangirl Hetalia, mais pas uine kikoo fangirl Hetalia -nuance- ! Petit à petit l'espoir grandit.. Déjà l'article dans "Made in Japan" et maintenant l'animé en France! =D

Perleuse

De Perleuse, le 26 January 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air sacrément barré ! C'est le genre de série qui devrait me plaire ! ^_^

Koiwai

De Koiwai [11081], le 26 January 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est... chouette. Sauf quand on va voir le prix. Des épisodes de 5 minutes, ils ont intérêt à en mettre beaucoup dans les DVD, au lieu de 12 ou 13. Parce que c'est vite parti 5 minutes. Enfin, je verrais le prix et si c'est abordable, pourquoi pas. Hetalia est une série qui mérite d'être connue, et ça permettra aux parents de faire leur cours d'histoire à leur petit de façon ludique et efficace.

Etoile

De Etoile [433], le 26 January 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention déchaînement des fangirls dans 3...2...1...

Yumemi

De Yumemi [3304], le 25 January 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XDDDD !! GENIAL !! je le veux c obligé !  il reste plus que licencier le manga et la vie est belle *w*

miyoko

De miyoko [602], le 25 January 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a le droit à plein de bonnes nouvelles aujourd'hui!:3

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 25 January 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette...on va avoir de nouveaux kikoolols Hetalia =_=

nyme

De nyme, le 25 January 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on a les dvd ils vont bien nous sortir les mangas non :D. C'est une très bonne nouvelle pour finir la journée !

lynshan

De lynshan, le 25 January 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est une bonne nouvelle! j'ai vraiment hâte! cette série est juste excellente!

Menoly

De Menoly [1417], le 25 January 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VEUUUUUUX *Q*

shuuyei

De shuuyei [704], le 25 January 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, c'est une excellente nouvelle ! :D

furuba412

De furuba412 [529], le 25 January 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, ça m'a l'air particulièrement barré ! C'est bien le genre de délire où ça passe ou ça casse, et la traduction aura surement une importance considérable. Bref, pour l'instant, pas totalement convainu, j'attends de voir... mais pour une fois que Dybex sort quelque chose de nouveau, autant s'en réjouir ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 25 January 2011 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah Lucky Stars c'est l'inverse pour moi xD Au début j'adorait mais après ca m'a soulé xD

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hetalia, c'est comme Lucky Star : au début ça a l'air de rien, mais en fait ça déchire tout^^

Tama

De Tama [582], le 25 January 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achète ou pas?

sugarmilk

De sugarmilk [539], le 25 January 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha Kalliyane figure toi que j'ai eu exactement la meme impression la première fois xDDDD C'est juste un meeting de tout les pays, il est pas très important c'est juste pour te montrer que les pays sont représentés par des figures je pense.

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Eleah : Ce que j'avais retenu de ce 1er épisode, ce sont des mecs qui discutent pendant des heures autour d'une table (en tout cas, moi ça m'avait semblé trèèèès long, je n'ai pas tenu jusqu'au bout ^^;;), assez rebutant comme 1ere impression. J'essaierai peut-être de m'y remettre un jour en commençant direct par le 2e épisode.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 January 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais entendu parler.

Naniko?

De Naniko?, le 25 January 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>>>Kalliyane: Perso y'a trois ans j'étais pareil j'arrivais pas, je comprenais rien, et c'est juste y'a quelques semaines ou je me suis dit vas-y essayes quand même. Bah purée j'ai tout enchainé xD

Faut juste le moment précis je pense. En plus j'avais peur que ca parle tout le temps vu le premier episode, bah en fait c'est que dans ce premier episode ou ca s'enchaine. Après c'est plus des petites histoires qu'autre chose. =]

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Misae et Eleah

Même s'il est vrai que je ne me souviens pas précisément du visionnage (j'ai pourtant dû essayer bien 3 fois de regarder ce 1er épisode mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable), c'était plus une figure de rhétorique qu'autre chose ^^;; 

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 January 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ! >w<

J'espère que le manga sortira en France un jour ! ♥

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 25 January 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>>> Kalliyane, les episodes ne durent que 5 minutes, t'a fait comment pour regarder 10 minutes du premier? xD

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kalliyane : normal, un épisode ne dure que cinq minutes...

 

Sinon, je me souviens que le peu d'épisodes que j'ai vus m'a amusée, je regarderai la suite avec plaisir !

misae

De misae [1067], le 25 January 2011 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse de voir si cette série rencontrera le même succès qu'au Japon. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à passer les 10 premières minutes du 1er épisode.

En attendant, aucunes nouvelles de Mushishi qui a été annoncé il y a bientôt 2 ans chez cet éditeur... :-(

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 January 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan... Je rêve !!! *_________* Merci Dybex ! décidément, ils achetent toujours de super licences^^

Tama

De Tama [582], le 25 January 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas trop compris le synopsis, mais ça m'emballe bien quand même ! Toute nouveauté est bonne à prendre de toute façon ! :-D

mink

De mink [1218], le 25 January 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!! Trop happyyyyyy !!!!!!!!! C'est magnifique reste plus qu'a sortir le mangas et se serait le paradis :D

Miloki

De Miloki [524], le 25 January 2011 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pendant ce temps on attend toujours Michiko to Hatchin...

jojo81

De jojo81 [6008], le 25 January 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre vu la popularité de la série.

OzChan

De OzChan [276], le 25 January 2011 à 15h11