actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux Yaoi chez Taïfu Comics

Mardi, 25 Janvier 2011 - Source :Taïfu comics

La collection Yaoi des éditions Taïfu Comics va s'enrichir prochainement de deux nouvelles séries: Restart et Wisteria Manor, qui paraîtront respectivement en avril et mai prochains.
 
Restart est un one shot réalisé par Shoko Hidaka (Après l'orage).


couverture provisoire

Synopsis:
Tadashi, un mannequin à la popularité déclinante, a une aventure avec Aki, un jeune top-modèle en vogue, après avoir un peu trop bu. Depuis cette nuit-là, le coeur de Tadashi ne cesse de s'emballer quand il voit Aki.
Une histoire d'amour originale qui combine adroitement sexe et romance.


 
Wisteria Manor est un one shot créé par Errie Mamahara (la Vie raffinée de Mr. Kayashima)


couverture japonaise

Synopsis:
Masachika, le nouveau propriétaire de Wisteria Manor annonce à ses locataires qu'ils ont 6 mois pour déménager. Lorsque Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires qui s'est toujours considéré hétéro, va se retrouver peu à peu attiré par Masachika...
Romance, humour et questionnement pour cette histoire prenante dont les personnages sont spirituels et charmants.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ils ont vraiment trop beau les mecs lol

niniii

De niniii [1104], le 10 Décembre 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien de sortir des auteurs comme Ellie Mamahara ou Shoko Hidaka!

Restart, j'en ai un bon souvenir, du coup je vais l'acheter!

Par contre, sortir un manga aussi ennuyeux que Wisteria Manor, ça donne l'impression de licencier des titres par mode :s Il y a d'anciens titre à elle bien plus intéressants! Ce serait bien qu'on parie plus souvent sur des mangas antérieurs à 2000 -_-

Tama/Maximilien> je suis pas vraiment d'accord! Déjà, les deux éditions font autant de fautes l'une que l'autre...Mais soyons honnêtes, la plupart des éditeurs se relâchent sur la qualité!

Enfin, ça reste logique d'acheter ce qui nous plaît XD

Persmegas

De Persmegas [179], le 28 Janvier 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des deux ne me botte, à première vue.

Koiwai

De Koiwai [10776], le 26 Janvier 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tama ==> Enfin quelqu'un de mon avis ! XD

Maximillien

De Maximillien [401], le 26 Janvier 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aps particulièrement aimé ces deux auteurs... Et vu le prix... >.>

Maximillien

De Maximillien [401], le 26 Janvier 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Vie raffinée de Mr. Kayashima ne m'avait pas vraiment plus donc je ne pense pas me prendre Wisteria Manor. Par contre, Restart sera à coup sûr dans ma mangathèque, j'adore Shoko Hidaka ^^

caga

De caga [1468], le 26 Janvier 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais la suite de Après l'orage, mais bon, c'est tout aussi bien. Shoko Hidaka est une très bonne mangaka avec un bon coup de crayon, et certainement l'une des meilleures chez Taifu, donc, c'est une bonne acquisition. Quant à Ellie Mamahara, on ne peut pas dire que j'ai adoré son Mr Kayashima, mais ça se laisse lire, et c'est sans prétention. Je me procurerai donc les deux. Même si c'est Taifu XD

Etoile

De Etoile [433], le 26 Janvier 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wééééééé ! Des Yaoi !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 26 Janvier 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Restart me semble pas mal par contre, ayant été déçue par La vie raffinée de Mr Kawashima, je pense que je m'abstiendrais du second ^^ 

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 26 Janvier 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

après l'orage étant un des meilleurs yaoi paru en france chez taifu ( avec seven days ), je testerais volontier cette nouvelle série

shunou

De shunou, le 25 Janvier 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof c'est sans moi :(

Exia00

De Exia00 [633], le 25 Janvier 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mwahaha on en a jamais assez !

Dans tout les cas, je continuerais a soutenir le mouvement qui se confirme de plus en plus en les achetant tous, malgrè que je les connaissent déjà !

Enjoy Yaoi !

Cainael

De Cainael [851], le 25 Janvier 2011 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré la vie raffinée de Mr. Kayashima (d'ailleurs il me semble qu'il y a une suite ? Non ? ) Donce je vais sûrement faire wisteria manor et restart à réfléchir ^^" surtout à voir avec le budget. Par contre j'aimerai bien qu'ils annoncent Me de shireru yoru no junjo de Itsuki Kaname vu qu'ils ont commencé à sortir de ses séries ! *rêve*

kanae

De kanae [644], le 25 Janvier 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des 2 ne m'attirent vraiment, peut être Restart a la rigueur mais ce sera a voir... :)

GakuanAlice

De GakuanAlice [1304], le 25 Janvier 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas aimé du tout "la vie raffinée de Mr Kayashima" alors j'espère que ce titre la est meilleur!

Sinon contente pour Restart, j'avais beaucoup aimé "après l'orage"

mira

De mira [3163], le 25 Janvier 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore et encore .(..)

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 25 Janvier 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! j'adore les deux auteurs alors les deux sont pour moi ! par contre pour Erie Mamahara j'aurai préférée qu'il publie la suite de "la Vie raffinée de Mr. Kayashima" j'aimerai bien avoir des renseignements le concernant .. 

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 25 Janvier 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 ont l'air sympa :)

ikuko

De ikuko [1778], le 25 Janvier 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 25 Janvier 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup apprécié Après l'orage, je jetterai donc un oeil sur Restart.

Pour Wisteria Manor, la couverture change agréablement des habituels couples.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 Janvier 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci. Il n'y a que Asuka qui sort de la qualité décidément^^

Tama

De Tama [582], le 25 Janvier 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taïfu à trouver la nouvelle poule aux oeufs d'or ?

 

Quoi qu'il en soit, hâte de voir la situation de Taïfu dans 2 ans, si le butin récolté par tous ces one shot Yaoi conduira à l'acquisition de nouvelle licence autres que ce genre ou ecchi.

Sead

De Sead [116], le 25 Janvier 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 1 me tentent plus que le deux mais j'attend les écos du deux pour me décider

quentin verda

De quentin verda, le 25 Janvier 2011 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux je veux je veux !!!!

Merci Taïfu pour tous ces yaoïs :)

sakura35

De sakura35 [2541], le 25 Janvier 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux sont pour moi \o/

Merci Taïfu <3

Shuichi

De Shuichi [488], le 25 Janvier 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wisteria Manor Wisteria Manor ma l'air original... ou pas, mais c'est celui qui me tente le plus entre les deux !

Ryoki

De Ryoki [696], le 25 Janvier 2011 à 14h26