Nouveaux Yaoi chez Taïfu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveaux Yaoi chez Taïfu Comics


Mardi, 25 January 2011 à 14h19 - Source :Taïfu comics

La collection Yaoi des éditions Taïfu Comics va s'enrichir prochainement de deux nouvelles séries: Restart et Wisteria Manor, qui paraîtront respectivement en avril et mai prochains.
 
Restart est un one shot réalisé par Shoko Hidaka (Après l'orage).


couverture provisoire

Synopsis:
Tadashi, un mannequin à la popularité déclinante, a une aventure avec Aki, un jeune top-modèle en vogue, après avoir un peu trop bu. Depuis cette nuit-là, le coeur de Tadashi ne cesse de s'emballer quand il voit Aki.
Une histoire d'amour originale qui combine adroitement sexe et romance.


 
Wisteria Manor est un one shot créé par Errie Mamahara (la Vie raffinée de Mr. Kayashima)


couverture japonaise

Synopsis:
Masachika, le nouveau propriétaire de Wisteria Manor annonce à ses locataires qu'ils ont 6 mois pour déménager. Lorsque Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires qui s'est toujours considéré hétéro, va se retrouver peu à peu attiré par Masachika...
Romance, humour et questionnement pour cette histoire prenante dont les personnages sont spirituels et charmants.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
niniii

De niniii [1104], le 10 December 2011 à 16h17

ils ont vraiment trop beau les mecs lol

Persmegas

De Persmegas [184], le 28 January 2011 à 18h23

C'est bien de sortir des auteurs comme Ellie Mamahara ou Shoko Hidaka!

Restart, j'en ai un bon souvenir, du coup je vais l'acheter!

Par contre, sortir un manga aussi ennuyeux que Wisteria Manor, ça donne l'impression de licencier des titres par mode :s Il y a d'anciens titre à elle bien plus intéressants! Ce serait bien qu'on parie plus souvent sur des mangas antérieurs à 2000 -_-

Tama/Maximilien> je suis pas vraiment d'accord! Déjà, les deux éditions font autant de fautes l'une que l'autre...Mais soyons honnêtes, la plupart des éditeurs se relâchent sur la qualité!

Enfin, ça reste logique d'acheter ce qui nous plaît XD

Koiwai

De Koiwai [12162], le 26 January 2011 à 18h30

Aucun des deux ne me botte, à première vue.

Maximillien

De Maximillien [401], le 26 January 2011 à 17h17

@Tama ==> Enfin quelqu'un de mon avis ! XD

Maximillien

De Maximillien [401], le 26 January 2011 à 17h13

J'ai aps particulièrement aimé ces deux auteurs... Et vu le prix... >.>

caga

De caga [2146], le 26 January 2011 à 13h32

La Vie raffinée de Mr. Kayashima ne m'avait pas vraiment plus donc je ne pense pas me prendre Wisteria Manor. Par contre, Restart sera à coup sûr dans ma mangathèque, j'adore Shoko Hidaka ^^

Etoile

De Etoile [433], le 26 January 2011 à 13h14

J'attendais la suite de Après l'orage, mais bon, c'est tout aussi bien. Shoko Hidaka est une très bonne mangaka avec un bon coup de crayon, et certainement l'une des meilleures chez Taifu, donc, c'est une bonne acquisition. Quant à Ellie Mamahara, on ne peut pas dire que j'ai adoré son Mr Kayashima, mais ça se laisse lire, et c'est sans prétention. Je me procurerai donc les deux. Même si c'est Taifu XD

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 26 January 2011 à 12h51

Wééééééé ! Des Yaoi !!!

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 26 January 2011 à 12h50

Restart me semble pas mal par contre, ayant été déçue par La vie raffinée de Mr Kawashima, je pense que je m'abstiendrais du second ^^ 

shunou

De shunou, le 25 January 2011 à 21h49

après l'orage étant un des meilleurs yaoi paru en france chez taifu ( avec seven days ), je testerais volontier cette nouvelle série

Exia00

De Exia00 [633], le 25 January 2011 à 21h31

Bof c'est sans moi :(

Cainael

De Cainael [899], le 25 January 2011 à 21h00

Mwahaha on en a jamais assez !

Dans tout les cas, je continuerais a soutenir le mouvement qui se confirme de plus en plus en les achetant tous, malgrè que je les connaissent déjà !

Enjoy Yaoi !

kanae

De kanae [644], le 25 January 2011 à 19h13

J'ai adoré la vie raffinée de Mr. Kayashima (d'ailleurs il me semble qu'il y a une suite ? Non ? ) Donce je vais sûrement faire wisteria manor et restart à réfléchir ^^" surtout à voir avec le budget. Par contre j'aimerai bien qu'ils annoncent Me de shireru yoru no junjo de Itsuki Kaname vu qu'ils ont commencé à sortir de ses séries ! *rêve*

GakuanAlice

De GakuanAlice [1597], le 25 January 2011 à 19h00

Aucun des 2 ne m'attirent vraiment, peut être Restart a la rigueur mais ce sera a voir... :)

mira

De mira [3163], le 25 January 2011 à 18h45

J'ai pas aimé du tout "la vie raffinée de Mr Kayashima" alors j'espère que ce titre la est meilleur!

Sinon contente pour Restart, j'avais beaucoup aimé "après l'orage"

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 25 January 2011 à 18h36

Encore et encore .(..)

Conanaptx

De Conanaptx, le 25 January 2011 à 18h25

Super nouvelle ! j'adore les deux auteurs alors les deux sont pour moi ! par contre pour Erie Mamahara j'aurai préférée qu'il publie la suite de "la Vie raffinée de Mr. Kayashima" j'aimerai bien avoir des renseignements le concernant .. 

ikuko

De ikuko [1793], le 25 January 2011 à 17h27

Les 2 ont l'air sympa :)

sugarmilk

De sugarmilk [553], le 25 January 2011 à 17h08

bof

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 25 January 2011 à 16h22

J'ai beaucoup apprécié Après l'orage, je jetterai donc un oeil sur Restart.

Pour Wisteria Manor, la couverture change agréablement des habituels couples.

Tama

De Tama [582], le 25 January 2011 à 16h06

Non merci. Il n'y a que Asuka qui sort de la qualité décidément^^

Sead

De Sead [116], le 25 January 2011 à 15h20

Taïfu à trouver la nouvelle poule aux oeufs d'or ?

 

Quoi qu'il en soit, hâte de voir la situation de Taïfu dans 2 ans, si le butin récolté par tous ces one shot Yaoi conduira à l'acquisition de nouvelle licence autres que ce genre ou ecchi.

quentin verda

De quentin verda, le 25 January 2011 à 14h49

le 1 me tentent plus que le deux mais j'attend les écos du deux pour me décider

sakura35

De sakura35 [2670], le 25 January 2011 à 14h38

Je veux je veux je veux !!!!

Merci Taïfu pour tous ces yaoïs :)

Shuichi

De Shuichi [488], le 25 January 2011 à 14h33

Les deux sont pour moi \o/

Merci Taïfu <3

Ryoki

De Ryoki [719], le 25 January 2011 à 14h26

Wisteria Manor Wisteria Manor ma l'air original... ou pas, mais c'est celui qui me tente le plus entre les deux !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News