Mixim11 se Termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mixim11 se Termine


Samedi, 22 January 2011 - Source :Shôgakukan

Mixim11, le manga de Noboyuki Anzai, se terminera dans le Shônen Sunday #10, en vente le 2 février. Il y aura 12 tomes au final. La série avait débuté en avril 2008.

En France, la série est disponible chez Glénat.

Matsuri Ichimatsu, Haruno Koume et Sanguubashi Takezou ont 3 point en communs, ils son amis d'enfance, malgré le fait qu'il soit de très beau garçons, il n'ont aucun succès auprès des filles, et il semblerait bien qu'une certaine Polaris, soit derrière cette étrange "malédiction"...




© by ANZAI Nobuyuki / Shôgakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Faut un peu se calmer les gens sur Anzai , ok il ne va pas forcément dans l'originalité, mais si ses oeuvres sont bien vendues, c'est qu'elles plaisent non ?

Pour ma part j'ai adoré Flamme Of Recca, certe ça ressemble à Yuyu Hakusho , mais étant donné que celui-ci est mon manga préféré, ça ne m'a pas du tout dérangé ! ^^

Perso j'aime bien les mangas avec des tournois, donc j'ai été servi avec Anzai :)

Niveau dessin, je trouve qu'avec Kentaro Yabuki, l'auteur de Black Cat , mais aussi avec Seishi Kishimoto , celui de Blazer Drive , que ce sont les dessins shonen les plus efficaces ( je parle du dessin, pas du scénario !!!) , c'est fou à quel point ils peuvent rendre "classe" leurs persos selon moi !

Aprés y'a aussi Eiichiro Oda, Hiroyuki Takei et Togashi qui ont un don particulier, mais eux c'est différent ^^

Bref je rejoins l'avis d'mon pote Squalex, NON FoR est tout sauf une daube, ça manque peut etre un peu d'originalité, mais aprés tout il faut regarder à quelle date elle a été faite ( et oui, bien avant pas mal de shonen) ; MÄR est aussi sympatoche , et Mixim 11 , malgré son premier tome qui est , en effet  , "nul à ch*er" , a du potentiel, et redresse la barre dans les autres tomes ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 May 2011 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Flame of Recca une daube?

Heureusement qu'aujourd'hui on est le premier avril car sinon je me serais un peu énervé...

(Je prend tout à la légère le premier avril ^^)

Squalex

De Squalex [3812], le 01 April 2011 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga déchirer par la critique , assé injustement !

Démonter un manga seulement avec le 1er tome , je trouve sa moyen...

Cette série tiens une place particulière pour moi alors j'ai hate de lire la suite de ce SUPERBE manga !

Luciole01

De Luciole01 [135], le 24 January 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kiraa7 : si justement. Et comparé à une daube pareille (qui commence comme un pur plagiat de Yu Yu Hakusho avant de virer dans le n'importe quoi confus et jamais maitrisé), cette série me semble forcément meilleure. :D

Silveda

De Silveda, le 23 January 2011 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Infos qui m'touche pas plus que sa vu qu'jai pas commencé la série et qu'j'avais pas l'intention de le faire!

ikuko

De ikuko [1788], le 23 January 2011 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que la série est détruite par la critique d'Erkael qui est très permissif avec les shonen, plus les dessins pas terribles, je prendrais pas c'te série . J'aurais bien aimé commencer FoR, mais bon elle est en rupture ... Je finis Mär et c'est tout, il y a bien mieux en shonen .

Addicted Manga

De Addicted Manga, le 23 January 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne chose..@)

Museumanga

De Museumanga [5185], le 23 January 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant été moyennement convaincu par Märchen Awaken Romance, je ne commencerai pas cette série. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 22 January 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut reconnaître que le prmeier tome est un peu "space" donc la série peut paraître nullle mais perso (et je ne pense pas être le seul) ça s'améliore par la suite (et pas juste à cause du fait que ça passe en mode combat). On va dire que l'auteur voulaitr essayer un style introductif différent de celui de Mär.

Blue

De Blue [38], le 22 January 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas l'intention de faire la série et c'est pas ça qui va me pousser à la faire vu toutes les critiques que j'ai lu et mon feuilletage rapide.

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 22 January 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Silveda : Oulà , toi tu n'as pas du lire Flamme Of Recca ! ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 January 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série moyenne, vite lue, vite oubliée mais loin d'être la plus mauvaise parue ces derniers temps. C'est d'ailleurs sans aucun doute la meilleure série de l'auteur (il est vrai que ce n'était pas difficile).

Silveda

De Silveda, le 22 January 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A savoir que la fin le montrait bien ...
Mais sinon, sans être exceptionnel, j'ai passé un bon moment ...
Y avait juste pas de personnages féminins charismatiques à mes yeux ...
Rien comme Dorothy ... Mais à côté, c'était mieux que Mär.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [603], le 22 January 2011 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une info qui laisse de marbre.
Jamais eu l'intention de commencer ce titre et les premières critiques ont freiné toutes possibilités d'un achat compulsif en passant en librairie.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 22 January 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il paraît en effet que la suite est un poil meilleure, mais en même temps, difficile de faire pire que le tome 1.

De mon côté, il y a quand même de fortes chances que cette news reste la meilleure de l'année concernant Mixim11 XD

Koiwai

De Koiwai [11306], le 22 January 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la même réaction que Tianjun en lisant la news ^^

Sinon il parait que le tome 2 sera meilleur que le premier. Mais je ne commencerai pas la série pour autant.

jojo81

De jojo81 [6169], le 22 January 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok merci pour ta réponse, ton avis ne se fait que sur le premier tome donc.

Tu me laisse donc encore un espoir pour la suite ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 22 January 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marrant comme le dit Koremag les 12 signes du zodiac pour 12 tomes ^^

J'aimerais bien une réponse aussi de ta part pour la question de MattFrench, parce que je me suis pris le premier volume étant fan de FoR et ce premier volume c'est avéré très moyen, est-ce que ça continue à l'être par la suite?

 

Vu les extrait du tome 2 j'avais espéré le contraire.

Squalex

De Squalex [3812], le 22 January 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant contre toute forme de scan, certainement pas. Un simple feuilletage rapide en librairie plus l'avis de mes pairs me suffit pour comprendre le niveau de la "chose".

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 January 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, tu as eu l'occasion de lire la suite? C'est vraiment daubé? Parce que je ne peux pas me faire d'idée quant a la suite avec le seul premier volume tres moyen :(

Merci d'avance pour ta réponse :)

MattFrench

De MattFrench [174], le 22 January 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes ? ça fait déjà 12 de trop :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 January 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12... comme le nombre des signes du zodiac ? ^^

Enfin bon chiffre au moins ça sera pas une série à rallonge !

Koremag

De Koremag, le 22 January 2011 à 11h14