Trailer de Beelzebub- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Trailer de Beelzebub


Mercredi, 05 January 2011 à 09h15 - Source :Kaze Manga

C'est dimanche à 7h que débutera l'anime de Beelzebub sur la chaine Ntv. Vous pouvez ainsi retrouvez sur le site officiel de l'anime un trailer, qui donne envie.

L'anime adapte le manga du même nom de Ryuuhei Tamura. Le manga est en cours actuellement dans le Shônen Jump et sortira bientôt chez Kaze-Manga.

 

Synopsis

Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourrisson très spécial : Beelzebub IV ... fils du Roi des Démons et accessoirement destiné à détruire l'humanité !!



BEELZEBUB © 2009 by Ryuhei Tamura / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Death

De Death [978], le 09 January 2011 à 13h31

super!!!! les scan sont super donc l'anime  doit déchirer^^

trop hate!!!!!

MihaRu

De MihaRu [618], le 06 January 2011 à 21h49

Hâte ! :D

mira

De mira [3163], le 05 January 2011 à 20h16

J'ai déjà lu quelques chapitre en scan pour me faire une idée et j'ai vraiment accroché! du coup il sera dans ma liste d'achat, pleins de choses à prendre chez kazé manga dans les prochains mois ça fait plaisir :)

tsuna76

De tsuna76 [537], le 05 January 2011 à 18h57

j'ai hate de le voir

Koiwai

De Koiwai [12156], le 05 January 2011 à 18h44

Confirmation de l'arrivée de Beelzebub, chouette ! ^^ Vivement le manga !

Squalex

De Squalex [3813], le 05 January 2011 à 18h24

Ralala! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en anime j'avais adoré le début dans les scans (j'ai pas lu la suite en attendant la sortie en France ^^)

ph

De ph, le 05 January 2011 à 16h11

sa me fai penser que togashi manque beaucoup..

et ils sont ou les mangaka completement

"guedins" dans leur tête ?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 05 January 2011 à 15h02

ph bien vue! C'est vrai que ça rappelle Yuyu Hakusho.

Pas convaincu, marre de voir des bébés avec leur sucette.

jojo81

De jojo81 [6876], le 05 January 2011 à 14h53

Voila qui me donne encore plus envie d'avoir le livre entre les mains :D

ph

De ph, le 05 January 2011 à 13h40

ça me rapelle un certain urameshi yusuke

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 05 January 2011 à 13h04

Beelzebub YATTATATATATATATATATATATATATATATATA^^

Masterwolfing

De Masterwolfing [174], le 05 January 2011 à 12h45

BEELZEBUB POWAA!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News