Découvrez un extrait d'Arrietty !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Découvrez un extrait d'Arrietty !


Jeudi, 06 January 2011 à 09h15 - Source :Walt Disney Pictures

Une semaine avant la sortie du film en salle, Découvrez un extrait d'Arrietty et le petit monde des chapardeurs le tout dernier film du célèbre studio Ghibli que l'on ne présente plus... Et pour suivre l'actualité du film n'hésitez pas à consulter la page facebook créée spécialement pour sa sortie : http://www.facebook.com/ArriettyFrance.

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter de remporter des places pour aller voir voir le film ainsi que des bandes originales via notre grand jeu concours...

Pour participer, cliquez sur la bannière ci-dessous:












Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Satie

De Satie [424], le 10 January 2011 à 23h43

Que c'est beau *__*

akiko

De akiko [5400], le 07 January 2011 à 17h41

La bande annonce est géniale !!!!

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 06 January 2011 à 21h45

Génial ! J'espère que je pourrai voir l'avant-première de dimanche, parce que les cinémas que je fréquente n'ont pas annoncé de sortie en salle pour le 12...

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 06 January 2011 à 21h04

Hâte de le voir :3 !!

Nekko

De Nekko, le 06 January 2011 à 19h16

Tsukinohime: je sais, j'étais allée voir Ponyo à l'ugc, mais pour Arrietty, aucune info sur les sites de kinépolis et d'ugc, ni sur ciné-new ;o;

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 06 January 2011 à 17h58

pour la belgique quand ponyo est sortit il est passé a imagix mons donc pour arrietty sa devrait etre le même et sortir dans tous les grand ciné =) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 06 January 2011 à 17h57

sa doit être magnifique sur grand ecran, j'ai hate :D

Koiwai

De Koiwai [12156], le 06 January 2011 à 17h35

Décors, musique et ambiance magnifiques... J'ai hâte de voir ça sur grand écran !

jojo81

De jojo81 [6881], le 06 January 2011 à 17h04

Vivement que je puisse le voir !

Atsu

De Atsu [2936], le 06 January 2011 à 16h39

J'irais le voir obligé! il a l'air vraiment génial, trop hâte *o*

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 January 2011 à 14h31

1 Ghibli est à ne pas rater !! J'irai le voir bien sur !!

Rody

De Rody, le 06 January 2011 à 13h02

C'est le premier film de Ghibli qui me fait vraiment envie depuis Mononoke. J'irai voir ça avec ma petiote !

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 06 January 2011 à 10h05

+1 Tianjun

nekko

De nekko [92], le 06 January 2011 à 09h57

Si quelqu'un a des info pour une sortie en Belgique, parce que j'ai rien trouvé T_____T

Tianjun

De Tianjun [4886], le 06 January 2011 à 09h44

Toujours aussi plaisant, vivement la semaine prochaine !

akirachan

De akirachan [1363], le 06 January 2011 à 09h28

J'ai hâte qu'il sorte, ça met vraiment l'eau à la bouche ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News