Miyuki au pays des merveilles images exclusives- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Miyuki au pays des merveilles images exclusives


Mercredi, 29 December 2010 à 10h00 - Source :Tonkam

C'est avec plaisir que nous vous proposons aujourd'hui grâce aux éditions Tonkam des images exclusives de Miyuki au pays des merveilles, la réédition de Miyuki in wonderland, une version revisitée du célèbre conte de Lewis Carrol par le célèbre studio Clamp. Une version luxueuse avec couverture rigide et fermeture avec 3 volets magnétiques... Sa sortie est enfin confirmée pour le 27 avril prochain au prix de 15€.




Synopsis
En courant pour se rendre au lycée, Miyuki appercoit soudain une femme lapin sur un skate-board. Tout à coup, elle se retrouve aspirée dans un trou noir et atterit au pays des merveilles. Comment alors les aventures sans fin (?) de Miyuki...






MIYUKICHAN © CLAMP / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De très beaux efforts pour cette édition (Tonkam veut épater les Clamp ou quoi ? lol), dommage que ce soit pour Miyuki, qui, très honnêtement, ne le mérite pas et ne casse pas trois pattes à un canard (c'est tout juste sympathique, et encore...).

Quant au changement de titre, Tonkam a opté pour un titre plus commercial... Même si je ne suis pas fan des changements de titres, ça peut aussi se comprendre.

Palmito

De Palmito, le 04 January 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Une très belle version deluxe comme sait si bien les faire l'éditeur ! Après, Miyuki reste à mes yeux une oeuvre sans le moindre intérêt, donc je resterai avec mon ancienne édition.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 03 January 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super contente des qu'il sort je cour l'acheté !! ^^

airi47

De airi47, le 01 January 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une edition qui finira sur chez moi ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 31 December 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air somptueux , je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté dans son ancienne version. Et d'avoir attendu (une plomb ^^°) pour cette réédition. Il sera dans ma biblio, dès qu'il sortira (définitivement en librairie ^_-).

keiji

De keiji [571], le 30 December 2010 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi avoir changé le titre ? C'est simple : Le titre "Miyuki in Wonderland" fait directement référence au "Alice in Wonderland" de Lewis Carroll que tout le monde connaît en France sous le nom "Alice au Pays des Merveilles". CQFD

Alaniel

De Alaniel, le 30 December 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est vraiment jolie mais pourquoi avoir changer le titre ?? Comme l'a dit Cycy cest tout un univers ce Wonderland !! Sinon c'est une très belle édition mais c'est un peu cher mais vu que je l'ai pas... Ah il pouvait pas faire une édition un peu moins "luxueuse" parce que mes économies elles vont le sentir passer. Enfin on va voir comment je vais pouvoir mes débrouiller.

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 30 December 2010 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suro > L'édition deluxe de Death Note est double, et au prix de 2 albums simples ( 1 double = 12, 50 euros, un simple = 6,25 € ), mais avec des pages couleurs . Rien de choquant, donc .

Celle de Monster est double et coûte 1,20 de plus que 2 albums simples . Et présente des pages couleurs et des tranches bien plus jolies . Sans oublier un plus grand format .

Donc voilà, fais des recherches avant de commenter une news .

 

Moi, je prendrais cet album si la qualité est au rendez-vous .

 

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 30 December 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est vraiment jolie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 December 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce qu'on sait pas que Wonderland c'est le pays des merveilles, cycy. C'est évident.

Sinon ... cher. Mais on commence à avoir l'habitude des éditions du feu de Dieu qui nous tombe dessus sans qu'on y soit préparé ... et notre compte en banque non plus. ça va passer touuuuuut seul. Enfin presque.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 30 December 2010 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tonkam savait pas réediter ce titre "normalement"? J'avais pas besoin de ces "3 volets magnétisés en couleur" pour justifier les 15 euros! Ils savent plus quoi inventer pour se faire du fric

Yuri sempaï

De Yuri sempaï, le 29 December 2010 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me faut ! je le prend pour sur =) 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 29 December 2010 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le prend c'est sur *O* 

nekochi

De nekochi [3244], le 29 December 2010 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une tres belle reedition!! que je ne manquerai pas en tant que fan de clamp!! ^^

anoa

De anoa, le 29 December 2010 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends!

negi3791

De negi3791 [1381], le 29 December 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que c'est beauuuu ! *o*

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 29 December 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle réédition, je me le prendrai peut-être (même si une édition simple me suffirai amplement), Tonkam a l'habitude de faire du bon boulot à ce niveau là ^^

Sinon je suis d'accord avec Cycy, le titre Miyuki in Wonderland était très bien, et encore plus court que Miyuki au pays des merveilles... Bref, une modification totalement inutile :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 29 December 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie de cette réédition en grand format , avec les illustrations couleur bien mises en valeur, et même le prix ne me rebute pas car il est justifié (pour une fois)...

MAIS...

POURQUOI CHANGER LE TITRE ?!?

ça aurait été un truc imprononçable et à rallonge, j'aurais pu comprendre, mais là, c'était totalement injustifié. Et puis crotte (pour être polie) ,

ON NE TOUCHE PAS AU TITRE D'UN CLAMP, CRE NOM D'UNE PIPE EN BOIS !!!!

tout ça pour surfer lamentablement sur la vague "pays des merveilles", qui est une maladie aussi grave et contagieuse dans les titres des mangas actuels que les vampires et les butlers , y'en a marre à la fin !!!!

Il faut aussi savoir que le titre "Miyuki chan in Wonderland" est également important car il s'inscrit dans la continuité des produits dérivés du studio sortits par la suite. Les clips "Clamp in Wonderland" 1 et 2 où l'on retrouve tous les personnages de leur univers (ainsi que les artbooks du même nom), les trading figurines "Clamp in 3 d-land" (dont celle de la fameuse Miyuki!), ou encore les trading cards "Clamp in Card-land"... Bref c'est tout un univers qui fonctionne ensemble, pas seulement un titre.

A croire que c'est aux fans de Clamp d'expliquer aux éditeurs leur métier...


Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 29 December 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arf un peu deg, superbe edition, mais j'attendais plutôt quelque chose de bon marché, car myuiki c'est assez "nul" comme manga, et j'aurais bien aimé liquidé mon grand format et l'avoir en petit juste pour dire de tout avoir.

 

shunou

De shunou, le 29 December 2010 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle couverture :) c'est original et pas courant!

Helli

De Helli [226], le 29 December 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi avoir traduit le titre cette fois? :/

 

par contre la nouvelle présentation est très belle. Et comme l'ancienne édition est faite avec les pages de qualité de merde (comme les X, angel sanctuary, recca no honô), du coup elle ondule de partout. du coup, j'risque de craquer.

15€ pour de la couverture epaisse a triple volet, c'est pas si cher... par contre y a interet que les images couleurs et les artworks soient conservées!!!

kurapika666

De kurapika666, le 29 December 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bon sang quelle couverture!! o_o Je me laisserait peut être bien tentée par cette réédition. Ca ferait beau a côté des RG Veda Deluxe! Et puis ça me donnera l'occasion de découvrir ce manga que je n'ai encore jamais lu ^^ Tonkam fait vraiment de magnifiques éditions

Wasatutchi

De Wasatutchi [860], le 29 December 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jolie !!

asami

De asami [1099], le 29 December 2010 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(arf repoussé au 27 avril, j'ai mis du temps pour tilter...)

jojo81

De jojo81 [6390], le 29 December 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas vraiment cet ancien manga, mais la réedition est top! C'est une présentation plutôt originale, ce serait bien si il y avait plus de mangas présentés comme ça! Par contre le prix me rebute un peu (je ne met jamais plus de 9€ dans un manga); du coup je ne pense pas l'acheter malgrès tout ... la priorité pour moi étant de parvenir à suivre les sorties des collections que je fais déjà!

mink

De mink [1218], le 29 December 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette édition à l'air vraiment belle cependant je me demande si c'est pratique de lire avec 3 rabats ... -____-"

M'enfin je le prendrais quand même vu que c'est un des derniers  qu'il me manque.

maruna

De maruna [843], le 29 December 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cher? Pour 15 euro, je trouve que ce type de reliure est plutot bon marché. Suffit de regarder le prix que nous fait payer les autres éditions pour une reliure banale en édition deluxe (non je n'ai rien contre les rééditions de monster et death note)

suro

De suro [59], le 29 December 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha, en voilà une excellente nouvelle, c'est la seule oeuvre de Clamp qui me manque pour compléter ma collection ^^

En plus cette réédition est magnifique <3

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 29 December 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cher le manga  15euro quans même

Mizusu

De Mizusu [759], le 29 December 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette couverture. J'ai hâte d'avoir le livre.

jojo81

De jojo81 [6390], le 29 December 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les éditions Deluxe de Tonkam sont décidément toujours aussi belles !

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 29 December 2010 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture !

Shaedhen

De Shaedhen [624], le 29 December 2010 à 10h43