Manga Pika vous offre des bougies parfumées du manga L'Épouse damnée et le Chasseur de Démons
A l'occasion de la sortie du tome 2 du manga L'Épouse damnée et le Chasseur de Démons le 20 août, les éditions Pika proposeront aux fans de récupérer une bougée parfumée (senteur magnolia) à l'effigie de la série, à condition d'acheter deux shôjo du catalogue de l'éditeur dont au moins un tome de l'oeuvre concernée. l'offre sera valable chez les librairies participantes, du 20 août 2025 au 15 juillet 2026 ou dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir si votre librairie participera, vous pouvez la contacter.
Le choix de la senteur magnolia n'est pas anodin: il s'agit d'une fleur omniprésente dans la série, et sa senteur parfumera avec subtilité votre coin lecture. La bougie est en cire végétale de soja (60% végétal+40% paraffine), parfumée à 3% senteur magnolia avec une mèche, le tout dans un contenant en métal.
Rappelons que ce mois d'août sera très axé shôjo chez l'éditeur, puisque des offres sont aussi prévues sur Yona, Princesse de l'Aube et You Rock Me.
Ce manga voit Mamenosuke Fujimaru (Alice au royaume de Trèfle) adapter une oeuvre originale de Midori Yuma (Kakuriyo - Bed and Breakfast for Spirits), et qu'il suit son cours au Japon depuis 2023 dans le magazine Shônen Sirius et sur l'application Palcy des éditions Kôdansha. On y suit l'histoire d'une paria maudite, et de l’héritier d’un noble clan, dont le destin paraissait tout tracé avant que l’amour n'en a décide autrement. L'éditeur promet un univers empreint de mysticisme et d’une grande poésie, avec des décors détaillés et inspirés par l’architecture et les paysages traditionnels du Japon du début du XXe siècle, une héroïne qui éblouit par sa force et émeut par ses failles. et de thèmes introspectifs autour, entre autres, d'une question : la beauté se résume-t-elle aux standards imposés par la société, ou réside-t-elle dans quelque chose de plus profond, de plus subtil, pour qui choisit de la voir ?
Synopsis :
Enfant, Nanao fut enlevée par un ayakashi, un esprit malveillant, qui lui grava un sceau sur le corps. Sa cicatrice lui valut le surnom de "damnée" et d'être exclue de tous. Son mariage avec l'héritier du clan Byakurenji fut annulé, puis elle fut forcée de porter un masque de singe pour dissimuler sa marque. Nanao vit ainsi une existence misérable jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Yako, l'héritier du clan Benitsubaki. Son masque se détache, dévoilant au jeune homme son visage écorché. Pourtant, ce dernier ne semble avoir d'yeux que pour sa beauté singulière et son pouvoir spirituel...