actualité manga - news illustration

Jeux Video One piece adapté sur Nintendo 3DS


Mercredi, 29 December 2010 - Source :Namco Bandai

La prochaine adaptation de One piece en jeu vidéo se fera en 3D sur la future Nintendo 3DS et s'intitulera "One Piece Unlimited Cruise SP". Ce jeu devrait être un mélange des deux versions portées sur la Wii (One piece Unlimited Cruise 1 et 2), additionné de quelques bonus. Sa sortie est prévue au printemps au Japon. Un premier trailer est actuellement disponible sur le site officiel à découvrir aujourd'hui sur Manga-news.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si vous voulez plus d'infos, ici il y a des détails sur la console:

Apichua

De Apichua, le 12 January 2011 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca devrait être très sympa, mais ça ne suffira pas pour me motiver à acheter une 3DS.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 03 January 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce jeu a l'air bien mais vu que je ne compte pas acheter la 3DS, elle est beaucoup trop cher.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 December 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai peut-etre tenter vu que la 3ds est dans mes projets =) je verai car j'ai déjà jouer sur wii donc mitigée =/

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 29 December 2010 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien c'est clair mais j'ai déjà les 2 jeux sur la wii et j'ai pas très envie de racheter une autre ds ....

bah que ne ferais-je pas pr One Piece après tout xD

nekochi

De nekochi [3222], le 29 December 2010 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veuuux !!!

hana-chan

De hana-chan, le 29 December 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tente bien *o* Mais faudrait déjà que je m'achète la nintendo 3DS, ce qui n'est pas dans mes projets pour le moment xD

Atsu

De Atsu [2936], le 29 December 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien.^^

Mais pour ceux qui ont déjà acheté les 2 jeux sur la wii, je ne pense pas qu'il devrait l'acheter sauf peut être pour les bonus (le rajout de plusieurs personnages comme Kid et autre chose peut être?)

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 29 December 2010 à 11h48