Nouvel Anime pour Qwaser of Stigmata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvel Anime pour Qwaser of Stigmata

Mercredi, 15 Décembre 2010 - Source :Champion Red

Le Champion Red #02, en vente samedi, nous apprend que Qwaser of Stigmata, le manga de Kenetsu Satô et Hiroyuki Hoshino va avoir droit à une 2ème saison anime. Il y aura plus d'informations prochainement. La 1ère saison anime fût diffusée entre janvier et juin de cette année.



En France, le manga est disponible chez Kaze-Manga.

Dans un futur proche, au 21e siècle.Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…


Seikon no Qwaser © 2007-2008 Hiroyuki Yoshino / Ken-etsu Sato (Akitashoten Japan)





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si, si !!! Je t'assure Tianjun, l'est très saine, ma curiosité !!! ;P

Et pis d'abord, c'est quoi c'te suspicion à mon endroit ? T'es de la police ?!!!... XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 17 Décembre 2010 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna> Une "saine" curiosité sur Qwaser of Stigmata ? Mouais... j'en doute XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 Décembre 2010 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai, je suis flattée de savoir que certaines actions de mon humble personne arrivent parfois à entamer ta légendaire imperturbabilité... J'admets que j'aurais donné cher pour voir une fraction de seconde ta mine déconfite ! ;P

Bon, je n'ai jamais lu le manga dont il est question ici, mais je te rassure : mon intérêt pour l'anime n'est que la conséquence d'une saine curiosité, doublé par la certitude absolue que je détesterais mourir idiote... Tu vois, rien de bien extraordinaire, en somme !!!   XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 16 Décembre 2010 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant regardé la première saison, je ne tenterai pas cette deuxième, ou alors faut vraiment que j'ai rien d'autre à faire... j'ai beau l'avoir vue en version censuré, l'ecchi et le suçotage de tetons toutes les 10 minutes, ça devient très vite lourd... Même si l'idée originale de maîtrise des éléments est intéressante

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 16 Décembre 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna, je suis choqué ! XD

De mon côté, je n'ai pas pris la peine de tenter l'animé, rebuté que j'ai été par le manga ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 16 Décembre 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande comment ils vont développer la suite =D

miserycherry

De miserycherry [1022], le 16 Décembre 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier tome du manga m'a amplement suffit.

jojo81

De jojo81 [5949], le 16 Décembre 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ... La fin de la première saison dérivait du manga non ?
Donc je me demande ce qu'ils vont faire.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [580], le 16 Décembre 2010 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui je sais, Tianjun, mon image vient encore d'en prendre un coup... T_T

Mais c'est même pas grave, hein ! J'assume !!! XD

Aeterna

De Aeterna [1987], le 16 Décembre 2010 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je t'imaginais pas regarder ce genre d'animes Aeterna  Oo" et en redemander en plus ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 Décembre 2010 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant visionné la première saison (version non censurée, bien sûr !), je regarderai sans nul doute la deuxième, curieuse que je suis de savoir quel genre d'aventures pourrait donner cette suite... ^^

Vivement qu'on sache quand démarrera le début des hostilités ! ;)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 16 Décembre 2010 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est bien ca :o

Atsu

De Atsu [2936], le 16 Décembre 2010 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aw ça, ça c'est une Exellente Nouvelle!

Museumanga

De Museumanga [5159], le 16 Décembre 2010 à 07h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais , je suis contente , j'aime beaucoup ce manga ^^

labrunedephoenix (mais la flemme de se co^^)

De labrunedephoenix (mais la flemme de se co^^), le 16 Décembre 2010 à 07h28