Gate 7 le nouveau Clamp chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gate 7 le nouveau Clamp chez Kaze


Vendredi, 19 November 2010 - Source :Kaze Manga

Les éditions Kaze nous annoncent fièrement l'arrivée du célèbre studio CLAMP dans leur catalogue avec Gate-7, une histoire courte d'une quarantaine de pages que l'éditeur vous offrira gratuitement via un partenariat avec le magazine Animeland. Ce récit est paru le 4 novembre dernier dans le magazine Square Jump des éditions Shueisha (première collaboration entre le quatuor et l'éditeur japonais).
 
Pour la première fois, une série arrive moins d'un mois après sa parution japonaise en édition française. A noter que ce one-shot deviendra en février prochain au Japon une série régulière (mais au scénario différent) comme nous vous en informions il y a peu (voir news)...




Le magazine Animeland sera disponible le 5 décembre prochain en kiosque !


© 2010 CLAMP All Rights Reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Gate 7 est tout simplement sublime au niveau des graphismes. Les capacités d'Hana nous rappellent un certain Watanuki Kimihiro ! 

Mais avant d'entammer un nouveau manga les CLAMP devraient peut-être terminer les précédents ? Comme exemple je prend X, la série a débuté en 1992, actuellement, on ne connait toujours pas la fin.

closer-edge.skyblog.com

De closer-edge.skyblog.com, le 09 May 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore clamp je suis sûre que ça va être super ! il me tarde de le lire mais je ne sais pas où et comment l'acheter ! je vais bien finir par trouver...

 

@rob@ze

De @rob@ze, le 08 May 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut ls fan de mangas je voudrai svoir quand ce manga sortira prochainement ou si il est deja sortie en version complette?

thibaud

De thibaud, le 15 March 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, devoir acheter un magazine de mauvaise qualité pour avoir un OS de Clamp?

 

sans moi, j'ai beau detester Kaze, j'suis persuadé qu'ils sont pas assez stupide pour se tirer une balle dans le pied : quand la serie gate 7 sortira, ils feront forcement le OS en commerce normal egalement. Parce que 6,20€ les 40pages, ca fait cher quand meme...

kurapika666

De kurapika666, le 09 December 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Je suis vraiment content de cette nouvelle :)

Doumy

De Doumy [1215], le 22 November 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de la nouvelle, j'achette ce magasine de temps en temps bien que ce soit assez rare, mais je prendrai celui la ^^ ce titre me rend vraiment curieuse!

mira

De mira [3163], le 21 November 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement que tonkam n'est pas leur seul éditeur parce que les premières éditions de Tokyo Babylon, X, Wish, etc ne sont vraiment pas terrible, papier jaunâtre (comme pour le Yuu Watase) et une fine couche de colle qui s'effrite au bout de 2 ans! Je preffère de loin les éditions de glénat et pika qui sont plus soignée, alors kazé va lui aussi apporté sa qualité je suppose.

Yuri sempaï

De Yuri sempaï, le 21 November 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'achete animeland tous les mois ça fait un petit bonus sympa. J'espere que ce genre de partenariat se renouveleras.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 November 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est pas mal du tout mais pour le reste j'attend de voir ce que cela va donner

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 21 November 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surtout quand elles sont chez Pika.

Justine

De Justine, le 21 November 2010 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, j'aime moyen quand un auteur est publié dans différentes maisons d'éditions... Les CLAMP auraient dû rester dès le début chez Tonkam !

misae

De misae [1067], le 21 November 2010 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai un minimum de détails en plus avant de me ruer dessus...^^ il y a un "truc" qui cloche...

Glacia

De Glacia, le 20 November 2010 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est trés belle! mais ça m'etonne que ça soit par KAZE! la 1ere fois chez Clamp il me semble...

Anoa

De Anoa [348], le 20 November 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial, j'ai trop hate ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 20 November 2010 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content que ce soit Kazé Manga qui édite ^^ et puis comme j'achète AnimeLand, j'ai pas à me forcer ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 20 November 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE LE VEUT!!!!!!!!

sa ressemble a Holic je trouve ^^

pageds

De pageds [129], le 20 November 2010 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, mais va falloir que je me tape le chemin en France,  passé la frontière il n'y a jamais les extras comme les couv alternatives ou les DVDs....

Yumemi

De Yumemi [3310], le 20 November 2010 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe qualité ! c'est vraiment très beau bien que très charger =/

sa peut donner une bonne idée de ce que sera le manga mais question rapidité ! ouaa quoi sa annonce bien clairement a quel niveau les clamp se sont hissés mais j'aimerais bien avoir la suite des autres série moi =x

je le prendrai quand meme car l'histoire m'interresse perso ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 19 November 2010 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof m interesse pas

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 19 November 2010 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vios pas trop l'intéret de l'acheter si c'est une série totalement différente qui va arriver en relier... Mais si le relié sort, alors pourquoi pas... Même si je suis loin d'être fan de clamp et de leurs fins dramatiques...

Maximillien

De Maximillien [401], le 19 November 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air trop bien O.O en plus la couverture est sublime!

shuuyei

De shuuyei [704], le 19 November 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'ai hâte de voir se que ça va donner :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 19 November 2010 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai aucun titre de clamp même si en moment donné j'ai été tentée par xxxHolic, mais comme je fais déjà beaucoup de collections ... sauf que là il s'agit d'un one shot, alors je me laisserai bien tenter! <3

mink

De mink [1218], le 19 November 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'l'attendais avec impatience!!!!!! Trop heureuse XD

ikuko

De ikuko [1783], le 19 November 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après le site ils licencie aussi la série complete ! (en tout cas je me jeterais dessus le 5 décembre !! *0*)

Clamp power !

maruna

De maruna [843], le 19 November 2010 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois venir à 10 km le cross over avec XXX Holic, dont on est pas près d'avoir la fin...

mais comme mon cas est définitivement désespéré, je vais me ruer en pleine crise de clampofanie sur le Animeland en question...

Et je me jetterais sur le manga dès qu'il sortira aussi, avec des yeux d'accro en manque qui feront peur à tous les zombies avachis devant le rayon manga de ma librairie...

Honte à moi... XD

cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 19 November 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que ca veut egalement dire que la serie sera dans leur catalogue dans une futur proche (1 an peut etre xD)

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 November 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est rapide, dites donc ! O_o

Et si j'ai bien compris, Kaze nous sort le one-shot dans le prochain Animeland et quand la série aura commencé au Japon, c'est cet éditeur qui s'occupera de la parution française en volumes reliés...

Satie

De Satie [413], le 19 November 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça, c'est du rapide!XD Est ce que celà veut dire aussi que la série "Gate-7" fera partie du catalogue de Kaze d'ici quelques années?

titali

De titali [2159], le 19 November 2010 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc pour le lire il faudra obligatoirement acheter Animeland ? (parce ce que j'ai pas tout compris là...)

jojo81

De jojo81 [6034], le 19 November 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà?! C'est trop bien! Je l'achète dès qu'il sort ^^

Justinechan

De Justinechan [381], le 19 November 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'en fiche, car OS ou série, je boycotte ! Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois : que ces dames terminent d'abord ce qu'elles ont commencé après on verra...

Irkyno

De Irkyno, le 19 November 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais sure qu'il allait sortir en France mais je ne pensais pas que la licence serait acquise aussi rapidement!

Bien joué Kazé et offrez nous une superbe édition!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 19 November 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Kaze le publie en tant qu'OS, est-ce que ça veut dire que la série ne mettra jamais les pieds sur le sol français ? Ou est-ce encore une technique pour nous appâter, pauvres consommateurs que nous sommes ? x')

Tama

De Tama [582], le 19 November 2010 à 17h30