actualité manga - news illustration

Ciné-Asie "Toqué de Tokyo" ce soir sur Canal+


Lundi, 15 November 2010 - Source :Canal+

Retrouvez ce soir sur Canal+ à partir de 20h50 le documentaire Toqué de Tokyo.
 
Durant 90 minutes, Antoine de Caunes, sous la caméra de Peter Stuart, va explorer la capitale nippone en y mettant une touche très personnelle, n'hésitant pas à revêtir des costumes pour illustrer ses propos.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vois que je suis pas la seule à ne pas avaoir Canal+...

foufisekai

De foufisekai [665], le 21 October 2015 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était géant ! j'ai trouvé De Caunes vraiment bon, c'était vraiment sympa comme doc ! dommage que ça ne durait pas plus longtemps ^^ ça donnait vraiment envie ;)

Gensen

De Gensen [822], le 18 November 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé jusqu'à 10 h, franchement c'était super ( dommage, dommage d'avoir cours le lendemain :) )

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 17 November 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca avait l'air bien sympa, tout ça, mais n'ayant pas Canal+...

Koiwai

De Koiwai [11223], le 15 November 2010 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca avait l'air bien sympa, tout ça, mais n'ayant pas Canal+...

Koiwai

De Koiwai [11223], le 15 November 2010 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était vraiment excellent, le cynisme et l'humour d'Antoine de Caunes apporte un vent de fraîcheur à ce reportage.On voit vraiment le Japon de la façon la plus décalée possible et tranche vraiment à ce qu'on a pu voir voir avant.

Il y a des rencontres vraiment appréciable notamment avec Danny Choo qui nous fait découvrir l'univers des Dolfies ou encore la vision gore absurde du cinéma japonais.On découvre aussi les coulisses des bars d'hôtes avec une comparaison avec Otomen ou encore l'industrie du sexe Tenga

A noter aussi l'absence des discussions bateau sur le manga/anime ou jeux-vidéos auxquelles on a toujours droit.On est vraiment immergé dans les excès et les déviances de la société nippone.

C'était vraiment très instructif et j'ai vraiment pris plaisir à savourer les 90 minutes.

ney

De ney [1517], le 15 November 2010 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est con l'offre free canal gratuit c'est términé depuis hier ! :(

 

 

onishiro

De onishiro [367], le 15 November 2010 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais aimée le voir mais j'ai pas canal +... domage !

Smouzie

De Smouzie [604], le 15 November 2010 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle tentation !!!! Mais je n'ai pas Canal non plus... Alors... Snif :,(

motoko83

De motoko83 [1634], le 15 November 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà vu la bande annonce en semaine , je pense que ce soir , je vais prendre un peu le temps d'en profiter :)

Surtout que, pour une fois, l'animateur est très bon comparé à ce qu'on"subit" d'habitude sur les reportages sur Tokyo.

ney

De ney [1517], le 15 November 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas canal+, T_T

kaname2412

De kaname2412 [782], le 15 November 2010 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste quand on reçoit un abonnement gratuit à Canal+ pour le mois :D Mais mes parents voudront jamais regarder ça -_-"

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 15 November 2010 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah je tafferai à cette heure là T___T .....

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 15 November 2010 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air très stéréotypé mais assez drole. J'aurai bien voulu le voir.

Mais je n'ai pas Canal...

jojo81

De jojo81 [6127], le 15 November 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande-annonce a l'air assez déjanté... J'ai hâte de voir ça ce soir !

Madoka

De Madoka [169], le 15 November 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que dark schneider, étant adepte de canal en clair, la bande-annonce me fait envie depuis une bonne semaine si ce n'est plus. Et je vais le louper T.T

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 November 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce ma donné encie aussi, je le regarderai certainement

voltare

De voltare [32], le 15 November 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui ça a l'air interessant mais je n'ai pas canal +.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 November 2010 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu la bande annonce et ca a l'air plus qu'interessant! Mais n'ayant pas canal...

dark schneider

De dark schneider, le 15 November 2010 à 10h28