Mirai Nikki Paradox- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mirai Nikki Paradox

Vendredi, 22 Octobre 2010 - Source :Casterman

Après Mirai Nikki Mosaic, les éditions Casterman vous invitent à découvrir un nouveau spin-off reprenant l'univers de la série Mirai Nikki, réalisée par Sakae Esuno.
 
L'ouvrage dont il est question s'intitule Mirai Nikki Paradox. Il paraîtra le 09 février 2011 chez votre libraire. Une toute nouvelle perspective sur le monde de Mirai Nikki : que se serait-il passé si Yuno n’avait pas participé à la course contre la montre mortelle organisée par Deus ?
 


Synopsis
Après Mirai Nikki Mosaïc, qui narre es aventures de Minéné Uryû (la propriétaire N° 9), Sakae Esuno nous propose de redécouvrir l’aventure haletante des propriétaires de chronographes à travers un paradoxe temporel. Suite à une négligence de Murmur, Yuno n’intègre pas le jeu de Deus et ne peut donc pas protéger Yukiteru qui est abattu par le numéro 3 ! Le temps de réparer son erreur, Murmur confie temporairement le « journal fourre-tout » à Aru, mais rien ne va se passer comme prévu…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je le prendrai !! ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Octobre 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après un Mosaic assez moyen, ce Paradox m'a l'air assez alléchant. En fan de Mirai Nikki, je le prendrai, évidemment ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Octobre 2010 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à espérer que celui-ci soit au niveau de la série contrairement au Mosaic...

Squalex

De Squalex [3832], le 23 Octobre 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai bien volontiers, même si le premier one-shot, Mosaic, n'était pas des plus utiles...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Octobre 2010 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'habitude j'evite les spin-off autant que possible mais là je pense que je vais me laisser tenter...

Rafael

De Rafael [845], le 22 Octobre 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'habitude les spin-off autant que possible mais là je pense que je vais me laisser tenter...

Rafael

De Rafael [845], le 22 Octobre 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! Mirai Nikki mosaic était vraiment bien, celui-ci le sera surement aussi!

M.

De M., le 22 Octobre 2010 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date pour ce spin-off, c'est la meilleure nouvelle de la journée, encore mieux que les vacances^^

Zenon

De Zenon [193], le 22 Octobre 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère me contenter de la série d'origine. Les spin-off des séries de manga, j'évite. ^^

adribaka

De adribaka [65], le 22 Octobre 2010 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est à l'air vraiment bien, déjà que la série est génial, je me demande ce que sa va donner =3

miserycherry

De miserycherry [1022], le 22 Octobre 2010 à 16h50