Preview - Ultimo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Ultimo


Jeudi, 07 October 2010 à 10h19 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga vous propose de découvrir dans sa rubrique Manga Reader un extrait d'Ultimo, shonen évènement réalisé par Hiroyuki Takei et Stan Lee.

Le premier tome de la série paraîtra le 28 octobre dans toutes les bonnes librairies!

Pour découvrir l'extrait, cliquez ICI.
 

 
 
Synopsis:
XIIe siècle, Kyôto, Japon.
Ultimo et Vice sont des Karakuri Dôji, des entités mécaniques pourvues d’émotions et de sentiments humains. Dotés de cinq sens hyper développés et de pouvoirs destructeurs, l’un est le Bien incarné et l’autre le Mal absolu. Ces deux êtres vouent leur existence à s'affronter pour déterminer qui du Bien ou du Mal représente la suprême puissance de l'univers.

XXIe siècle, Tokyo Ouest.

Entre les filles et les problèmes d’argent, la vie est rude pour les lycéens... Mais pour Yamato Aragi les choses semblent sur le point de changer le jour où il découvre dans une vieille échoppe une sorte de marionnette étrange à l'apparence d'un jeune garçon et portant le nom d'Ultimo…


KARAKURI DOJI ULTIMO @ 2008 by Stan Lee-POW! Entertainement / Dream Ranch, Hiroyuki Takei / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ce manga ma un peu decu sinon il est bien

 

bloblo

De bloblo, le 03 December 2010 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'suis curieux de voir ce que va donner..

Doumy

De Doumy [1215], le 11 October 2010 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trait de Takei m'avais manqué malgré l'horrible seconde partie de Shaman King.

Je pense bien me prendre cette nouvelle série!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 October 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait titille ma curiosité, mais je pense que j'attendrai des avis ^^

manga78

De manga78 [1863], le 07 October 2010 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas évident de savoir quoi en penser...

En tout cas l'extrait était plus original que je le pensais mais le fond a l'air d'un banal absolu...

Après dur de sa faire un avis sur 10 pages donc à voir ce que dit la critique de MN ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 07 October 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

adorant stan lee je me le procurerais a coup sur

Mamoru

De Mamoru [514], le 07 October 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être bon au vu de la grandeur des auteurs, mais personnellement, je ne suis toujours pas intéressé. On verra ça quand plusieurs tomes seront sortis, et si les avis sont bons.

Koiwai

De Koiwai [11670], le 07 October 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben je vais pas suivre l'effet de masse ici , pour ma part c'est bien beau tout ça et l'histoire n'est pas nul pour autant mais elle est un peu banal par contre , dond à voir j'acheterais le premier tome

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 07 October 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite toujours, à voir en librairie...

jojo81

De jojo81 [6403], le 07 October 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait ne m'a pas convaincu, mais ça fait plaisir de revoir le trait de Takei... Faut voir comment ça évoluera (il y a de l'idée mais elle doit être creusée).

Glacia

De Glacia, le 07 October 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lu, et pas du tout approuvé. La narration façon comics me laisse de marbre, j'ai trouvé les deux "poupées" particulièrement hideuses. Bref, pour ma part je m'arrêterais à cet aperçu.

Tianjun

De Tianjun [4706], le 07 October 2010 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment je suis trop content de revoir Hiroyuki Takei cela me fait trop plaisir bien que mes deux compaires aient été déçus pour ma part et bien non je trouve l'histoire originale "ok faudrait voir sur le long terme" le dessin...OUTCH!!! je me suis pris une grosse claque vraiment trop bon et puis bien sur il y a le grand Stan Lee, c'est pas tout les jours que l'on peut voir un dieu du Comics dans un manga, moi je dis vivement la sortie.YATTA^^ 

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 07 October 2010 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hou la, ça m'a l'air bien bien naze cette histoire...

Thot

De Thot [893], le 07 October 2010 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WTF? Ultimo/Vice -> Autobots/Decepticons? x)

Kimi

De Kimi [3334], le 07 October 2010 à 11h37