2éme Saison pour Kimi ni Todoke- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 2éme Saison pour Kimi ni Todoke

Jeudi, 07 Octobre 2010 - Source :2ch

Kimi ni Todoke, le manga de Karuo SHIINA, va avoir droit à une 2éme saison anime. Celle-ci débutera en janvier 2011 sur la chaîne Ntv. La 1ére saison fût diffusée du mois d'octobre 2009 au mois de mars 2010. Petit rappel, le film live tiré du manga, est en ce moment à l'affiche dans tous les cinémas japonais.

En France, la série est disponible sous le titre Sawako aux éditions Kana.

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu'elle pense vraiment, tout devrait s'améliorer. Mais ce n'est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés ! Au contact de Kazehaya que Sawako admire en secret, la jeune fille va progressivement s'épanouir.


KIMI NI TODOKE © 2005 by Karuho Shiina / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai finis à temps la saison 1 pour pouvoir faire la saison 2 *o* vivement !! ///D

Museumanga

De Museumanga [5159], le 27 Décembre 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi ! Enfin, dèjà que la saison 1 est super et elle reprend bien le manga et les dessins merci à Meijin' fansub ! :)

J'espère que la saison 2 sera traduite en français ;)

Copisa

De Copisa [286], le 16 Décembre 2010 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aah vivement la saison 2

Himawari

De Himawari [259], le 08 Décembre 2010 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore une chose chui pressée por la saison 2!!!!

sakura3232

De sakura3232 [72], le 05 Décembre 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore une chose chui pressée por la saison 2!!!!

sakura3232

De sakura3232 [72], le 05 Décembre 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, exellente nouvelle ! :)

 

Sasuke-kun

De Sasuke-kun, le 12 Octobre 2010 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga just magnifique et un anime très bon, ce shojo est une perle qu'il ne faut surtout pas rater ^^ je le conseil vivement, et je ne peux que me réjouir d'une telle nouvelle !

mira

De mira [3163], le 07 Octobre 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le succès de la série ne se dément pas, j'espère qu'on aura la version animée en France.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Octobre 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!!!!!!!!! J'adore ce manga et la saison 1 était super!

Justinechan

De Justinechan [381], le 07 Octobre 2010 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :D !

Shii

De Shii [808], le 07 Octobre 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !! ^^ Moi qui espérait voir un jour une saison 2, mon voeu a été exaucé ♥

Hâte aussi de lire le prochain tome ! ^^

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 07 Octobre 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!! ^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 07 Octobre 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta ! =D

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 07 Octobre 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je m'attendais à une nouvelle pareille !  C'est super !!! Mais j'attends avec impatience le prochain tome!

Pops

De Pops [5], le 07 Octobre 2010 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial ! depuis le temps que j'attendais qu'il y ai une suite à l'animé ! vu comment cela se termine en plus on a trop envie d'une suite ! 

et en attendant une éventuelle "trad" du film j'ai hâte de cette sortie en animé ! et tout comme Aeterna, à quand les coffrets en France? 

pour moi c'est un véritable coup de coeur cette série ! 

Gensen

De Gensen [822], le 07 Octobre 2010 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yesssss trés bonne nouvelle que voilà !!!!!!!!

Totoye

De Totoye [1342], le 07 Octobre 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiii ! Cet anime est magnifique et il aurait été dommage de ne pas le continuer après seulement une saison, surtout connaissant le succès que rencontre le manga ! :)

En tout cas, c'est pour moi une excellente nouvelle et je suis d'ores et déjà pressée de découvrir la suite des aventures de Sawako et de ses amis... ;)

Et puis, à quand les coffrets en France ??? *___*

Aeterna

De Aeterna [1987], le 07 Octobre 2010 à 10h19