actualité manga - news illustration

Japon Twinkle Stars : La Fin Approche...


Vendredi, 01 October 2010 - Source :Hana to Yume

C'est dans le Hana to Yume #21, en vente mardi prochain, qu'on apprend que le chapitre de Twinkle Stars qui sera publié dans le Hana to Yume #22, en vente le 20 octobre, sera le 1er chapitre de l'arc final (et du onzième tome) de la série. Celle-ci fera sans doute au final 11-12 volumes. La série avait commencé en 2007 dans les pages du Hana to Yume.

En France, le manga est disponible chez Delcourt.

Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une série ni trop courte ni trop longue, 11 ou 12 tomes c'est parfait!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 16 October 2010 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà la fin d'une série que j'apprécie énormément!!

Mais comme d'autres l'ont dit avant moi, je suis contente qu'elle ne traine pas en longueur. Et puis, au moins, on n'attendra pas indéfiniment pour lire la fin!!

koryu

De koryu [613], le 05 October 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment du mal avec ce titre, alors je suis contente que ça soit une série pas trop longue, voila qui me donne du courage pour la continuer et peut être enfin véritablement accrocher à cette histoire.

mira

De mira [3163], le 03 October 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de savoir comment ça va finir !

Et aussi... Qu'est-ce qu'elle va faire après ??

Doratien

De Doratien [5], le 03 October 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un bon nombre car le l'histoire ne doit pas s'étaler sinon on tourne en rond.

J'adore cette série donc dommage quand meme mais sa permettra de voir la fin que j'ai hate ! 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 02 October 2010 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais à un petit peu plus de tomes (15/16) mais bon.. Si ça tourne en rond ça sert à rien. Alors enfin bon ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 02 October 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas accroché plus que ça a cette serie, 11/12 tomes c'est parfait ^^

manga78

De manga78 [1863], le 02 October 2010 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je suis plutot contente de cette news car je n'ai pas accrochée comme pour F.B alors je n'aurais pas voulu qu'elle s'éternise.

Le dessin est beau mais j'au un peu de mal avec l'histoire au final...

akiko

De akiko [5100], le 01 October 2010 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu le premier tome et n'est pas du tout aimé tout comme fruit basket mais bon c'est une bonne nouvelle pour ceux qui on suivie cette série

Mamoru

De Mamoru [514], le 01 October 2010 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que 12 tomes?  Bon tant mieux, je la finirai et j'en commencerai une autre... Mais ce sera un peu triste! :)

shuuyei

De shuuyei [704], le 01 October 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Dès que la série sera finie, je la guetterai en occaz.

Koiwai

De Koiwai [11307], le 01 October 2010 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les 3 premiers tomes y'a 2 ans environ et puis j'ai laché. Mais avec la fin annoncée je vais peut être m'y remettre x)

Atsu

De Atsu [2936], le 01 October 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle pour moi!! :D J'avais peur que ça fasse autant qur Fruits Basket et comme ça avait commencé  sortir assez recemment... Comme ça on aura pas à attendre trop longtemps pour la fin :D (et ce sera pas trop long non plus...)

kira

De kira [363], le 01 October 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle raison de commencer cette série ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 01 October 2010 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal ça... Tant qu'il y a la qualité de la mangaka !

furuba412

De furuba412 [529], le 01 October 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté je suis triste que ça finisse déjà, mais 11/12 tomes c'est pas mal pour une série donc je suis contente aussi.

Puis comme ça elle pourra faire une nouvelle série *o*

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 01 October 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux, c'est une série agréable mais qui se serait révélée peut-être moins intéressante sur la longueur.

Paul

De Paul [69], le 01 October 2010 à 13h32