Nouvelle Série pour Monden Akiko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série pour Monden Akiko


Lundi, 20 September 2010 à 11h00 - Source :Big Comic Superior

Monden Akiko (Professeur Eiji) va commencer une nouvelle série dans le Big Comic Superior #21 (En vente le 8 octobre). Elle aura pour titre Zenidoku - Money Doctor. Au niveau de l'histoire "Une femme va essayer de soigner les gens pour qui l'argent est une drogue."



En France, Professeur Eiji est disponible aux éditions Kana.


© by MONDEN Akiko / Shogakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Professeur Eiji etant un très bon manga, et cette serie ayant l'air très interessante, je n'ai pu qu'a esperer que cette oeuvre sorte en France ^^

manga78

De manga78 [1863], le 20 September 2010 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le sujet ! Affaire à suivre ! En attendant, il faut toujours que je commence Professeur Eiji...

Koiwai

De Koiwai [11929], le 20 September 2010 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant, ça! J'apprecie le trait de l'auteur et j'ai été conquise par Professeur Eiji, à voir si cela vient un jour dans nos librairies ...

Moagik

De Moagik [333], le 20 September 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Professeur Eiji"... Encore une série à laquelle il faudrait que je me mette de toute urgence ! A moins que je ne prenne mon mal en patience et que j'attende simplement la fin de sa publication pour me la procurer et la dévorer dans son intégralité... *___*

En tout cas, pour cette nouvelle production, le trait de l'auteur est toujours aussi remarquable, pour une histoire qui semble ne pas l'être moins... :)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 20 September 2010 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment Sympa !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 20 September 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serais très heureux de voir cette série en France... Ca semble assez original.

Hitsuji

De Hitsuji [5754], le 20 September 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui ça peut être sympa d'autant que j'apprécie fortement le trait de l'auteure. Il est temps pour moi de commencer Professeur Eiji.

jojo81

De jojo81 [6652], le 20 September 2010 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa peut etre interessant sa

Mamoru

De Mamoru [535], le 20 September 2010 à 13h05