Remake de Cat's Eye- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Remake de Cat's Eye


Lundi, 13 Septembre 2010 - Source :Gekkan Comic Zenon

Cat's Eye, le manga d'Hojo Tsukasa, va avoir droit à un Remake. Celui-ci sera publié dans le Gekkan Comic Zenon.

Concernant le titre en français aucun changement, mais en version japonaise la version d'origine c'est Cat's Eye (Eye s'écrit AI en kanatana) alors que pour cette nouvelle série le Eye reste AI mais n'est plus écrit en katakana mais en Kanji (Et ce kanji signifie amour).

Concernant le mangaka, ce sera Asai Shin (Nouveau nom de plume d'Asai Shingo) qui s'occupera de ce remake.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai pu lire les deux premiers tomes de ce remake c plutot pas mal  bon en japonais j'ai rien capté mais les dessins sont bien et les filles sexy .

Si sa sort en France je le prendrai

CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 05 Octobre 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, je suis surprise!! Mais pourquoi pas... Je suis très curieuse de voir ce que ça donnera. Pour ma part, je trouve le dessin jolie!

Sutefanii

De Sutefanii [32], le 16 Septembre 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intéret...

Maximillien

De Maximillien [401], le 13 Septembre 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincu par le dessin... Je vais attendre d'en savoir un peu plus mais ce sera surement sans moi si ça sort un jour en France.

jojo81

De jojo81 [5951], le 13 Septembre 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, perso, si je décidais un jour de me faire "Cat's Eye", se serait uniquement et définitivement la version de Hojo qui finirait dans ma mangathèque... ^^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 13 Septembre 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas... Pas du tout convaincu... A voir...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 13 Septembre 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 je suis pour les remake, tant qu'ils sont réussis. et puis si l'auteur d'origine est d'accord, je ne vois pas où est le mal. ça permettra de faire connaître cat's eyes aux nouvelles générations. il y a beaucoup d'anciennes séries qu'on pourrait lifter, si le scenario reste bon, ça fera quand même un carton. Quand au changement de dessinateur, je ne vois pas le problème non plus, c'est une pratique déjà courante dans les animes où il n'est pas rare qu'une série change plusieurs fois de chara-designer...

et puis Ai a toujours été ma préférée (ce partit prix XD)

Allez, pourquoi pas?

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 13 Septembre 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'appuie aussi sur le fait que dans la 1ère série,"Eye" fait probablement référence à Hitomi (Tam) qui signifie Eye (Cat's Eye = Cat's Hitomi) et elle en est l'héroine principale. Cette théorie a donc pas mal de chance de se vérifier pour la version Ai (Alex). Enfin, Wait and See...

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 13 Septembre 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Ai est vraiment la nouvelle héroïne, ça me va :-D

Mais en attendant, je reste quand même très sceptique. Les auteurs japonais sont-ils en manque d'imagination à ce point ? Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, d'autant que le coup de crayon, s'il ne tient évidemment pas la comparaison avec l'original, n'est pas foncièrement déplaisant... Tant que le tout évite les dérivés à tout va façon Evangelion et Code Geass...

Koiwai

De Koiwai [10898], le 13 Septembre 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Remake, je pense que oui et non, d'abord, c'est renommé Cat's Ai, de plus Ai est au milieu, il est donc très fort probable que la nouvelle héroine de cette série soit Ai et non plus Hitomi. Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 13 Septembre 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Je me méfie pas mal des remakes, mais bon, il faut voir ce que ça donnera...

titali

De titali [2094], le 13 Septembre 2010 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait les héroïnes de Change 123 qui se prennent pour Cat's Eye. Au-se-cours.

Palpito

De Palpito, le 13 Septembre 2010 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah a voir, pourquoi pas, tout dépendra du traitement.

 

shun

De shun [1579], le 13 Septembre 2010 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ma foi, j'aime plutôt bien les dessins (qui tranche avec ceux de Hojo pour le coups) après j'attend de voir...mais j'aime bien qu'on reprenne des classique pour en faire autre chose, et pas frocément par le même auteur...après faut pas non plus en abuser, mais ça PEUT être intéréssant. Wait and see.

Matamune

De Matamune [226], le 13 Septembre 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais passer mon chemin, Cat's Eye reste Cat's Eye ... donc pas touche

Vivement que cette déclinaison ne sorte JAMAIS en France

kleun

De kleun, le 13 Septembre 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai...faut voir ce que ça va donner mais je ne suis pas convaincue...

Mouguy

De Mouguy [192], le 13 Septembre 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moche? Faut t'acheter une pair d'yeux, et/ou un cerveau.

Dessin déjà vu , ça oui, moche pas du tout...

 

Le scenar de Cat'eye cassait pas 3 pattes à un canard, je me demande si on aura a nouveau droit à des plan à la mord moi le noeud.

Gotcha chan

De Gotcha chan, le 13 Septembre 2010 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu...WTF ? o_O

maruneko

De maruneko [125], le 13 Septembre 2010 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moche.

Duflour

De Duflour, le 13 Septembre 2010 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessin quelconque, intérêt quelconque, bref ce sera sans moi.

BigFire

De BigFire [758], le 13 Septembre 2010 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je me demande bien l'intérêt d'une nouvelle version, et surtout si Hojo va avoir un droit de regard sur ce remake...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 13 Septembre 2010 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que l'esprit de la série d'origine soit conservé et qu'on n'ait pas des voleuses "bling-bling" (je me souviens soudainement des versions ciné de Drôles de Dames... T.T)

Le dessin est agréable, même si les puristes d'Hojo vont surement crier au scandale ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 Septembre 2010 à 08h26