Freezing - Le trailer de l'animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Freezing - Le trailer de l'animé

Mercredi, 25 Août 2010 - Source :Site officiel

Nous vous annoncions en juillet dernier la sortie éventuelle  d'une adaptation animée de la série Freezing le manga de Kim Kwang Hyun et Lim Dal Young actuellement en cours de parution aux éditions Doki Doki. La série s'est depuis confirmé et nous vous proposons aujourd'hui d'en découvrir les premières images...






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part je trouve cet anime sympa, certe l'abus de scène "petite culotte" peu sembler lourd (rappellez-vous Ikkitousen)! Mais le scénario et sympa (quoi qu'en y refléchissant bien cela me rappelle evangelion et ces anges ou mai otome pour ces pseudo-armure, sans parler de l'arme de l'heroine feminine qui pour ma part me rappelle etrangement Jackal) Le chara-designe est lui aussi sympa (ressemble légerement à princesse lover), donc en conclusion qui peux en voiloir à certain de s'inspirer de formule à succés...

avygeil

De avygeil, le 20 Décembre 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ok ....freezing n'est pas nul ,mais part juste d'un mauvais pied dès le premier tome.J'ai lu les scans anglais et je peux vous garantir qu'il change à partir du tome 3 .Les combats restent cependant très beau et le scénario tient d'une bonne idée .

J'attends donc cette anime avec impatience ,tout comme le tome 3 ^^

xilef

De xilef [54], le 27 Août 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, c'est à laisser à l'appréciation de chacun ;-)

Après, personnellement, je mets volontiers le shôjo Honey x Honey en plus lamentable manga de l'année pour le moment X)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Août 2010 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ?Il y a un mauvais shojo sortie cette année ? =D

xilef

De xilef [54], le 26 Août 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comic Valkyrie est un magazine de prépublication JAPONAIS.
C'est même celui dont j'arrête pas de parler dans les commentaires sur les tomes.
Quand au titre de naver de l'année, je verrai plus cela dans les shôjos hein ? :D

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 26 Août 2010 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nop, il s'agit bel et bien d'un manga: auteurs coréens, mais prépublication dans un magazine japonais ;)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 25 Août 2010 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manwha car prebuplication en corée ce nest pas parce que les francais font de la bd style manga quun jour jappelerais ca manga pour exemple , donc un titre qui est de base avec auteurs coreens et prepublier en corée reste pour moi un Manwha .

Cest comme si maintenant les japonais piquaient asterix ce serais du manga ? .....

et la base du scenario est pas mal apres trop focalisé sur les petites culottes par la suite mais en lui meme le scenar a un potentiel clairement existant

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 25 Août 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien... Même le trailer ne donne pas envie de voir l'anime...

Griffith

De Griffith [214], le 25 Août 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... oulà, je zappe ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 25 Août 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant bien aimé le manga, j'attend de voir si l'anime le respect, wait and see...

hug0

De hug0 [33], le 25 Août 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont aosé sortir un animé?! LE monde de l'animation est en train de tomber bien bas!

layleen

De layleen [2586], le 25 Août 2010 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Scénario sympa ? J'ai pas vu de scénario moi dans Freezing... Et il s'agit d'un MANGA et non d'un manwha, puisque le titre est prépublié au Japon. En tout cas, après 2 tomes sortis en France, Freezing détient toujours la palme du navet de l'année...

vjkze

De vjkze, le 25 Août 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aurais ete ettonnant meme si cest du manhwa que ca ne sorte point en animé vu que cest du "fan service" a l'etat pur...........(malheureusement ) malgré un scenario tres sympa trop de vetements qui volent et des petits culottes sans raisons

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 25 Août 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eté 2011. :)

Comme le manga, j'en attends beaucoup ... Mais bon, je suis réservé car Kurokami a eut une autre fin.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 25 Août 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ça ne me donne pas du tout envie de voir cet animé...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 25 Août 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de ne pas avoir commencé le manga.

jojo81

De jojo81 [5949], le 25 Août 2010 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble qu'à la fin ils disent 2011, apres comme je ne sais pas lire le japonais il y a peut être des détails que je n'ai pas vu.

Lastnights

De Lastnights [36], le 25 Août 2010 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime a l'air de suivre assez bien l'anime !Mais bon ,attendons d'abord de voir le premier épisode ....

Sinon ,quelqu'un a une date de sortie pour ce dernier au japon ??

xilef

De xilef [54], le 25 Août 2010 à 10h39