Fin de Bamboo Blade- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Bamboo Blade

Jeudi, 19 Août 2010 - Source :Young Gangan

Bamboo Blade, le manga de Totsuka Masahiro et Igarashi Aguri, se terminera dans le Young Gangan #18 (En vente le 3 septembre). Le 14ème et dernier tome devrait sortira cet hiver.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Toraji Ishida, professeur de kendo de son état, est dans de sales draps. Endetté jusqu’au cou, il en est réduit à se nourrir presque exclusivement de nouilles instantanées ! Mais le destin semble enfin décidé à lui donner un coup de pouce. Kenjirô, un ancien partenaire d’entraînement, lui propose un pari farfelu : une année complète de sushis à volonté dans un restaurant réputé si l’équipe féminine de Toraji arrive à battre la sienne ! Bien décidé à sortir de sa détresse alimentaire, Toraji saute sur l’occasion. Seul problème, et il est de taille : l’équipe féminine de son lycée ne compte qu’un seul et unique membre…
Commence alors une formidable campagne pour recruter quatre guerrières supplémentaires, et former l’équipe de kendo la plus redoutable du pays !


© Masahiro Totsuka, Aguri Igarashi / SQUARE ENIX





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

14 tomes, parfait, je vais donc me lancer dans cette serie ^^

manga78

De manga78 [1863], le 25 Août 2010 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais =/ j'pensais en voir plus que ça de tomes, snif !

ça promet pas plus de 2 tournois ça ...

Soulincloud

De Soulincloud [208], le 20 Août 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

effectivement Ney, c'est mon cas, je tourne à 7/10 manga par moi et ça commence déjà à faire lourd, je me concentre sur les séries terminés du coup pour me freiner un peu.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 19 Août 2010 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois aussi que je vais commencer cette série finalement

C'est sur que niveau finance faut pouvoir tenir le coup et je pense que 14 volumes c'est résonnable ^^

nekochi

De nekochi [3212], le 19 Août 2010 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah je ferai peut-être cette série, du coup.

Et c'est effectivement une très bonne nouvelle quand des séries se terminent :)

Blood

De Blood [1936], le 19 Août 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Pioutoka : C'est pas plus mal , à force d'en commençer des nouvelles , j'avais du mal à tenir niveau finance ( comme beaucoup d'entre vous je suppose )

ney

De ney [1517], le 19 Août 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon nombre de volume, pour une série très sympa!

mira

De mira [3163], le 19 Août 2010 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite toujours à commencer la série.

jojo81

De jojo81 [5949], le 19 Août 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Dire que cette fin était "en approche" il y a moins de deux semaines, qu'on la pensait pour la fin de l'année... C'est finalement bien plus proche, et bien plus rapide ! O_ô

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Août 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14 volumes, c'est parfait pour cette série :-)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 19 Août 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle. Comme ça, je pourrais suivre tranquillement la série sans me demander combien je vais devoir encore investir =)

Raimaru

De Raimaru [1175], le 19 Août 2010 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage que ça se termine, mais bon, ça ne va pas non plus durer éternellement! Série bien sympathique et l'édition de Ki-oon est à la hauteur du prix!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 19 Août 2010 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'année des séries terminés en ce moment !

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 19 Août 2010 à 13h12