Un Spin-off de To Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un Spin-off de To Love

Vendredi, 30 Juillet 2010 - Source :Jump Sq

Yabuki Kentarô et Hasemi Saki vont commencer un Spin-Off de To Love dans le Jump Sq #11 (En vente le 4 Octobre). Yabuki Kentarô aura donc 2 séries en cours dans le Jump Sq (Avec Mayoi Neko Overrun!).

En France, le 12ème tome de To Love sortira le 31 août prochain aux éditions Tonkam.

Alors que Yuki avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvé la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Yuuki découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. De nombreux prétendants vont donc tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Plus qu'un mois les gens =) et le nom de ce Spin-Off se nomme "To Love Ru -Trouble- Darkness"

 

Source : http://www.toloveru.com/index.php

Ash95

De Ash95, le 02 Septembre 2010 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement octobre

 

666kira

De 666kira [647], le 26 Août 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut arrêter de tout mélanger Rosario + Vampire et To Love sont des Shônen fan service ou harem si tu préfères mais Ecchi, ce n'est pas ça!

Amaury

De Amaury [307], le 30 Juillet 2010 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle!!~ Un nouvel anime et maintenant un spin off du manga *o* Je ne peux pas demander plus! :D

Tsumi

De Tsumi [192], le 30 Juillet 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin-off était obligatoire Koiwai car la série s'arrête de façon assez abrupte >> C'est Spin-Off, donc ça ne reprendra pas la suite de la série, donc la fin de la série sera toujours la même.

Maoh

De Maoh [299], le 30 Juillet 2010 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin-off était obligatoire Koiwai car la série s'arrête de façon assez abrupte

ney

De ney [1517], le 30 Juillet 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai: c'est un peu le but de ces séries ... C'est une comédie-ecchi créé seulement pour divertir le lecteur... Elles se terminent souvent par des fins ouvertes... Un peu dans le style de Gintama ou Sket Dance(sans l'ecchi dans ceux-là) ou encore Rosario+vampire ... 

 

Sinon je me demande bien ce que ça va donne ce spin-off, personnellement j'aurais préféré une suite à To Love c'était toujours agréable de lire ce manga...

Rafael

De Rafael [845], le 30 Juillet 2010 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça tombe plutôt bien... ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 30 Juillet 2010 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série tourne déjà en rond depuis plusieurs tomes, alors je n'ose pas imaginer ce que donnera ce spin-off... On verra bien.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 30 Juillet 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle heureuse coïncidence, pile en même temps que le retour de l'anime... Qu'est-ce qu'ils sont malins... ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 30 Juillet 2010 à 10h07