Une Oad pour Air Gear- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une Oad pour Air Gear


Samedi, 10 Juillet 2010 - Source :Shônen Magazine

Air Gear, le manga de Oh Great!, aura droit à une Oad avec le 30ème tome qui sortira cet automne au Japon. Cette Oad reprendra (En version haute qualitée) le combat Ikki vs Ringo du seizième tome. En France, le 23ème tome sortira le 1er septembre aux édition Pika.

Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l'Air Treck. Des rollers d'un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n'a que faire de cette discipline, jusqu'au jour où les Skull Saders, des adeptes d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pika l'a bien fait pour Tsubasa... Pourquoi pas alors! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 16 Juillet 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun<> Ce n'était pas spécifié au moment où la news a été publiée (ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours, ce qui est toujours possible) ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 13 Juillet 2010 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le contenu de l'OAD est pourtant bien spécifié dans la news : il reprend le combat Ikki VS Ringo !

Cela m'étonnerait que Pika fasse suivre l'offre en France, mais sait-on jamais...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 Juillet 2010 à 08h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut voir si sa poursuit l'anime ou fait just un moment preci du manga mais temp que c'est pas du hs je serai preneur

nolife

De nolife [529], le 10 Juillet 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai eu à lire que un seul tome pour me rendre compte que cette série ne me plairait vraiment mais vraiment pas...

Ca serait bien pour les fans si Pika reproduisait la même opération.

MihaRu

De MihaRu [618], le 10 Juillet 2010 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Donc les OAD ne sont pas forcément vendus avec des mangas, mais désigne toute création animée destinée directement pour le format DVD.

Robert

De Robert [502], le 10 Juillet 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour être encore plus précis : Le D de OAD a remplacé le V d'OAV lors du passage de la VHS au DVD comme support de référence au Japon.

Robert

De Robert [502], le 10 Juillet 2010 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci ;)

Mistouquette

De Mistouquette, le 10 Juillet 2010 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un OAD désigne un OAV vendu avec le manga.

MisaoFan

De MisaoFan, le 10 Juillet 2010 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de paraître débile ... c'est quoi un Oad ?

Mistouquette

De Mistouquette, le 10 Juillet 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de paraître débile ... c'est quoi un Oad ?

Mistouquette

De Mistouquette, le 10 Juillet 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh!great! trop bien! :)

hardrock

De hardrock [1], le 10 Juillet 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Air Gear va dépassé la trentaine... J'espère qu'on approche de la fin...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 10 Juillet 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait peut être que oh great pense à conclure avant que ça ne devienne encore plus n'importe quoi !

Koremag

De Koremag, le 10 Juillet 2010 à 13h40