Fin de Jûshin Enbu - Hero Tales- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Jûshin Enbu - Hero Tales

Mercredi, 07 Juillet 2010 - Source :Shônen Gangan

Jûshin Enbu - Hero Tales, le manga d'Arakawa Hirumu (Fullmetal Alchemist) se terminera dans le Shônen Gangan #09 (En vente le 12 août). La série fera donc 5 tomes au final. En France, le 1er tome sortira le 10 novembre prochain aux édition Kurokawa.

Une légende raconte qu’il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l’empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné scellant ainsi sa destiné en tant que porteur d’une des étoiles les plus terrifiantes : Hagun.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

5 tomes seulement...

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 Juillet 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Ben voilà qu'elle a terminée toutes ses séries en cours. Après ça, elle mérite bien de longues et bonnes vacances, avant un retour en force ! ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Juillet 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@minirop, merci pour l'info ;)

shippuuden

De shippuuden [119], le 07 Juillet 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais vraiment pas si je vais me prendre ce manga, j'en ai envie mais ça dépendera du budget.

Mais le fait qu'il ne fasse que 5 tomes est une bénédiction pour les portes feuilles vides :p

mira

De mira [3163], le 07 Juillet 2010 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faut que vous compreniez que Huang Jun-Wei n'est pas une pas une personne réelle. c'est simplement le nom du groupe composé d'Arakawa et de deux studio (genco et flag) ;)

minirop

De minirop, le 07 Juillet 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bon, je pensais qu'elle allait se concentrer la dessus après FMA. Bon ben on verra bien ce qu'elle nous mijote d'autre alors :p

Yumemi

De Yumemi [3277], le 07 Juillet 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huang Jun-We a bien fait le scénario, mais vous imaginez Arakawa juste faire les dessins et pas apporter son grain de sel sur l'histoire xP ? Bien évidemment qu'elle a fait partie intégrante de la conception du scénario ^^

 

En tout cas, il est pour moi lui !

YumYum

De YumYum [99], le 07 Juillet 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle.

jojo81

De jojo81 [5949], le 07 Juillet 2010 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sur la fiche il y a ecrit que l'histoire est de Huang Jun-Wei et le dessin de Arakawa Hiromu

 

shippuuden

De shippuuden [119], le 07 Juillet 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'y attendais pas! Je pensais que la série allait faire plus de 10 tomes, j'espère que la qualité sera quand même en rendez vous!

Squalex

De Squalex [3832], le 07 Juillet 2010 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Maoh. Raison de plus pour qu'il soit dans ma collection ^^

Yomi

De Yomi [1022], le 07 Juillet 2010 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga seras automatiquement dans ma collection mais dite moi si je me trompe, mais elle n'a fait que les dessins dans ce manga Arakawa ? >> Non elle est au scénario aussi.

Maoh

De Maoh [299], le 07 Juillet 2010 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha... ben la reprise fut de courte durée pour Arakawa ^^; Enfin c'est pas plus mal, qu'elle prenne un peu de repos et qu'elle revienne en forme pour une prochaine série.

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 07 Juillet 2010 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga seras automatiquement dans ma collection mais dite moi si je me trompe, mais elle n'a fait que les dessins dans ce manga Arakawa ?

Donc je ne sais pas si l'histoire seras du niveau de FMA.

Yomi

De Yomi [1022], le 07 Juillet 2010 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol bah voila on sait combien on en aura vivement qu'elle commence une nouvelle serie

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Juillet 2010 à 08h27