Nouvelle Edition pour Gunnm- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Edition pour Gunnm


Jeudi, 17 June 2010 - Source :Ultra Jump

Gunnm, le manga deKishiro Yukito, va resortir dans une nouvelle edition au Japon. Elle sera en 7 volumes, et sortira entre le mois de juin et le mois de décembre, à un rythme d'un volume par mois. Cette version sera au format A5, aura droit à des nouvelles couvertures et sera au prix de 920 Yens. Le 1er tome sortira demain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quand un manga marche, il est réédité or Gunnm est une série culte donc c'est pas très surprenant...

Par contre je suis contente qu'on n'ai pas autant de version chez nous, ce serait pour devenir fou!

layleen

De layleen [2591], le 23 June 2010 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Format A5 ? Waouh ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11172], le 18 June 2010 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Glénat a déjà sorti deux éditions, Gunnm et Gunnm (Grand Format) c'est pas dit qu'ils en sortent encore une troisième...

syaoran

De syaoran [162], le 17 June 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chez nous en France, je rachète cette série cultissime.

C'est mon tout premier manga vers l'âge de 14 ans et cela fait 15 ans que je suis accro!!

Respect à Yukito Kishiro, le Dieu!! ^^'

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 June 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une Perfect Edition serait la bienvenue effectivement.

ney

De ney [1517], le 17 June 2010 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Gunnm. *.* Faudrait que je la commence celle la, un jour... ^.^

Kimi

De Kimi [3339], le 17 June 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais beaucoup lire Gunnm, ça ne me déplairait pas que Glénat réédite correctement le titre.

misae

De misae [1067], le 17 June 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

glenat pourait tres bien sortir cette reedition vue que c'est la mode se sortir des reeditions

nolife

De nolife [529], le 17 June 2010 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve Gally trop classe mais je n'ai pas les mangas...pour le moment ^^Si Glénat édite ceux-ci (dont l'édition a l'air parfaite) je l'achète DIRECT!!!!

CATIN

De CATIN [36], le 17 June 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, cette série le mérite largement! Pour autant si cette nouvelle édition sort en France, je ne l'achèterai pas...mes tomes de l'édition Glénat sont en parfait état! :D

Bilto

De Bilto, le 17 June 2010 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet il serait bien que Glénat pense à resortir ce manga et dans le sens original.

BigFire

De BigFire [758], le 17 June 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'approuve Glacia. J'aimerais bien pouvoir découvrir cette série, et ce serait une bonne occasion de le faire avec cette version ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 17 June 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait super que GLENAT édite aussi cette réédition. Ce sera l'occasion pour tous ceux qui n'ont pas la série de la découvrir :-) mais bon, ça doit être un rêve de plus...

Glacia

De Glacia, le 17 June 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gally.... *.*

ça donne envie ! Surtout pour cette série tellement cultissime  ! (même si sa suite déçoit de tome en tome.. d'ailleurs à quand le prochain ? :p)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 June 2010 à 11h04