Nami Akimoto à Japan Expo!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Nami Akimoto à Japan Expo!!


Jeudi, 10 June 2010 - Source :Kana

Nami Akimoto, l'auteur de Miyo, le manga du Dico pour filles (à paraître en septembre chez Kana) sera présente à la Japan Expo!
 
Elle rencontrera son public lors d'une séance de dédicaces organisée dans le cadre d'une exposition consacrée à Miyo!

Cette exposition vous permettra de découvrir en avant-première des planches et story-boards originaux de la série!
 

 
Synopsis:
Miyo, une jeune japonaise de15 ans, doit retourner vivre à Tokyo. Elle vivait en France depuis l’âge de 6 ans. Elle quitte donc ses amis et son amoureux pour atterrir dans un nouveau lycée. Va-t-elle réussir à s’intégrer, à se faire de nouveaux amis ? Ou voudra-t-elle retourner en France?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j adore Miyo c'est une amie qui me la presenter, c'est un manga super

ibuki

De ibuki [212], le 17 May 2012 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore miyo je n'aime pas trop les manga en général mais miyo était génial dommage qu'il n'y ai pas de suite... :( Mon personnage préféré est shiro il a la fois drole et tendre mais surtout énigmatic il est le genre de garçons qui te fait tomber amoureuse au premier regard.

Misse lov manga

De Misse lov manga, le 17 July 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et encore une mangaka a ajouter a ma (longue) liste de souhait de dédicaces! Ca devient dur, Japan Expo va finir par devoir durer 10 jours si on veut tout savoir faire!

layleen

De layleen [2591], le 16 June 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous savez quels jours elle sera présente ? ♥

cehiva

De cehiva, le 12 June 2010 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si la news a tendance à dire le contraire, il y aura peut-être une sortie en avant-première à la JE ? ^^ Si ce n'est pas le cas, il est clair que ce serait un peu dommage... sauf si la mangaka dédicace ailleurs que sur le manga (un petit dessins... on peut rêver, non ? :p)

Koiwai

De Koiwai [11147], le 11 June 2010 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup l'auteure est là mais le manga ne sera pas encore disponible ? Bizarre...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 June 2010 à 08h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh je connais pas cette série mais je suis fan d'Urukyu de la première heure!
Je sens que cette année à la Japan je vais faire exlusivement la queue pour des autographes...

Yumemi

De Yumemi [3315], le 10 June 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh quelle jolie nouvelle ! J'aimerais bien la voir :)

furuba412

De furuba412 [529], le 10 June 2010 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool !! *w* .... sauf pour ceux qui peuvent pas allé à la Japan Expo U_U" ...

kimhy

De kimhy [493], le 10 June 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaaah super !

J'ai adoré Urukyu mais bon come c'est pas le même éditeur ça m'étonnerai que je puisse me les faire dédicacer ...

moumouh

De moumouh [76], le 10 June 2010 à 15h37