Gosho Aoyama en dédicace à Paris!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gosho Aoyama en dédicace à Paris!


Jeudi, 10 June 2010 - Source :Fnac

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Gosho Aoyama en France, dans le cadre d'une dédicace exceptionnelle qui se déroulera à la FNAC des Halles à Paris à l'occasion de la sortie du tome 62 de Détective Conan.
 
Rendez-vous à la FNAC Forum des Halles le mercredi 7 juillet à 15h00, au forum du magasin. Attention, le ticket est à retirer le jour même à l’accueil du magasin et ne donne droit qu'à une seule dédicace (dans la limite des places disponibles).
  


 


MEITANTEI KONAN by Gosho AOYAMA © 1994 by Gosho AOYAMA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

nan !!! pourquoi je remarque que gosho s'etait ramené le 7 juillet seulement aujourd'hui fais chier !

j'aurais pu myrendre en plus...

Conan malchanceux

De Conan malchanceux, le 05 December 2010 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une dédicace, ça s'fait d'lui faire signer un bête calpin ? Ou bien il le prendrait mal ? (j'suppose que c'est toujours mieux de lui faire signer un tome de Détéctive Conan, mais bon, saitèon jamais)

Alianne

De Alianne, le 23 June 2010 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors il faut à tout pris que j'ai le bac du premier coup si je veux avor une chance de la rencontrer

susumi91

De susumi91, le 19 June 2010 à 06h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw terrible nouvelle!!! ^-^ Par contre c'est ralant que ce soit juste après Japan Expo, je vais devoir retourner à Paris juste pour une journée? Argh, ca va me couter bcp de sous pour meme pas être sùr d'avoir une dédicace... Vais je prendre le risque? Peut-etre bien! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 17 June 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial!!!! mais pourquoi toujours à paris??? lol

de toute facon je passe le bac de francais ce jour lààà !!! T_T

Mais c'est génial quand même!!!!!!!!!!!!!!!

marinelovekitten

De marinelovekitten [223], le 16 June 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, grosse nouvelle ! Par contre, dommage qu'il vienne le mercredi 7, j'aurai déjà quitté Paris... Bah, de toute façon, je ne fais pas Détective Conan et n'ai vraiment pas l'intention de me lancer dedans XD

Koiwai

De Koiwai [11172], le 11 June 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiin, je serais en formation à Toulouse ...

Tengaar

De Tengaar, le 11 June 2010 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que quelqu'un pense à lui demander quand est-ce qu'il compte finir sa foutue série xD

Kay

De Kay [692], le 11 June 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien, le japon s'invite en france se mois de juilliet ^^ .

Faudra que quelqu'un lui dise a quel point les sortie DVD son mal gerer  en france, car la plus part des épisode son introuvable en vostfr , et acheter des VF non merci.

Kimida

De Kimida, le 10 June 2010 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sacrée nouvelle quand meme

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 10 June 2010 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! C'est trop, après Keiichi Koik,e c'est Gosho Aoyama qui vient en France...tout mes mangakas préférés auraient-il décidé de venir en France ? :D

Sinon pour le Japan Expo, Gosho Aoyama ne loupe pas la Japan Expo...il y exhappe. C'est beaucoup plus agréable pour un auteur de faire des petites librairies ou la Fnac que 4 jours de salon surchargé de monde ou l'on bride toute liberté ou initiatif potentiel d'un auteur.

BASILE93

De BASILE93 [585], le 10 June 2010 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a noter sur l'agenda

kleun

De kleun, le 10 June 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naaaah à quelque jours près j'aurais pu y aller

miserycherry

De miserycherry [1022], le 10 June 2010 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les billets seront à retiré à l'ouverture du magasin le jours même ou plus tard ???

Yoshiii

De Yoshiii, le 10 June 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

POURQUOI C'EST PAS A LA JAPAN?? ;A; OK vous allez me dire que c'est déjà blindé d'invités, oui je l'ai déjà vu quand il est venu en Allemagne et j'ai ma dédicace MAIS je serais au Japon le 7 juillet, ah l'ironie du sort...

Yumemi

De Yumemi [3320], le 10 June 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi je pars en colo ce jour-là monde cruel :'(

POURQUOI ?????

Le mangaka de mon manga préféré !! POURQUOI ??? Snif !!!

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 10 June 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arghh je m'en vais de Paris le 6 juillet, lol dommage.

Fallone

De Fallone [689], le 10 June 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y serai, sans aucun doute ! C'est grâce à lui que j'ai pris goût aux manga et aux anime, je ne peux que lui en être reconnaissante !

misae

De misae [1067], le 10 June 2010 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH MERDOUILLE !!!

j'ai trop envie d'aller lui botter le train pour avoir cette fichue fin !

ca serait bien l'occase pour les fans de lui faire sentir qu'on l'aime bien mais qu'il faudrait passer à autre chose... (comme finir Magic Kaito, aussi.... T_T)

Kessy_

De Kessy_, le 10 June 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Et toujours en plein milieu de la semaine ... C'est vraiment trop injuste !

moumouh

De moumouh [76], le 10 June 2010 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quelques jours près, il loupe la Japan Expo... ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 10 June 2010 à 16h30