Rainbow sur KZPlay!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Rainbow sur KZPlay!


Vendredi, 04 Juin 2010 - Source :KZPLAY

L'anime Rainbow débarque aujourd'hui en streaming sur KZPlay!
 
Manga atypique et engagé en cours d'édition chez Kaze manga, Rainbow narre l'histoire de sept adolescents dans le Japon d'après-guerre et l'univers carcéral de l'époque. 22 tomes sont parus au Japon.
 
En cours de diffusion sur la chaine NTV depuis le mois d'avril 2010, la série animée Rainbow sera diffusée en France sur KZPlay dès ce vendredi 4 juin. 3 épisodes seront mis en ligne chaque vendredi!
  

    
 
Synopsis:
Dans le Japon d'après-guerre, sept adolescents abandonnés de tous, poussés à la délinquance par la misère et la rage, sont enfermés ensemble dans une cellule de la maison de correction de Shio où ils vont vivre un enfer de violence et d\'humiliation. Pour survivre aux épreuves insurmontables qu'ils rencontrent, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hum hum, les prix pas hallucinant? Ha moins d'être plein aux as, pour la qualité proposée c'est carrement cher, maintenant ca ne touche pas tous les éditeurs, mais disons que Kz a tendance à prendre les fans pour de bonnes grosses vaches à lait ^^'

Avec l'acquisition de la shueisha, j'aurai aimé voir au moins leurs prix baisser, vu qu'il y a normalement moins de contraite de session de droit, faut croire que c'était trop demander ...

Maintenant c'est bien que des séries soient licenciées, au contraire, ca developpe le marcher, mais comme ca a été dit, entre une version fansubée de bonne qualité et une version payante de qualité moyenne, le choix est vite fait et c'est logique et normal, d'autant que le stream ... beurk!

Yuna

De Yuna [777], le 12 Juin 2010 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non le prix n'est pas hallucinant, c'est surtout qu'habitué au tout "illégalement gratuit" comme beaucoup, tu n'est pas prêt à payer quoi que ce soit, forcément tout devient cher partant de là, pour les trads, je te l'accorde, ce n'est pas toujours au top mais le fansub non plus. Enfin bon peu importe, je condamnais surtout des commentaires de personnes qui ne se rendent même pas compte de l'absurdité de leur propos. C'est un peu comme dire à un commerçant "oh non ferme pas le magasin, je t'ai pas encore tout volé".

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 07 Juin 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme si Kaze allais venir nous chercher en disant "il a posté un comm' sur un site disant que le fansub c'est bien !".....

Tout travailel mérite salaire certes, mais quand on voit du fansub GRATUIT de meilleur qualité que des trad pourrav' de maison d'édition a des prix haluccinant.....tu m'excuse mais le choix est vite fait !

Olyus

De Olyus [866], le 06 Juin 2010 à 02h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le niveau de certains commentaires est quand même bien inquiétant... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 05 Juin 2010 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que Kaze est passé sous le contrôle de la shueisha, de plus en plus de séries seront sur KZPlay avant que la fin ne voit le jour en fansub. Kaze a trouvé un bon moyen de lutter contre les soit-disant fans qui ne savent que télécharger massivement et qui en sont très fiers d'ailleurs (la connerie n'a pas de limite, hein Olyus).

Enfin au moins, si kaze va sur manga-news, ils seront content de lire vos commentaires, enfin s'ils sont pas content, ils devraient pas avoir de mail à vous retrouver.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 05 Juin 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ryo-kun : c'est grace a des bien pensant comme toi qu'on regrette pas de télécharger ;)

Olyus

De Olyus [866], le 05 Juin 2010 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis en train de rêver ou quelques débiles sont en train de se plaindre parce que'un éditeur a acquis légalement les droits d'une série et qu'il ne pourront donc plus la télécharger illégalement.

Mais une série ça coute de l'argent pour la faire et ça doit en rapporter, vous êtes au courant, si vous n'en donnez jamais, le marche s'écroule, il suffit de voir le marche du DVD actuel, c'est à cause de gens comme vous qu'il est aussi pauvre. Alors, vous voulez télécharger, vivez votre vie mais ne sortez pas des conneries pareilles dès qu'un éditeur tente de faire son boulot.

1€ l'épisode ça me semble pas super cher mais je prèfèrerai le DVD ou le Blu-ray.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 05 Juin 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fansub légal, tu m'as fait exploser de rire Cainael. ^^

jojo81

De jojo81 [5951], le 05 Juin 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel dommage j'adorais cette série mais maintenant on va devoir payer 1 euros par épisodes ... génial vive kazé ...

conanaptx

De conanaptx, le 05 Juin 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune idée de ce que vaut l'anime.Mais Rainbow en manga, c'est tout simplement ma lecture du moment.J'enchaine les tomes pris par l'histoire et les dessins somptueux ! Et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite. ^^

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 05 Juin 2010 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cainael<>>> C'était pas légal, c'était toléré. Petite nuance... ^^"

 

dkrevenge<>>>Peut-être que je retenterais Rainbow, mais pas dans l'immédiat. ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 05 Juin 2010 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah Tian ! c'était légal jusqu'a temps que ce soit licencié.

pis nous faire payer du streaming . . . Brrr

le stream est légal temps que ça ne parait pas en France ! è_é

 

beuh !

Cainael

De Cainael [851], le 05 Juin 2010 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La légalité est parfois une mauvaise chose :D et malheuresement Kz nous l'a prouvé, je passe mon chemin !

raitei

De raitei, le 05 Juin 2010 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji/ faut lire ce manga c est terrible. poignant

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 04 Juin 2010 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le peu que j'ai lu du manga ne pas emballé, donc je vais passer mon chemin sur son adaptation animée...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 04 Juin 2010 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est triste pour toi, Cainael... et si tu essayais la légalité, pour voir ? :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Juin 2010 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi personnellement j'aodre !

mais du coup si Kzplay s'y met, les fansub risquent d'arrêter ...ce qui m'embête -_-'

Cainael

De Cainael [851], le 04 Juin 2010 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série tres bof, on m'en a fait tellement l'éloge que je pensais voir un anime extra.......Et bien non...bidon ! ( le manga idem )

Olyus

De Olyus [866], le 04 Juin 2010 à 15h55