Preview - Limited Lovers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Limited Lovers


Lundi, 24 May 2010 à 16h56 - Source :12 bis

A l'occasion de la sortie prochaine du nouveau shojo des éditions 12 Bis : nous avons le plaisir de vous proposer un extrait de Limited Lovers de Keiko Yamada. Une histoire poignante, qui n’a pas peur d’évoquer le quotidien des handicapés, sans mièvreries ni stéréotypes. A découvrir donc sans plus attendre dans notre section manga en ligne...



Cette série en trois tomes, nous transporte dans l'univers de Karin, une lycéenne dont la vie est bouleversée le jour où elle se retrouve handicapée. De miss popularité elle devient l'encombrante, la dérangeante. D'autant qu'elle refuse l'évidence, même quand Okita Teppei, son beau médecin lui affirme qu'elle pourrait ne plus jamais remarcher...


LIMITED LOVERS © 2004-2005 KEIKO YAMADA (AKITASHOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est un thème lourd a aborder! Bravo à 12 bis de relever le challenge!

layleen

De layleen [2591], le 04 June 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En manga en ligne il à l'air top celui là.

neko

De neko [177], le 25 May 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai aussi, même si les dessins sont un peu trop classiques à mon goût, le thème abordé est intéressant.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 25 May 2010 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intriguant ! Et puis pour une fois qu'une héroïne de shojo a du caractère... XD

Tianjun

De Tianjun [4706], le 24 May 2010 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien accroché avec ce preview, en plus 3 tomes c'est parfait, il me manque plus qu'à le trouver à la fnac prochainement^^

Lison

De Lison [81], le 24 May 2010 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que je n'étais vraiment pas tentée par cette série et puis j'me suis dit : "bah pourquoi pas regarder ce preview pour voir ce que ça donne". Et là, à la fin j'me suis dit : "les bandes de sa**pes ces filles" et du coup ben j'vais me faire cette série.

Finalement, ça a l'air vraiment bien et j'me demande comment ça va s'passer par la suite (faut dire elle a pas l'air commode l'héroine XD). En plus, 3 tomes c'est pas beaucoup donc raison de plus pour craquer ^^

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 24 May 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ça va faire beaucoup de manga à acheter mais il me plaît vraiment celui-là donc je prends

kanae

De kanae [644], le 24 May 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette preview m'a convaincu, je prendrais ce manga dès sa sortie. ^^

J'en deviendrais presque impatiente tiens ! xD

MihaRu

De MihaRu [618], le 24 May 2010 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre qui a l'air vriament sympathique, bien que j'aie eu un peu de mal avec le style graphique au tout début de la preview. Il sera mien, mais sans doute pas dès sa sortie, j'ai déjà trop de nouvelles séries à commencer dans les prochains mois.

Koiwai

De Koiwai [11514], le 24 May 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air pas mal, je le prendrais bien

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 24 May 2010 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air intéressante, en plus 3 tomes terminés ce n'est pas trop long! A voir

Yamkumi

De Yamkumi, le 24 May 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal, et puis en trois volumes c'est cour ^^

manga78

De manga78 [1863], le 24 May 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu plusieurs chapitres en anglais de ce manga et j'avais bien accroché. C'est un titre assez etonnant et pour le coup original! Dommage qu'avec toutes les sorties je ne puisse pas me le prendre...

mira

De mira [3163], le 24 May 2010 à 18h26