Hunter x Hunter de Nouveau en Pause...- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hunter x Hunter de Nouveau en Pause...


Lundi, 24 Mai 2010 - Source :Shônen Jump

Après son 20ème chapitre d'affilé (Un record pour la série) Hunter x Hunter de Togashi Yoshihiro sera de nouveau en pause. Ce chapitre sera publié dans le Shônen Jump #26, en vente le 1 juin. Evidemment on ne sait pas quand la série sera de retour. Par contre avec 20 nouveaux chapitres on peut penser que les 28ème et 29ème tomes sortiront cette année. En France le 27ème tome sortira le 2 juillet prochain.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

franchement, je suis hyper déçu, hunter x hunter est un manga trop cool, j'ai regarder tous les épisodes (en français en plus !) jusk'au 92 (je crois) et maintenant gros blanc, plus rien. C'est vraiment énervant et surtout ke en livre y manke pleins de passages. Vite, sortez les épisodes ! 

lelilou

De lelilou, le 01 Novembre 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je me souviens bien, a la fin de la partie de Greed Island, Gon et Kilua sont teleportes jusqu'a un homme dont on ne devoile pas le visage, nous laissant penser qu'en fait il a retrouve son pere et que c'est la fin de la serie. Mais en fait cette derniere ne finit pas la et au contraire on commence un autre arc du tonnerre qui nous met l'eau a la bouche. Si ca t'interesse (salamander45), tu peux aller voir vers le milieu du tome 19: si je fais pas d'erreur c'est la que tu pourras poursuivre la serie.

Boulekaiser

De Boulekaiser [85], le 04 Septembre 2011 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désole le commentaire au nom de salamander45 c'est enfait moi je navait pas très bien saisi le fonctionnement du forum merci davance

 

salamader45

De salamader45 [16], le 29 Août 2011 à 03h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

désole je viens de voir ce forum et je suis un peu perdu, personellement je suis un fan de mangas et j'ai adoré YYH.     Je regarde les épsodes de HXH en streaming et je suis arrivé a la fin d el'OAV Greed island aumoment ou il rencontre son pere et je voudrais savoir est ce que c'est la fin du manga merci d'avance pour vos réponses :D        

salamander45

De salamander45, le 29 Août 2011 à 03h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si les hunter sont moins bien fait et mette du temps a sortir c'est pour la simple raison que togashi est atteint de parkinson.

au lieu de vous plaidre renseignez vous.

info

De info, le 17 Juillet 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Togashi ne sait décidément pas finir ses mangas. Un génie gaché

Palou

De Palou, le 24 Juin 2011 à 06h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore hunter x hunter mais sa met du temps à sortir, c'est domage !

@rob@ze

De @rob@ze, le 08 Mai 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ou bien aussinon il continu l anime a la place des tomes,en plus les dessin des derniers tomes sont fait a la vite fait

gonVSkirua

De gonVSkirua, le 08 Janvier 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GON AU LON CHEVEU ET AU GROS BRA PAMALLE . et pour lotre bra domage

cucuzza

De cucuzza, le 26 Novembre 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hunter ce de la bal je comprend qui il la des probleme mais un tomes tou les ans sa crain en plu sa dechire de plus en plus . KAN JE VOI TOU LES TOME DE ONE PIESCE QUI DEFILE SA TUE

 

cucuzza

De cucuzza, le 26 Novembre 2010 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il faudrait..que gon finissent par exploser tout ses kimera ant ,  est parte retrouver sont pere est que kirua en finissent avec sa famille que leolio finissent medecin est que kurapika defonce la brigade en gros peut 'il arriver a gerrer tout ca ?

mjd sayen

De mjd sayen, le 05 Novembre 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnètement si la série est reprise par une autre équipe, ce qui n'arrivera jamais connaissant Togashi, je pleure. HxH est l'oeuvre de Togashi et même si la parution est certes chaotique, c'est toujours avec grand plaisir que je lis un tome de Hunter X Hunter, j'ai relu les 27 tomes dernièrement et ce qui en ressort, pour ma part, c'est que Togashi est un vrai génie de la narration, je préfère autant qu'il sorte ses chapitres lentement et qu'il apporte toujours autant de style et de richesse à son histoire que le voir tomber dans des standards du Shonen là où Naruto, par exemple, s'est complètement enfoncé. Bref vivement la sortie d'un tome 28 et 29 quand même mais In Togashi I trust !!!!

BenJsan

De BenJsan [434], le 31 Août 2010 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le mieux serai de revendre les droit de la serie et qu'une équipe plus serieuse reprenne la suite car deja avec YuYu la fin était baclé alors qu'il y avvait un gros tournoi.

Sinon il va nous tué Gon et finir la serie comme ça, vaut mieux qui revend les droits.

211987

De 211987, le 23 Août 2010 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum tu fais erreur "zelda62100" car la fin de Shaman King (dont l'auteur est Hiroyuki Takei) parue chez nous n'est en rien la véritable fin, la véritable est en pré-publication, voir finie a l'heure actuelle au japon... et concernant Rozen Maiden (de Peach-Pit) une suite vient de paraitre au Japon (3 volumes pour l'instant) donc ce ne sont en rien des fins baclées...

Mais concernant Hunter x Hunter, j'espere que Togashi ne fera pas comme pour YuYu Hakusho, ou la fin a été quelque peu accélérée...

Kyosatooo

De Kyosatooo, le 15 Juillet 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum tu fais erreur "zelda61200" car la fin de Shaman King (dont l'auteur est Hiroyuki Takei) parue chez nous n'est en rien la véritable fin, la véritable est en pré-publication, voir finie a l'heure actuelle au japon... et concernant Rozen Maiden (de Peach-Pit) une suite vient de paraitre au Japon (3 volumes pour l'instant) donc ce ne sont en rien des fins baclées...

Mais concernant Hunter x Hunter, j'espere que Togashi ne fera pas comme pour YuYu Hakusho, ou la fin a été quelque peu accélérée...

Kyosatooo

De Kyosatooo, le 15 Juillet 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et sa recommence?C'est à se demandé si au bout d'un moment,il ne va pas baclé le travaille comme pour "Shaman King" ou "Rozen Maiden".

zelda62100

De zelda62100 [57], le 20 Juin 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et on sait pour quelle raison? Un 3eme enfant? une hospitalisation?

layleen

De layleen [2586], le 03 Juin 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arf encore !!!

 

Bon faut que kana acélére aussi et peut etre on aura plus d'un tome cette année !

onishiro

De onishiro [367], le 24 Mai 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, il y a un nouveau gros RPG qui est sorti au Japon ? :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Mai 2010 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne lis aucun scan à part HxH, un pote super fan me sort le nouveau chapitre toutes les semaines (quand il y en a un).

Cela fait un moment que je me dis "ça y est c'est le dernier volume, il va nous faire une fin à la Yuyu".

Pour le moment, ça tire en longueur, mais pour les fans où ceux qui ont décroché, TENEZ BON!!

Pour les 10 derniers chapitres des 20 sortis ça cartonne sévère!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 24 Mai 2010 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est incroyable, certaines disent qu'ils ont décrochent la série à cause de son rythme, je crois ça dommage de laisser une si bonne sérieà cause de ça. Si le mangaka a des problèmes de santé (j'ai entendu qu'il avait la parkinston), c'est compréhensible, c'est sa vie, je vous le rappelle. De plus, il y a d'autres séries qui un rythme de parution assez lent.

Amaury

De Amaury [307], le 24 Mai 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah que dire...le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que c'est vraiment dommage, premièrement parce que ça sort tellement lentement que j'ai fini par décrocher et une fois que la suite sort et ben je ne sais plus où en est l'histoire. Deuxièmement, HxH est un manga comme on l'a dit où le potentiel scénaristique est absolument gigantesque mais avec cette parution lente, ça n'arrange vraiment rien puisque j'ai l'impression de faire du surplace!>< Et enfin HxH est loin d'être simple comme univers c'est pourquoi elle exige beaucoup d'attention mais est ce possible avec une telle parution?

alors je me demande qu'est ce que je dois faire? oublier ce serait vraiment un blashème pour une telle série mais comme je n'arrive plus à me replonger dans l'univers de la série ça deviendrait un vrai supplice de relire à chaque fois en intégralité la série dès qu'un nouveau tome sort!><

titali

De titali [2094], le 24 Mai 2010 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien cet arc: l'évolution du boss est c equi m'intéresse le plus, et j'espère que Togashi tirera de bonnes idées de celle-ci. Un mangaka qui arrive a gardé la confiance du public malgré ses énormes hiatus, il a d ela chance le Togashi !

le gritche

De le gritche, le 24 Mai 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Commencer une saison deux avec un autre dessinateur pourrait être une bonne idée, même si l'histoire perdrait un peu de sa personalité avec un autre dessin je trouve !

Ce qu'il peut faire c'est à la limite passer à un rythme mensuel comme katsura hoshino ! On aurait au moins un ou deux tomes par ans !

Koremag

De Koremag, le 24 Mai 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a oui 

 

rim

De rim, le 24 Mai 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore... Décidemment... Comme l'a dit Blacksheep, il ferait mieux d'arrêter à la fin de cet arc.

Rouge

De Rouge [356], le 24 Mai 2010 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah! C'est limite du foutage de gueule qu'il nous fait le Togashi!

C'est dommage parce que Hunter X Hunter c'est vraiment bon...

Il compte peut être faire une pause tout les 3 tomes?

J'adore cette série mais il faudrait qu'il y mette un terme pour éviter d'avoir une fin à la Yuyu Hakusho...

Squalex

De Squalex [3832], le 24 Mai 2010 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La meilleure solution pour Togashi, c'est de mettre fin à la série à la fin de cet arc et de commencer une "saison 2" avec un autre dessinateur.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 24 Mai 2010 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Togashi, ou comment briser un shonen qui est si loin des classiques vus et revus du genre. Dommage, car à mon avis HxH fait partie de cette vague de shonen qui tendent a redéfinir le codes du genre. Il me semble que la dernière pause était dû à un problème de santé de Togashi, qu'en est-il pour celle-ci? Ci ce n'est pas le cas, il faudrait vraiment que la shueisha et l'auteur trouvent une solution, le rythme de parution sporadique n'arrange pas la réputation de la série mais aussi de l'auteur, voir de l'éditeur.

Glo'

De Glo', le 24 Mai 2010 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui est domage avec ce rythme erratique, j'ai complètement décroché de HxH alors qu'à la base j'apprécie beaucoup le travail de Togashi.

On verra bien ce que va donner la suite. Mais j'ai l'impression que l'auteur veut finir vite et de l'autre, son univers est vaste avec de nombreuses possibilités sans compter qu'il a ouvert pas mal de pistes niveau intrigue et ce serait du gachis de faire une fin à la Yuyu.

BigFire

De BigFire [758], le 24 Mai 2010 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yaura au moins 3 tomes a sortir en France

mais bon je me demande quand va se terminee la serie u_u

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 Mai 2010 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt étonné que le tome 28 ne soit pas déjà sorti malgré l'avance de 20 chapitres...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 24 Mai 2010 à 08h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette fois ci on peut rien dire, après 20 chap ... vivement la lecture du prochain.

shun

De shun [1579], le 24 Mai 2010 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool, j'espère qu'il a déjà fait les couvertures pour les tomes 28 et 29!

Amaury

De Amaury [307], le 24 Mai 2010 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a carburé Togashi.

On s'y attendait un peu quand même à cette pause. J'espère qu'il aura repris la série d'ici ce que le tome 29 sorte en France.

jojo81

De jojo81 [5951], le 24 Mai 2010 à 01h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que c'était finis depuis longtemps cetet série moi xD je susi a la ramasse

Olyus

De Olyus [866], le 24 Mai 2010 à 01h47