
Evènemen Aya Kanno à Japan Expo!
Retrouvez Aya Kanno en dédicace à Japan Expo 11e Impact!
Les éditions Delcourt, Akata et Japan Expo ont le plaisir d'annoncer la venue d'Aya Kanno, l'auteur du shojo Otomen, à la Japan Expo qui se déroulera du 1er au 4 juillet prochain au parc des expositions de Paris Nord Villepinte!

Aya Kanno est née le 30 janvier 1980 à Tôkyô. Elle commence sa carrière professionnelle en 2001, en publiant dans le Hana to Yume (magazine de prépublication de Fruits Basket) le Manga Soul Rescue pour lequel elle reçoit le prix Athéna, section nouvel auteur, la même année. Après quelques one-shots et séries courtes, elle crée la série Otomen fin 2006 dans le mensuel Betsuhana.
Les éditions Delcourt, Akata et Japan Expo ont le plaisir d'annoncer la venue d'Aya Kanno, l'auteur du shojo Otomen, à la Japan Expo qui se déroulera du 1er au 4 juillet prochain au parc des expositions de Paris Nord Villepinte!

Aya Kanno est née le 30 janvier 1980 à Tôkyô. Elle commence sa carrière professionnelle en 2001, en publiant dans le Hana to Yume (magazine de prépublication de Fruits Basket) le Manga Soul Rescue pour lequel elle reçoit le prix Athéna, section nouvel auteur, la même année. Après quelques one-shots et séries courtes, elle crée la série Otomen fin 2006 dans le mensuel Betsuhana.
De Fullmetal girly, le 20 Juin 2010 à 21h06
OOOHH <3 suupeeer!!
elle vient tous les jours de la JE???
De layleen [4202 Pts], le 03 Juin 2010 à 13h44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais pourquoi y a t'il autant de mangaka qui m'interresse l'année ou je suis enceinte et où je ne pourrai pas courir partout et faire de longues files d'attente? Bouhou! :'(
De Leofee [123 Pts], le 22 Mai 2010 à 13h29
Excellente nouvelle !!! ^-^
De miserycherry [1074 Pts], le 19 Mai 2010 à 17h41
Génial, une dédicasse sur mes Otomen !!!
De Moagik [339 Pts], le 19 Mai 2010 à 16h57
Une des raisons qui me donne envie d'y aller *__* mais je ne peux malheureusement pas.. je me contenterais de lire ses livres que je n'ai pas encore lu =)
De AsukaK [130 Pts], le 19 Mai 2010 à 14h39
Moi qui adore ces manga, je pourrais pas y allé =(
Les nerf !
De kintaro [346 Pts], le 19 Mai 2010 à 10h51
je ne suis pas particulièrement fan ce cette auteur mais bon comme j'ai quelque vol de ses séries a la maison j'essayerai peut etre d'avoir sa dédicace si toutefois elle déssine !!!
De misae [1083 Pts], le 19 Mai 2010 à 10h07
Ah oui, pourquoi pas, c'est le premier invité qui pourrait m'intéresser. Après, même si je ne suis pas une grande fan d'Otomen, je pense que ça fait toujours son effet de voir un mangaka en vrai.
De onishiro [377 Pts], le 18 Mai 2010 à 21h52
Japan expo continue a suivre la tendance féminine apres l'année derniere speciale shojo pour moi toujours pas mon genre de délire ce genre de réunion
De manga78 [2146 Pts], le 18 Mai 2010 à 20h45
geniale ! Une dedicace serai vraiment super *w* (en plein reve -.-"). J'espere aussi qu'il y aura des goodies !
De HinakuraChan [624 Pts], le 18 Mai 2010 à 20h19
Même si je préfère favoriser Jun et Hiro, je serais ravie de pouvoir avoir sa dédicace =)
De Yumemi [3752 Pts], le 18 Mai 2010 à 19h08
Cette année Japan ça va être trop bien! Tous ces invités *__* J'espère qu'elle donnera des autographes et qu'il y aura des goodies Otomen pour fêter ça!!
De Chamine [1437 Pts], le 18 Mai 2010 à 18h35
J'aimerais trop une dédi de l'empreinte du mal *.*
Mais ça fait plaisir de voir des auteurs qui me plaisent un peu ces derniers temps
De shuuyei [902 Pts], le 18 Mai 2010 à 18h32
Haha ! Ca ca va plaire à quelqu'un =) !!
De melii [544 Pts], le 18 Mai 2010 à 18h05
Super qu'elle y soit, j'ai hate d'y être!!!
De Seisuii [194 Pts], le 18 Mai 2010 à 17h09
Super nouvelle ! ♥ Enfin, je préfère cette auteur pour L'empreinte du mal et Corps & Ame... J'espère avoir une dédicasse *w*
De titali [2269 Pts], le 18 Mai 2010 à 16h59
rah je donnerais beaucoup pour avoir sa dédicace mais comme je vis en belgique ça va être un peu difficile d'être présent et en plus avoir la chance d'avoir sa dédicace c'est presque avoir autant de chance que de gagner au lotto!T_T bon j'exagère peut être un peu mais il y a une grande part de vérité dans ce que je dis!
De furuba412 [531 Pts], le 18 Mai 2010 à 16h57
Ahh quelle bonne nouvelle, j'ai encore plus envie d'aller à la Japan Expo ! Je DOIS y aller et absolument la voir OxO
De Fallone [1018 Pts], le 18 Mai 2010 à 14h55
Ah ah !! Je sentais aussi qu'elle allait venir ! je suis super contente de cette nouvelle et j'espère que j'aurais au moins autant de chance que l'année dernière !
De Koiwai [13041 Pts], le 18 Mai 2010 à 14h36
Au vu du succès actuel d'Otomen et du suivi très régulier que l'éditeur fait autour d'elle, je sentais qu'Aya Kanno serait l'invitée de Delcourt cette année ^^
Bien que je trouve Otomen en dents de scie, que je n'aie pas du tout aimé L'empreinte du mal et que je n'aie pas encore lu Corps et âme, cette invitée me fait malgré tout un peu plus d'effet que la plupart des autres invités annoncés jusqu'à présent.
De JTom [271 Pts], le 18 Mai 2010 à 14h16
Une excelente nouvelle, en espérant que l'éditeur ne fera pas le même coup que l'année dernière.
Pour rappel, l'année dernière, pour avoir il dédicace de Natsuki Takaya, il fallait acheté 3 tomes dont deux de l'auteur pour pouvoir participer au tirage au sort. Une bonne méthode pour exclure tous les vrais fans ayant déjà les volumes....