Un cadeau avec Lovely Complex 17- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un cadeau avec Lovely Complex 17


Lundi, 17 May 2010 - Source :Akata / Delcourt

Le dix-septième et dernier tome de Lovely Complex; réalisé par Aya Nakahara; sera accompagné d'un dépliant couleur qui contiendra plusieurs illustrations inédites de la série!

Un cadeau sympathique pour fêter dignement la fin de ce titre publié depuis plus de 3 ans en France!
 

   
Synopsis du volume:
Ça est, le lycée est fini ! Risa et Ootani font leurs études. Mais comment étaient nos deux amoureux avant de se rencontrer ?! Quand il était en 5ème, Ootani était déjà petit mais c’est grâce aux conseils de son ami Yoshi qu’il est devenu bon au basket. Quand elle était en 4ème, Risa était déjà grande mais c’est en rencontrant Yoshi qu’elle s’est sentie fille pour la première fois. Trois ans plus tard, lors d’un concert des Umibouzu, Risa et Ootani tombent par hasard sur Yoshi !!
 
Ce volume est disponible depuis le 12 mai dans toutes les bonnes librairies!


LOVE★COM ©2001 by Aya Nakahara/SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne idée ce cadeau mais je ne sui pas cette serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 May 2010 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne idée je trouve, de plus elle est très jolie !

manga78

De manga78 [1863], le 17 May 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée mais bon, une page couleur ...

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 17 May 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûre que ca fait toujours plaisir, mais en même temps c'est qu'une toute petite page couleur qui a été ajoutée...

layleen

De layleen [2591], le 17 May 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui je l'ai remarqué quand j'ai acheté ce dernier volume dont je dois avoué que j'ai bien aimé la fin ce qui est plutôt rare!^^

titali

De titali [2214], le 17 May 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, voici un joli petit bonus pour les fans de la série ^^

Koiwai

De Koiwai [11482], le 17 May 2010 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sanadaya, merci pour cette info ! Je n'ai donc plus de cheveux blancs à me faire... ^__^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 17 May 2010 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dépliant est inclus (collé) dans le volume, donc pas de soucis pour l'avoir ^^

Sanadaya

De Sanadaya, le 17 May 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme j'achète mes mangas sur le net, l'obtention des goodies associés relève de plus en plus souvent du jeu de hasard : allez savoir pourquoi j'ai bien eu mon badge avec le tome 16 de "Lovely Complex", alors que pour le 6e opus de "Switch Girl", je n'ai jamais réussi à l'obtenir ! T_T 

Allez, je vais quand même croiser les doigts pour que ce 17e et dernier volume m'arrive bien dans les mains avec le petit bonus promis... ^^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 17 May 2010 à 10h39