Arata chez Kurokawa!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Arata chez Kurokawa!

Mercredi, 12 Mai 2010 - Source :Kurokawa

Ca y est, Kurokawa a enfin annoncé le titre de la nouvelle série qui enrichira son catalogue déjà bien fourni! Il s'agit d'Arata, un shonen réalisé par la talentueuse Yuu Watase! Au Japon, le titre est en cours de parution avec sept tomes parus à ce jour!
 
En France, les deux premiers tomes de la série paraîtront simultanément le 09 septembre 2010!
 

   
 
Synopsis:
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…


© Yuu Watase / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Arata est trop bien comme série on dirait un mixte entre utaweru mono et tears x wind j'aime beaucoup!

 

Nanae

De Nanae [134], le 19 Janvier 2012 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOUPIIIIIIIIIIIII! Meme si moi aussi ca me fait bizarre qu'il ne soit pas chez Tonkam, je me réjouie de la licence! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 01 Juin 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi ça me plait bien je le met dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 Mai 2010 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

geniaaaaaaaaaaaaaaaaaal

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 Mai 2010 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ! Je le prendrais à coup sur !

maruna

De maruna [843], le 13 Mai 2010 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! très très bonne nouvelle pour les grands fans comme moi de Yuu Watase. En plus Kurokawa fait de très beaux mangas donc tout bénèf, merci à eux !

alexiel

De alexiel [659], le 13 Mai 2010 à 02h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis surpris mais en bien :D

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Mai 2010 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette mangaka et le fait qu'on ait droit à un shônen d'elle ne me fait que plus plaisir!^^

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 12 Mai 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh je suis perplexe perso...

Le passage de shojo à shonen risque d'être difficile je pense.

Mais je dois avouer que le dessin est bien tentant, je verrais en librairie lors de sa sortie ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 12 Mai 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais voir ce que ça donne ! Yuu Watase qui était tout d'abord mangaka de shôjo touche maintenant à tous les gens ! =)

furuba412

De furuba412 [529], le 12 Mai 2010 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'a l'air très intéressant qui plus est quand on sait qui est l'auteur ... à suivre de près

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 12 Mai 2010 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'apprécie beaucoup Yuu Watase et bien que le le mélange shonen + fantastique ne soit vraiment pas mon genre de prédilection, je jetterai tout de même un coup d'oeil sur ces deux tomes à leur sortie... Si ça se trouve, je vais bien aimer ! ^^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 12 Mai 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle, je l'attendais =)

manga78

De manga78 [1863], le 12 Mai 2010 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une fan de Yuu Watase depuis tant d'années, je suis bien contente de voir Arata en France. Illico dans ma liste d'achat! =D

Chilu

De Chilu [290], le 12 Mai 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca promet d'être bon ^^ merci à KUROKAWA pour cette licence.

 

Glacia

De Glacia, le 12 Mai 2010 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouveauté encore sans moi =(

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 12 Mai 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas trop pour l'instant, mais rien que les couvertures des tomes m'attirent. En espérant avoir un extrait avant la sortie pour me faire une idée de l'ambiance général du titre. ^^

adribaka

De adribaka [65], le 12 Mai 2010 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute une bonne licence pour Kurokawa... mais une nouvelle fois, une licence qui ne m'intéresse pas vraiment, commes toutes les nouveautés 2010 de l'éditeur pour le moment.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Mai 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'abbord étonné que ce soit pas Tonkam, mais qu'importe ! L'essentiel est d'avoir ce titre dans ma collection ! !

Ogui

De Ogui [2192], le 12 Mai 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors là c'est génial je le prendrai sans hésitation!^^ mais je suis assez étonnée que se soit kurokawa qui ait eu les droits de publication je me serais plus attendue à tonkam, enfin tant mieux pour kurokawa qui a su prendre une oeuvre sans aucun doute de bonne qualité et puis j'aime bien cet éditeur!^^

titali

De titali [2094], le 12 Mai 2010 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuu Watase a aussi été publiée chez Glénat et Kana donc bon... content que ce soit Kurokawa qui édite, j'ai déjà pas mal de séries chez eux.

Kogepan

De Kogepan, le 12 Mai 2010 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'auteure, j'espère que la série est bien

miserycherry

De miserycherry [1022], le 12 Mai 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve quand même assez malvenu de la part de Kurokawa de publier du Yuu Watase, qui est quand même chez Tonkam depuis le début. Bon, d'accord, il n'y a pas le nom de Tonkam étiqueté sur les manga de Watase, mais quand même...

misae

De misae [1067], le 12 Mai 2010 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'elle magnifique nouvelle !!! *_*

Depuis le temps que j'attendais que Tonkam nous l'annonce, Kurokawa les a devancé. >_<

J'ai vraiment hâte d'y être et de remplir mon étagère "Yuu Watase" de cette dernière série ~ ♥

Tochan

De Tochan [229], le 12 Mai 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand le premier tome est sortie et que j'ai vu les premiers scans j'ai tous de suite accrocher,et là j'avoue que ça me tente beaucoup.

flash

De flash [838], le 12 Mai 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un peu déçu pour le piquage de l'auteur a tonkam ...

mais bon on gagne au change, on aura une meilleur édition ( même si dernièrement kuro et les fautes c'est pas trop ça, y'a plus de relecture ? )

miky

De miky, le 12 Mai 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups ça à l'*air pas mal. Surtout que je connais certains des titres de l'auteur mais j'en n'ai lu encore aucuns. Peut-être plus tard...

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 12 Mai 2010 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'aire pas mal...

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 12 Mai 2010 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour moi. J'aime beaucoup l'auteur et découvrir des nouveaux genres de son répertoire m'a agréablement surprise, je serais heureuse de lire enfin un de ses shonens !

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 12 Mai 2010 à 18h02