Miyo chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Miyo chez Kana


Mercredi, 12 May 2010 - Source :Kana

Les annonces continuent pour Kana, qui nous apprend la publication prochaine d'une toute nouvelle série, intitulé Miyo. Il s'agit d'une création spéciale de Nami Akimoto (Ultracute) pour l'éditeur!


Ce one shot paraîtra en septembre 2010!
 

  
Synopsis :

Miyo, une jeune japonaise de15 ans, doit retourner vivre à Tokyo. Elle vivait en France depuis l’âge de 6 ans. Elle quitte donc ses amis et son amoureux pour atterrir dans un nouveau lycée. Va-t-elle réussir à s’intégrer, à se faire de nouveaux amis ? Ou voudra-t-elle retourner en France ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est adorable ce manga

ayumii

De ayumii, le 17 December 2010 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je lai achetr et il est genial ^^

sebstianne

De sebstianne, le 24 November 2010 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je lai achetr et il est genial ^^

sebstianne

De sebstianne, le 24 November 2010 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai commencer, c'est pas mal et économiquement parlant un one shot est bien pratique ^.

Nikki

De Nikki, le 05 October 2010 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me serais passé aussi de ce logo mis dessus mais a part ca le manga me tente bien! ^^

layleen

De layleen [2591], le 01 June 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air plutot sympa faut voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 May 2010 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le feuilleterai voire l'achèterai, ça peut être sympa à voir =) Me rappelle vaguement de Urukyu vu que je l'ai lu ya plusieurs années, mais lire un one shot du même auteur pourrait être intéressant !

furuba412

De furuba412 [529], le 12 May 2010 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire de base, qui semble se partager entre France et Japon, pourrait être sympa. Et puis le fait qu'il s'agisse d'une création pour Kana, c'est sympa ^^

Koiwai

De Koiwai [11155], le 12 May 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le manga du Dico des filles"

 

Mais bien sûr, rions tant que nous le pouvons encore...

misae

De misae [1067], le 12 May 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, ça peut être pas mal - j'avais bien aimé urukyu quand j'étais plus jeune.

Tochan

De Tochan [229], le 12 May 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@oguie: Ah bon, un one shot ne peut pas être transcendant ? J'en connais d'excellents pourtant...

 

Pour ce qui est de ce Miyo, faut voir. L'histoire en elle-même ne m'attire pas plus que ça mais vu que c'est réalisé spécialement pour Kana... Pourquoi pas !

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 12 May 2010 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut voir, ça peut être sympa = D

maruna

De maruna [843], le 12 May 2010 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niaisire powaa~ mais je vais acheter pour voir ça car "Il s'agit d'une création spéciale de Nami Akimoto (Ultracute) pour l'éditeur!" me donne extrêmement envie d'y voir un peu plus =D

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 May 2010 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir comment c'est fait ... ça peut être sympa ( un one-shot ne peux pas être transcendant ) mais ça peut aussi être totalement raté ...

oguie

De oguie [350], le 12 May 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais savoir une chose

pourquoi "pour l'editeur"?? donc pour kana

mais pourquoi pour kana??

parce que ultra cute est chez soleil

ca aurait ete pour soleil j'aurais compris mais la, c'est pour le fun xD

 

bon et sinon c'est vrai qu'un one shot ca peu paraitre court pour cette histoire enfin bon

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 May 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crains que pour ce genre d'histoire, un one-shot fasse un peu court. Perso, j'aime pas rester sur ma faim (et par extension, sur "la fin"... ^^), alors ce sera sûrement sans moi ! ;P

Aeterna

De Aeterna [2045], le 12 May 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hé ben ya en qui ont les moyens ^^

akiko

De akiko [4953], le 12 May 2010 à 15h52