Art Book de Claymore- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Art Book de Claymore

Jeudi, 29 Avril 2010 - Source :Shûeisha

Claymore (Publié chez Glénat), la série heroic fantasy de Yagi Norihiro va avoir droit à son premier Art Book. Celui-ci se nommera Memorabilia et sortira le 2 juillet. Le même jour sortira aussi le 18ème tome de la série. En France, le 17ème tome sortira l'an prochain.


CLAYMORE © 2001 by Norihiro Yagi / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est n'importe quoi de pas vouloir sortir de tome 17 juste pour qu'il y en ait plus dans un même année dans tout les cas beaucoup irons l'acheter ça ne change rien

Yuki77

De Yuki77 [179], le 13 Juillet 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant j'accroche à l'histoire, autant le dessin me laisse de marbre... Je ne me précipiterai donc pas sur cet artbook.

layleen

De layleen [2586], le 18 Mai 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voici la version correctement tapée -_-'

@ toper : tu te trompes, Claymore sort au rythme de 2 tomes par an...

Avec le fait que, bien que la série soit finie depuis novembre 2008, le tome 5 de Gunsmith Cats Burst ne sortira pas cette année, que Berserk, bloqué du coup pour une durée indéterminée vu le rythme de parution de Kentaro Miura, et Gunnm Last Order sont victimes de la même politique éditoriale et que Naru Taru ne sort qu'au rythme d'un tome tous les 3 mois, voilà toutes les raisons qui font que j'ai blacklisté Glénat.

Shaka

De Shaka [334], le 01 Mai 2010 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ toper : tu te trompes, Claymore sort au rythme de 2 tomes par an...

Avec le fait que, bien que la série soit finie depuis novembre 2008, le tome 5 de Gunsmith Cats Burst ne sortira pas cette année, que Berserk, bloqué du coup pour une durée indéterminée vu le rythme de parution de Kentaro Miura, et Gunnm Last Order sont victimes de la même politique éditoriale et que Naru Taru ne sort qu'au rythme d'un tomes tous les 3 mois, sans oublier que , voilà toutes les raisons qui font que j'ai blacklisté Glénat.

Shaka

De Shaka [334], le 01 Mai 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'AN PROCHAIN... mais je ne tiendrais jamais!!!!!! T_T ça va être une vrai souffrance mais bon le art book me consolera...

titali

De titali [2094], le 30 Avril 2010 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial pour l'art book, m déçu pour le tome 17, ça va être trèèèèèèès long à attendre ...

Aunshi

De Aunshi [27], le 30 Avril 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olyus > glenat l'a dit plusieurs fois, il sortent au minimum 3 bouquin d'une série par an, pour claymore qui n'a qu'un volume par an, glenat fait du 3 volumes tous les 3 ans.

toper

De toper, le 30 Avril 2010 à 05h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait je crois que bosser dans une maison d'édition, c'est encore plus peinard que la SNCF....

Olyus

De Olyus [866], le 30 Avril 2010 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han,juste au moment ou je me suis synchronisé avec mon frère pour lui refiler ce qui me restais de collection de Claymore. (En plus comme ça,ça me permet de rien lui payer pour son anniversaire,c'est son cadeau,et le noel prochain y passe aussi vu le prix :p) Et l'artbook qui coute cher,qui c'est qui va se le taper? C'est mon frère! *^*

KamiSama

De KamiSama [76], le 29 Avril 2010 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps on était prévenus: pas de Berserk ni de Claymore en 2010.

En revanche je me prendrais sûrement cet artbook.

jojo81

De jojo81 [5944], le 29 Avril 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En France, le 17ème tome sortira l'an prochain.

 

HUUUUUUUU ?????????? Ah bah putain, niveau parution "je me fous de ta gueule je prends mon temps", pas mal Claymore !

J'attends la saison 2 en anime moi....un jour..........hahaha -__-

Olyus

De Olyus [866], le 29 Avril 2010 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment hâte de voir ce que peut donner cette art book. N'étant pas une grande fan des dessins quand j'ai commencé la série, on fini vraiment par si habituer et même à les apprécier. Je jeterais quand même un oeil et me déciderais à ce moment là.

Sinon pour l'attente je commence à avoir l'habitude d'attendre des séries entre World Embryo, Hunter X Hunter Priest ( mais celui la je ne l'attend plus xD)

Yomi

De Yomi [1022], le 29 Avril 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh God, cette année on a pleins de surprises =).

Je le veux ! 1er Achat de la Japan Expo ahah =D

Pour ce qui est du tome 17, je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas sorti, l'éditeur attende que tous les fans le télécharge sur internet ? . . .

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 29 Avril 2010 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un artbook de Claymore... *bave*

Ce sera toujours ça de pris en attendant le grand retour de la série en France l'année prochaine.

Koiwai

De Koiwai [10854], le 29 Avril 2010 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'an prochain... cool, d'ici là j'aurais le temps d'acheter et lire mes 13 tomes de retard...

Rafael

De Rafael [845], le 29 Avril 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L AN PROCHAIN !!!!!??? Wouahh mais ils ont fumé, je ne tiendrais jamais :'(

 

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 29 Avril 2010 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve un peu abusé de ne pas sortir le tome 17 en France ...

 

Yuki77

De Yuki77 [179], le 29 Avril 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'an prochain... Omg' pour vous, fans' de Claymore. uu'

Kotaro

De Kotaro [187], le 29 Avril 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah l'an prochain... Je pleins ceux qui suivent la série...

Squalex

De Squalex [3832], le 29 Avril 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"En France, le 17ème tome sortira l'an prochain." c'est long O_O

anouchka

De anouchka [291], le 29 Avril 2010 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est génial!!

 

commodor

De commodor [125], le 29 Avril 2010 à 19h19