Art Book de Vampire Knight- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Art Book de Vampire Knight

Mercredi, 21 Avril 2010 - Source :Lala

Les fans de la série de vampires, Vampire Knight (Publié aux éditions Panini France) d'Hino Matsuri vont être heureux d'apprendre que le 1er Art Book de la série est prévu le 5 juillet prochain au Japon. Pour le moment il a pour titre Illustrations - Vampire Knight. Cet Art book sortira en même temps que le 12ème tome de la série. En France le 11ème tome de la série est prévu pour le 9 juin prochain.



AMPIRE KNIGHT by Matsuri Hino © 2010 by Matsuri Hino/HAKUSENSHA Inc., Tokyo.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore Vampire Knight et j'ai vraiment hate d'avoir tout ca, je ne peux plus attendre cest mon manga prefere!!!

Mileymmimi76

De Mileymmimi76, le 15 Juillet 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens d'acheté le tome 11 tro bien maintenant plus cas attendre le tome 12 en octobre mais j'ai déjà vu la couverture ( c'est Kaname et Yuki ^^ )

Mei06

De Mei06, le 08 Juillet 2010 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un art book! Je suis impatiente de voir le résultat ^^

picasso95

De picasso95 [210], le 25 Juin 2010 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour le fan book moi sa yé je lé achetter

cassi

De cassi, le 14 Juin 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm parce que j'adore le coup de crayon de Matsuri Hino, j'espère que ce art book sortira en France, mais je n'en doute plus trop.

lessien

De lessien, le 27 Mai 2010 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà un qui rejoindra mes autres magnifiques artbook dès que possible! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 14 Mai 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

totalement d'accord avec Loveneko et VR5, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser ! ^_^ enfin bref j'avais déjà donné mon avis dans la partie du tome 1 sous un autre pseudo, donc je ne vais pas revenir dessus. Matsuri Hino aurait mieux fait de s'en tenir aux shojos pur et dur vu qu'elle n'est pas capable d'assumer une histoire glauque.

Clynm

De Clynm [87], le 03 Mai 2010 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un peu de franchise !

Meci à Love neko d'exprimer (si bien) ce que je ressens à l'égard de cette série qui avait un tel potentiel dans son pitch initial... et qui est devenu du grand n'importe quoi, n'importe comment, y-a pas d'histoire (ou si peu), bref on s'ennuie au possible !

Une grande déception !!! 

VR5

De VR5, le 26 Avril 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga c'est une belle arnaque, l'auteur nous fais croire que c'est un manga glauque violent et melodrame et bien il n'en est rien, c'est un shojo pour les pre ado de 12 ans l'heroine est cruche elle se laisse avoir par tout le monde, il y a que de la parlote speudo esotherique à 2 euro, on a mi des vampires mais on aurait mi des anges ou des elfes ca aurait ete paraille! il n'y a aucun combat aucune action ok c'est pas un shonen mais ca n'empehe pas de faire des combats vu le potentiel et vu les armes que se trinballent les personnages, l heroine à une faux de 2M et les autres des fingues mais il ne se passent rien l'action c'est de s engeulé à s envoiyant des liannes sinon ben on voit un vampire mort et on nous raconte comment il est mort on voit que dalle zero est un chasseur il n y a pas une seule snece ou on le voit en action! franchement mm sailormoon cest bien plus violent il y a des combats à coups de magies il y a de l adreanline sisi vampire knight c'est vachement moins violent que sailormoon ioi c'est soporiphique, à mon avis le magazine lala doit etre pour les pre ado et j'ai l impression que l auteur se reteint pour respecter l ages de ses lectrices! ca se voit trop donc elle explique tout les gestes de ses personnages mais on voit que dalle les seules scene violentes c est quant zero avale le sang de yuki ou yuki celui de kaname, j suis pas une fille qui aime la violence dans les manga mais j adore voir des combats à coup de paranormal et tout et vampire knight avait un gros potentiel ca donne de l adrenaline car la parlotte franchement ca soule ioi!

love neko

De love neko, le 25 Avril 2010 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai ate d'avoir le art book et le tome 11.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Avril 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sortira un jour en france :)

winry

De winry, le 21 Avril 2010 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ben voila moi je l'avais en VO, je pouvais comtempler les images maintenant je pourrais comprendre le texte ^^ hey !!

akiko

De akiko [4742], le 21 Avril 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends ca avec impatience

negi3791

De negi3791 [1381], le 21 Avril 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le voir <3

furuba412

De furuba412 [529], le 21 Avril 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une date pour le Art Book ^^

miserycherry

De miserycherry [1022], le 21 Avril 2010 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours les mois de juin/juillet sont toujours riche en sortie manga on se demande pourquoi? ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 21 Avril 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On espère que l'artbook sorte AUSSI en France (un jour prochain...), en français, tant qu'à faire

Vivement le 9 pour le 11° tome... J'adore la cover

Andromede482

De Andromede482 [326], le 21 Avril 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour le tome 11, l'artbook ne sort quand même qu'au japon, pour le moment.

Kotaro

De Kotaro [187], le 21 Avril 2010 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une bonne nouvelle ^^

Liliengel

De Liliengel, le 21 Avril 2010 à 16h25