actualité manga - news illustration

Manga Un cadeau avec Twinkle Stars 5


Lundi, 19 April 2010 - Source :Akata / Delcourt

Les éditions Akata / Delcourt nous informent qu'une planche d'autocollants a été glissée entre les pages du cinquième tome de Twinkle Stars, disponible dans toutes les librairies depuis le 14 avril.

Vous découvrirez sur cette planche de stickers des personnages de Twinkle Stars, mais aussi de Fruits Basket, la série phare de Natsuki Takaya!
 
 


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est trop bien que les éditions AKATA\DELCOURT ont fait des petits cadeaux.

PS: je suis une TRES TRES GRANDE FAN de Fruit Basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je crois bien que je vais me lancé concernant cette série d'il y a 8 ou peut-être 7,6 ans ;')

la mangaga ^0^

De la mangaga ^0^, le 18 January 2017 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Akata!!! J'adore trop cette série alors je suis trop contente! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 12 May 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop chouette le cadeau >.< !!!!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!! (le tome, hein, parce que même sans le cadeau, je le rapte dès que j'arrive dans ma boutique^^)

TomoeMwette

De TomoeMwette [112], le 22 April 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa le cadeau mais j'ai pas commencer cette serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 April 2010 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

K'sé meugnon~
Non vraiment je salue l'initiative, c'est toujours apprécié les goodies gratos ;)

Yumemi

De Yumemi [3335], le 21 April 2010 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAhh Trow Kawaii =3 :: j'es acheter le tome ,, pas que pour les autocolan maiis pour l'histoir ,, mais c tjr sympatoch n.n,, ils ont fait la même chose avec Otomen , sauf qu'ils ont mi un badge =D Arigato Akata =)

Nodoka-San

De Nodoka-San, le 21 April 2010 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas ça qui me fera commencer la série, mais bon, ce genre d'initiative est toujours sympathique pour les fans :-)

Koiwai

De Koiwai [11308], le 19 April 2010 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours sympa les petits cadeaux ^^ Akata en fait très souvent ! Et il y a fruits basket, ça fait plaisir :)

mira

De mira [3163], le 19 April 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ya même des chibi de Fruits Basket, en plus de ceux de Twinkle Stars <3

J'espère que Natsuki Takaya fera de Twinkle Stars une longue série réussie ='3

furuba412

De furuba412 [529], le 19 April 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas acheter cette série, mais étant donné que j'aime énormément Fruits Basket, je vais me jeter sur cet attrape-nigaud commercial ;-).

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 19 April 2010 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop mimi *w* merci Akata / Delcourt !

manga78

De manga78 [1863], le 19 April 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est mignon! C'est sympa de mettre des stickers de 2 séries différentes! ^u^ 

Neya

De Neya [459], le 19 April 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiii !!C'est  trop chouxx =))

shuuyei

De shuuyei [704], le 19 April 2010 à 13h13