Dossier - Yuu Watase (Partie 1)- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Yuu Watase (Partie 1)


Vendredi, 16 April 2010

Cette semaine, plongez dans le monde tout en couleurs de Yuu Watase, auteur prolifique et reconnue de shojos.

Entre romance, comique et fantaisie, la mangaka sait explorer tous les genres, bien que le dossier de cette semaine ne s’attarde que sur ses œuvres les plus connues, et les invariants de son style. Découverte pour les néophytes, approfondissement pour les connaisseurs, voici une première partie de dossier qui permettra de toucher du doigt l’extraordinaire travail de Watase.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dossier qui a bien sa place vu la grande mangaka que c'est! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 11 May 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci :D ça me motive pour écrire la suite, en plus, tout ça ^^'

Pioutoka : vu la masse de titres de l'auteur, ça met du temps à arriver en France mais Watase est un trop bon filon pour que les éditeurs laissent filer les titres :D A coup sûr, on aura droit à ses nouvelles dans les tomes de the Best Selection par Tonkam, et les séries comme Arata Kengatari arriveront très certainement un jour ou l'autre !

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 19 April 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial ^^ il est super ce dossier vivement le suivant^^ bravo

akana30

De akana30 [123], le 19 April 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un dossier bien complet, bien recherché et bien crtitiqué. Un dossier vraiment excellent! bravo nidnim tu m'as donnée envie de me plonger dans cette auteure! je suis impatiente d'avoir la suite!^^

titali

De titali [2169], le 18 April 2010 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bon dossier ^^

J'espere que les oeuvres qui ne sont pas sortis en France vont un jour etre licencier =)

manga78

De manga78 [1863], le 17 April 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'attends la suite de Fushigi Yugi Genbu :(.

J'espère qu'ils vont licencié son dernier manga en cours  Arata Kengatari *o*

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 17 April 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour le dossier <3

Vite vite je le lis !! :D

Smouzie

De Smouzie [604], le 16 April 2010 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, le shonen j'en parle surtout dans la bibliographie étant donné qu'ici je n'ai développé que trois titres :D Je m'occupe du reste pour la semaine prochaine.

Et jamais je n'oublierai Sakura-gari *.*

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 16 April 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tochan> L'auteure du dossier (NiDNiM) ne risque pas de l'oublier, d'ailleurs Sakura Gari figure dans notre top de la semaine... ;)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 April 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça va être un bon dossier ! ♪
Mais n'oubliez pas qu'elle n'est pas qu'un auteur de shojo - elle a récemment décidé de toucher à tout vu qu'elle nous a créer un magnifique yaoi et un superbe shonen ! ♪

Tochan

De Tochan [229], le 16 April 2010 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Manga News car voilà bien un dossier sur lequel je vais me précipiter ce week-end. Pour le moment, je n'ai encore lu que "Lui ou rien" mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette mangaka dont je compte bien me procurer les autres oeuvres (notamment "Sakura Gari" et "Contes d'adolescence"). ;-)

Aeterna

De Aeterna [2086], le 16 April 2010 à 12h32