actualité manga - news illustration

Manga Death Note - Black Edition


Mercredi, 31 March 2010 - Source :Kana

Kana nous apprend le retour dans les librairies de la cultissime série Death Note, dans une toute nouvelle édition "Black" luxueuse!
 
Doté d'un grand format (114 x 213 mm), cette édition à la tranche noire sera dotée de pages couleurs inédites et comptera six volumes au total.

Le premier volume de Death Note - Black Edition paraîtra en juillet prochain!
 



Synopsis:
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels!


© 2004 by Obata Takeshi and Ohba Tsugumi / SHUEISHA Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore death note c'est mon manga prefere je  vais surement l'acheter meme si je pensse que c'est unutil

niniii

De niniii [1104], le 29 December 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

col ^^ moi je v aisle achter je suis collectionneur de tout ce qui et en rapport avec death note

zack azury

De zack azury, le 08 August 2010 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis degoutée ... je viens de finir d'acheter les death note aujourd'hui T.T 

clemy

De clemy [0], le 23 July 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'avais deja vu l'anime en entier , mais pour commencer la collection de manga , si on a pas les originaux , je trouve que ces un moyen de faire la collection avec de beau bouquins

bibiop

De bibiop, le 13 July 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai deja la serie complete dans la premiere edition (et j'en suis satisfaite ^^) donc je ne pense pas me pencher sur cette reedition bien qu'elle soit plus "economique"... En revanche, je pense aquerir Bakuman, par les memes auteurs  

Kewkie

De Kewkie, le 02 July 2010 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ death kana : les romans arrivent, patience

Ari

De Ari, le 02 July 2010 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, Kana se lance à corps perdu dans les rééditions ! Une volonté de revenir vers ses titres qui marchent ? ^^"

Tianjun

De Tianjun [4686], le 07 April 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas accroché a ce manga donc la question est très vite réglé non merci je préfère garder mes sous pour autre chose

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 06 April 2010 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut voir quand ça sortira.

Pour ma part, je ne regrette pas l'achat des Gunnm en grand format ( 6 volumes également )

J'espère que ce sera à la hauteur et non juste une simple réédition pour se faire des sous.

MoPiou

De MoPiou [39], le 01 April 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus intelligent d'attendre pour une propre édition préstige du Japon. J'ai vu cette Black Edition en allemand et elle n'était pas si speciale.

Huscheli

De Huscheli [201], le 01 April 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

death note -^.^-

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 01 April 2010 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, je connais certaines personnes qui attendaient cette édition.

De mon côté, n'ayant pas aimé Death Note, le dilemme ancienne édition/nouvelle édition est vite réglé.

Koiwai

De Koiwai [11343], le 01 April 2010 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ça se fait trop pas ! (Même si les éditeurs le font souvent avec les séries qui marchent bien --") J'ai déjà la première édition, alors je n'achèterai pas celle ci... En tous cas, ça a l'air sympa =)

furuba412

De furuba412 [529], le 31 March 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre pour ceux qui critiquent le prix, faut arreter.

Tome double (donc 6,25+6,25) et ajout de pages couleurs. Le tome vaut bien sont prix.

Death Kana

De Death Kana, le 31 March 2010 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Possédant déjà la première version sa ne m'intéresse pas.

Ryoma

De Ryoma [414], le 31 March 2010 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous avez entendu Kana ?

Il faut rééditer Saint Seiya ^^

Il y a plus de demande à ce sujet sur ce topic que de futur acquéreur de cette édition de DeathNote qui vient trop tôt à mon avis...

Sinon pour la couverture, attention il y a marqué "Visuel provisoire"

Seule les pages couleurs et le grand format (si c'est 144mm et pas 114mm de large...) pourrait me pousser à faire cette édition mais c'est pas sûre...

MythCloth

De MythCloth, le 31 March 2010 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je vais pas me les re-faire mais ca peut etre classe pour ceux qui les avaient pas ^^

akiko

De akiko [5136], le 31 March 2010 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne pense pas que je me le prendrai car le prix est elever et les couvertures ne sont pas très belle, meme si les pages couleurs pourrait etre pas mal. J'aurai egalement preferer une réedition de saint seiya.

manga78

De manga78 [1863], le 31 March 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors déjà que je n'ai pas l'édition simple...

Mais je ne me prendrai pas celle là, la simple pour si je fais la série *ce qui ne saurai tarder*.

Je n'aime pas trop la couverture, la simple est bien plus jolie. xp

Et puis mes moyens...

Kotaro

De Kotaro [187], le 31 March 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas vraiment la couverture de cette édition deluxe de death note et puis je crois que c'est pas vraiment le moment! car comme moi et les autres j'attends une meilleure réidition de saint seiya et puis c'est le moment,non?^^ mais bon y  a rien de mauvais dans cette édition mais ce sera sans doute sans moi!^^

titali

De titali [2179], le 31 March 2010 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saint Seiya en Deluxe (22 tomes) me parait plus qu'indispensable car le revival Saint Seiya bat son plein depuis 3-4 ans et c'est pas prêt de s'arréter avec les Myth Cloth, SSTLC et SSND...

L'édition de base en 28 tomes chez Kana fait peine à voir par rapport aux 22 Kanzenban ^^

MythCloth

De MythCloth, le 31 March 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Blood, en bon marchand de conneries, tu as trouvé un nouveau moyen de pas avoir l'air fin avec un nouveau commentaire histoire de parler pour ne rien dire. Bravo à toi.

M'enfin si ça fait plaisir à certains...
---
Bref, Moi j'ai déjà trouvé un acheteur pour la série complete en occasion, du coup, j'attaquerais surement celle là.
Sinon, Malheureusement pour bcp, avant d'avoir Saint Seiya & Yuyu en Deluxe, je pensent qu'ils nous feront un Shaman king (snif)

kadam29

De kadam29 [394], le 31 March 2010 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Kana, en bons marchands de tapis, ont trouvé un nouveau moyen de pomper quelques roros supplémentaires avec cette sombre daube de Death Note, bravo à eux !

M'enfin si ça fait plaisir à certains...

Blood

De Blood [2348], le 31 March 2010 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une accroc et une collectionneuse sur tout ce qui a sur Death Note, pourquoi pas =)

AsukaK

De AsukaK [78], le 31 March 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaip comme Squalex, une réédition de Saint Seiya en édition Deluxe serait plus urgente ^^

MythCloth

De MythCloth, le 31 March 2010 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était prévisible mais ça ne me donne pas l'envie pour autant de finir la série.

ney

De ney [1517], le 31 March 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me les prendrais bien (vu que je n'ai pas la série en version simple et que je la trouve pas mal ! = D)--> après faut voir en fonction de mes moyens XP

maruna

De maruna [843], le 31 March 2010 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait longtemps que je les ai et je ne suis pas vraiment près à acheter cette collection, une réedition de Saint Seiya ou de Yuyu Hakusho m'aurait paru plus judicieuse!

Squalex

De Squalex [3812], le 31 March 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà la série et je ne vois pas vraiment ce qui va me pousser à acheter cette édition. La première étant déjà très bien.

monarque

De monarque [59], le 31 March 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, l'anime m'a suffit.

A quand yuyu hakusho....

yuminekoi

De yuminekoi, le 31 March 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, l'anime m'a suffit.

A quand yuyu hakusho....

yuminekoi

De yuminekoi, le 31 March 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la première éditon et ça me suffit amplement.

jojo81

De jojo81 [6181], le 31 March 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme negi3791 , j'ai opter pour la version "manga double" de France Loisir.

Cette version arrive donc un peu trop tard pour moi !

C'est dommage....

Par contre si Kana pouvait se décidé à sortir une réédition de Yuyu Hakusho , je ne serait pas contre !

Kto

De Kto [157], le 31 March 2010 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et si ils nous sortaient enfin le roman, plutot que de resortir deja death note ?

death Kana

De death Kana, le 31 March 2010 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y aurait pas une erreur sur le format ?

Ca devrait être 144x213 plutot non ?

A voir à sa sortie car si l'édition est bonne pkoi pas...

Mais c'est pas une priorité ^^

MythCloth

De MythCloth, le 31 March 2010 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai deja la premiere edition je ne vais pas acheter celle ci meme si elle a l'air bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 March 2010 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooooooon, mais qu'est ce que je vais faire mtn? Revendre l'ancienne et édition? Faire les 2? Garder mes sous? Argh, que c'est dur d'être fan...

layleen

De layleen [2591], le 31 March 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais etre franc

j'ai commencer l'edtion france loisir a 8,50€ pour des tomes doubles

je ne trouve pas cette edition "black" si belle que ca niveau couverture car franchement c'est assez sympa, je prefere encore l'edition france loisir qui malgres que la taille soit plus petite et qu'il n'y ai pas les pages couleurs, m'interresse plus au niveau du prix que celle ci a 12,50€ le tome pour un manga qui pour moi ne m'a pas paru sensationnel

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 31 March 2010 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne poussera toujours pas à acheter la série, mais je pense que ça peut quand même intéresser quelques réticents.

misae

De misae [1067], le 31 March 2010 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ai acheté les death Note y a pas longtemps, j'aurais pu attendre un peu finalement -.-

shuuyei

De shuuyei [704], le 31 March 2010 à 14h30