Dvd Le nouvel anime Hokuto no Ken se dévoile
Annoncée il y a près de deux ans, la nouvelle adaptation animée du mythique manga Hokuto no Ken de Buronson et Tetsuo Hara se fait attendre par les fans. C'est en début de mois que des informations concrètes sur ce projet anniversaire des 40 ans du manga, ainsi que les premières images, ont été dévoilées.
Si le nouveau visuel clé, révélé fin juin, laissait rêveur, le trailer diffusé le 5 juillet à l'occasion du panel Warner Bros. Japan lors du festival américain Anime Expo, a visiblement calmé les ardeurs. Confirmant nouvelle adaptation depuis le premier tome, révélant notamment Kenshiro ainsi que Shin, le premier antagoniste de l'histoire, la vidéo d'environ 1.20min a affirmé les craintes d'une production en CGI totale. Celle-ci est malheureusement assez fixe et peu convaincante. Des images valant mieux qu'un discours, nous vous laissons juger de ce premier résultat en vidéo.
La diffusion est confirmée pour l'année 2026, sans informations supplémentaires. Pour l'heure, le studio de production et le staff technique demeurent inconnus. Néanmoins, les premiers seiyûs ont été dévoilés à l'occasion de ce trailer. Shunsuke Takeuchi incarne Kenshiro tandis Daiki Yamashita et Mao Ichimichi incarnent ses deux jeunes compagnons de voyage, Batt et Lin.
Les mois à venir devraient nous en apprendre plus sur ce projet, désormais beaucoup plus redouté qu'attendu. Espérons pour que les prochaines images nous convainc davantage du résultat.
En attendant, il est possible de se réconforter avec les séries animées d'origine Hokuto no Ken et Hokuto no Ken 2, toujours disponibles dans une intégrale DVD collector éditée par Black Box. Sinon, le manga original écrit par Buronson et dessiné par Tetsuo Hara est publié aux éditions Crunchyroll dans une version dite "Extrême" en 18 tomes.


Synopsis - Hokuto no Ken :
En l'an 199X, la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître.
C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier.
La légende de la longue épopée du Sauveur de cette de fin de siècle ne fait que commencer...
De PamPi, le 23 Juillet 2025 à 20h28
Ouf, Berserk ne sera pas le seul manga à avoir eu un anime 3D CGI flingué. On se réjouit comme on peut par les temps actuels.
De asclepios91 [1039 Pts], le 23 Juillet 2025 à 10h08
Le pire c'est que les jeux musso "Ken's Rage" sont plus beaux
De Random Walker, le 23 Juillet 2025 à 06h34
Sachez que je condamne fermement ce type de production.
😡🔥🍆🥖🍌💥🤬
De Mate2po06300, le 23 Juillet 2025 à 06h03
Ils veulent nous faire dégoûter de nos mangas d'antan
De Damms, le 23 Juillet 2025 à 00h50
Oui, fin, ça fait comme Berserk en 2016. Une œuvre incroyable où on se dit ''allez, go lui faire une adaptation dégueulasse en CGI, on va tout sal..oper''
Pourquoi, mais pourquoi ?
De Sidboy [53 Pts], le 22 Juillet 2025 à 19h54
Quel dommage ...
De Kanshirou, le 22 Juillet 2025 à 19h44
J'ai mal à mon hokuto shinken....
De Mimieblasta [17 Pts], le 22 Juillet 2025 à 17h30
C'es tellement honteux pour une oeuvre mythique comme celle-là...
De Jerome32126, le 22 Juillet 2025 à 17h12
C'est vraiment pas bon. On dirait une cinématique pour un jeu mobile bas de gamme !
De Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort, le 22 Juillet 2025 à 17h08
"Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort", voilà ce qu'on pourrait dire de ce projet !
À ce stade c'est juste une catastrophe industrielle.